MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste de vos pitchounes au père noël...

49 ans eure 977
coucou à tous,
je sais on est qu'au mois d'octobre.... et pourtant les jouets sont déjà mis en rayon :shock:
du coup lysis a commencé à faire sa liste au père  
noël qui est un peu surprenante...... non, point de barbie ou autre pet shop....voici son début de liste:
-une petite valise ROSE a roulette pour aller en vacances chez papy mamie en bretagne
-un aspirateur :shock: ......

bon je suppose que ce n'est qu'un début de liste.....
et vos pitchoune.... ont-ils dejà commencés leur liste et quelle est-elle?
44 ans Oise ( 60 ) 264
ça va faire un an qu'elle fait sa liste et elle comporte à peu près tout ce qui se trouve sur le catalogue de jouets tant que c'est pour les filles !
43 ans oise 1060
mon grand commence aussi à faire ses choix :roll: , bon , il y en a juste un peu trop à mon gout ! :shock:
47 ans 8549
le petit de 3 ans fait pas de liste trop petit! ma fille de 7 ans fait une liste mais souvent on achète pas ce qu'il y a dessus :D et la grande qui a 12 ans : c'est de l'argent comme çà elle achète ce qu'elle veut!

cadeau acheter ce matin pour les 2 plus petits!
55 ans 9077
Moi en ce moment elle veut le catalogue entier :shock:
Mais bon je reste zen... sa trottinette Hello Kitty elle en parle au moins 3 fois par jour alors je pense qu'on a déjà une piste ^^
46 ans Toulon 3947
Heu moi, ces sont toutes les pubs à la télé qui sont mortelles.... Et comme vous avez pu le voir, y'en a de plus en plus...
42 ans Tours 2247
Ma petite soeur de 7 ans a demandé une loupe :) Pour regarder les fourmis :lol:

Elle voudrait aussi un zhu zhu pet, le gris mais pas avec des cheveux.

Et un grand tableau de maitresse.
D
37 ans vendée (85) 2612
nous bastien n'a meme pas 2 ans, mais quand on a reçu le catalogue de jouet, il nous a bien fait comprendre ce qui lui plairait :lol:

pour le moment ma soeur lui a acheter la voiture roary electrique à sa taille !
3431
On ne sait pas ce que notre fils de 2 ans souhaite avoir pour Noël car pour l'instant il ne réclame pas de jouets et il est capable d'aller chez T*ys ou La grande R*cr* sans piquer une crise (espérons que ça dure).
D'un autre côté j'aimerais qu'il puisse nous montrer les jouets qu'il désire dans un catalogue histoire que nous ayons une piste pour nos achats.
Comme je n'ai aucune idée je pense que cette année on va s'orienter vers des jeux du style Elefun, Bourricot, Cuisto dingo.
49 ans derrière toi!! 3399
Les listes ont commencé ici il y a une ou deux semaines; mais j'ai déjà commencé les achats de puis septembre parce qu'il y a aussi l'anniversaire de mon fils en Novembre..et comme on fait beaucoup de cadeaux..
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ce post me fait penser à ma lapinette il y a 3 ans environ, elle me dit et si je demandais au Père Noël de m'emmener avec lui à Toys, il n'aurait qu'à m'attendre :shocked!: On est restait tout bête et puis après on en a bien rigolait. Cette lapinette alors ;) Donc pour Noël, mes doudous commencent à en parler aprés la rentrée, le truc c'est que j'en ai 3 qui sont nés en fin d'année. Bref, Julie et Fanny des bijoux, des DVD, Pilou pour son anniv' et sur sa liste des jeux de DS (la FIFA 11), Lapinette le camping car de Barbie et 1 où 2 Barbie, ma crevette la bâteau de vikking de Playmobil et un jeux de DS (celui aussi de Playmobil), mon t'choupi le camping car de Playmobil et aussi 1 jeu de DS et pour mon titou et ben on ne sait pas trop j'hésite avec quelques trucs. J'espère que le Père Noël aura une grande hotte.
52 ans 1512
Il y a quelques jours, ma Juloute de 8 ans et demi a déposé cette lettre sur ma table de nuit :
"
Cher PERE noël,je voudrai bien sileteplai le MICKEY PARAde Géant N°3, un petit hélicoptère télécomander qui vole, un DVD WINX 3 SAISON 4.
PERE NÖEL, j'ai l'impression que se sont les parents qui cache les cadeau. jémerai une preuve. répont-moi.MERCI PERE NOËL !"

couleurs et orthographe d'origine ;) Je pense lui répondre par un petit mot signé" maman-père noël"
55 ans 9077
barbapapa15 a écrit:
J'espère que le Père Noël aura une grande hotte.


Et aussi un porte monnaie en conséquence :lol: :lol: :lol:
Franchement tu m'épates la miss ! Arriver à gérer l'achat des cadeaux de leur rêve avec un budget quand même plus ric rac que la plupart d'entre nous (je veux dire par là qu'il y a plus de cadeaux à faire vu que tu as plus de petits bouts d'amour que nous...) moi je dis chapeau !
42 ans Tours 2247
Belgazou, je crois que la petite fille a bien grandi :)
Elle va passer son premier Noel de grand, c'est chouette aussi.

Mais ça me fait penser que les enfants croient au Pere Noel de plus en plus tard, non?
49 ans eure 977
belgazou a écrit:
Il y a quelques jours, ma Juloute de 8 ans et demi a déposé cette lettre sur ma table de nuit :
"
Cher PERE noël,je voudrai bien sileteplai le MICKEY PARAde Géant N°3, un petit hélicoptère télécomander qui vole, un DVD WINX 3 SAISON 4.
PERE NÖEL, j'ai l'impression que se sont les parents qui cache les cadeau. jémerai une preuve. répont-moi.MERCI PERE NOËL !"

couleurs et orthographe d'origine ;) Je pense lui répondre par un petit mot signé" maman-père noël"


bah en tout cas..... elle est polie ta fille... j'adore le silteplai.... je sais si beaucoup d'enfant y pense!!!!

bon la mienne n'a que 4 ans.... donc ça sera je pense encore une lettre sous forme d'image.... sauf que cette année elle pourra signer elle même sa lettre....
B I U