MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées cadeaux pour la belle famille ?

56 ans 14650
Rien de tout

:lol:

J'achete pour ma famille (mes parents en somme maintenant) et mon mari achete pour son coté ;)

J'achete des petit choses qui peuvent etre  
envoyées facilement

Je n'ai jamais vu des listes de cadeau en dehors des marriages ou celles que les enfants font pour pére Noel

Vu la date de ton post tu as peut etre trouvé quelque choses ?
48 ans 5076
alors moi pour beau papa c' un coffret de biéres
et pour belle maman un coffret senteur ou un coffret serviette de toilette gant ça sert tjs
833
J'ai répondu non car pas de cadeaux pour mes beaux parents. Ils n'en font pas à leurs petits enfants donc pourquoi leur en ferions nous ? De plus ils ne recoivent personne donc...rien. Sinon pour mon chéri et mes parents OUI c'est un vrai casse tête et d'ailleurs je n'ai encore rien fait car je n'ai aucune idée. Argh...
48 ans 5076
je fais plus de cadeaux que j'en reçois mais c' pas grave moi j'adore faire des cadeaux et j'ai des centaines d'idées
j'ai juste a prendre les catalogues de foire fouille de grandes surfaces il y a tellement de belles choses au moment de noel !!!
M
37 ans oise 1168
Je crois que j'ai mis oui mais c'etait non en fait que je voulais mettre!
Ben nous c'est simple comme ils ne nous font pas de cadeaux, ma belle mere ne veut pas feter noel elle aime pas, (mais comme on a dit avec mon homme quand il y aura des petits enfants elle n'aura plus trop le choix).

Donc comme ils ne nous font pas de cadeaux ben nous non plus on ne fait pas de cadeaux en plus ça fait 2 fois que mes parents les invitent pour noel et à chaque fois ma belle mere veut pas!
37 ans Lyon 2
J'adore faire des cadeaux à me belle mère, car elle est toujours ravie de ce que je lui offre.

L'année dernière je lui ai offert la trilogie de Katherine Pancol et cette année j'ai l'intention de lui offrir un massage dans un salon à lyon ( 1001bienetre ).

Je pense que cela va lui plaire cette année encore, surtout qu'elle pourra choisir elle même son massage : le moyen idéal de commencer l'année ^^
B I U