MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste de vos pitchounes au père noël...

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Bataille a écrit:
barbapapa15 a écrit:
J'espère que le Père Noël aura une grande hotte.


Et aussi un porte monnaie en conséquence :lol: :lol: :lol:  

Franchement tu m'épates la miss ! Arriver à gérer l'achat des cadeaux de leur rêve avec un budget quand même plus ric rac que la plupart d'entre nous (je veux dire par là qu'il y a plus de cadeaux à faire vu que tu as plus de petits bouts d'amour que nous...) moi je dis chapeau !


Merci Bataille :kiss: c'est gentil :kiss: C'est vrai que le père Noël va devoir exploser le budget, surtout que chez les barbapapa il n'y a personne pour la sponsorisation, je veux dire pas de papi-mamie-tonton-tatie, la seule mamie qu'on mes doudous doit acheter une voiture à sa 1ère petite fille :? donc c'est un peu :shock: mais bon je commence dés maintenant. Je vais gaffe à ce que j'écris car il y a souvent des p'tits yeux qui traînent ;) Mais c'est vrai qu'en général les demandes inscrites dans leurs listes sont presques toujours dans la méga hotte du Père Noël qui ressemble étrangement à... Obélix ;)
52 ans 1512
pilipili a écrit:
bah en tout cas..... elle est polie ta fille... j'adore le silteplai.... je sais si beaucoup d'enfant y pense!!!!
Oui, j'ai trouvé ça mignon aussi :D

bon la mienne n'a que 4 ans.... donc ça sera je pense encore une lettre sous forme d'image.... sauf que cette année elle pourra signer elle même sa lettre....Aaaah ! les après-midi découpage/collage des catalogues ! ce sont des moments tellement sympa ! Elle va être toute fière ta pitchounette de pouvoir signer la lettre au Père Noël :D Au passage, elle est toute mimi ta fille
52 ans 1512
anypya a écrit:
Belgazou, je crois que la petite fille a bien grandi :)
Elle va passer son premier Noel de grand, c'est chouette aussi.

Mais ça me fait penser que les enfants croient au Pere Noel de plus en plus tard, non?

Oui, elle a vraiment grandi, ça me fait tout bizarre car j'ai toujours l'impression que c'est mon petit bébé :shock: Je crois qu'elle est très partagée : d'un côté, elle est fière de partager un secret de "grand", mais de l'autre elle aimerait sans doute croire encore à ce grand bonhomme rouge...c'est un peu de magie qui s'en va :(
Je ne sais pas si les enfants croient de plus en plus tard au Père Noël, je pense que cela dépend des familles et de l'entourage. En tout cas, moi, je n'aurais pas été contre encore un peu de rab :lol:
52 ans 1512
pilipili a écrit:
-un aspirateur :shock: ......


:lol: :lol: :lol: ça lui passera !
49 ans eure 977
belgazou a écrit:
pilipili a écrit:
-un aspirateur :shock: ......


:lol: :lol: :lol: ça lui passera !


:lol: ..... ouai je sais!!!!!je dirais presque "malheureusement"
73 ans 3528
Ma choupette ne fait pas encore de liste, et vu notre budget ric rac on essaie de ne pas lui donner trop d'idees. Malgre tout, j'ai quand meme quelques idees pour noel/anniversaire (qui se suivent) : dinette, poupee (une "vraie" poupee), petit velo, de nouveaux crayons...

voila pour ce qui me semble a peu pres certain. A voir avec ce que j'arrive a recuperer a droite a gauche et dans les vide greniers, ca nous rajoutera peut etre du budget pour d'autres jouets, et si papi/mamie/tonton/tata aident un peu y'aura peut etre une petite cuisiniere...

En tous cas il va vraiment falloir qu'on vise juste parce qu'elle n'a quasi aucun jouets depuis plusieurs mois la pauvre puce (les quelques jouets de bebe qu'elle avait sont toujours bloques a pekin dans nos cartons :? )
30 ans Tours (37) 469
j'ai commandé un petit ami: blond, cheveux court. *ba quoi je n'ai que 17 ans, je suis encore une pitchoune :lol: *
L
46 ans rennes 468
Alors moi pour noël, je prone l'organisation pour ne pas exploser le budget. Je m'explique, nous, on profite toujours des soldes de juillet pour commencer à acheter les jouets, ensuite on stocke. Sinon, j'ai un autre bon plan, même si je n'ai pas d'action chez eux, les magasins Max + reçoivent de gros arrivages de jouets à prix très intéressants (et des trucs de marques pas que des trucs nazes).
Donc nous, on a déjà quasi tout pour noël mais le premier catalogue de jouets vient d'arriver à la maison et mon loulou voudrait bien que l'on achète tous les trucs "cars" qui existent, ça tombe bien, on en a en stocke :D
47 ans 8549
Michael_Jackson_X3 a écrit:
j'ai commandé un petit ami: blond, cheveux court. *ba quoi je n'ai que 17 ans, je suis encore une pitchoune :lol: *


tu vas être contente quand tu vas le déballer et vite déçu au bout d'un mois :lol:
1910
En ce qui me concerne, je n'ai pas de pitchoune, mais vu que les nièces de Loulou sont actuellement chez leurs grand-parents (donc a 10km de chez nous), qu'elles vivent à Paris, et que notre petit budget nous oblige à commencer les achats de Noël dès que possible, j'ai dit hier à l'aînée (4 ans), que Tonton et moi allons faire bientôt la commande au Père Noël et qu'elle nous dise ce qu'elle veut.

Donc, elle veut "un hamster comme sa cousine Lucie": Après recherche (et confirmation avec le catalogue joué Club), c'est un zhu zhu pets hamster.....et "c'est pas grave s'il n'est pas rose comme celui de Lucie!". Elle veut aussi la maison de Charlotte aux Fraises.

Et aussi....un bateau! Pour monter dedans, mais qui ne va pas sur l'eau! Qui aurait des roues, et dans lequel on peut pédaler....je ne sais pas si c'est un jouet qu'elle a vu à la télé ou pas....même sa mère ne savait pas de quoi elle parlait :lol:

Et pour la deuxième (10 mois), je ne sais pas trop....j'ai dit à l'aînée que vu que sa petite soeur ne parlait pas encore, qu'il fallait qu'elle l'aide à trouver des cadeaux qui lui plairaient, et vu comme les soeurs s'adorent (c'est assez incroyable même), elle va prendre sa mission à coeur (en fait, c'est la maman qui m'enverra un mail quand elle aura des idées! :lol: )
3923
Michael_Jackson_X3 a écrit:
j'ai commandé un petit ami: blond, cheveux court. *ba quoi je n'ai que 17 ans, je suis encore une pitchoune :lol: *



*Se déguise en père noël pour qu'elle vienne lui raconter tout ça dans le creux de l'oreille *

:pig:
M
48 ans 19
ah ces zhu zhu pets, ma fille de 7 ans en veut un pour noêl, je lui ai demandé ce qu'elle voulait d'autres, elle m'a répondu rien qu'un zhu zhu pet et le reste ce sera des surprises, j'ai trouvé ça très mignon. Je pense qu'on va lui acheter aussi une maison de poupée en bois qui servira aussi pour sa soeur de 2 ans, et un jeu de pêche à la ligne, elles adorent ça ttes les deux. Pour la petite, on est pas encore décidé, on a que l'embarras du choix vu qu'elle ne demande pas encore ce qu'elle veut, mais je pense qu'on va lui acheter des puzzles en bois, elle adore ça et surement une ferme avec des animaux. Enfin il y aura en plus des petits cadeaux surprises, sans compter les cadeaux des papis, mamies, tontons et tatas.
39 ans Paris 1810
Pas (ecore) d'enfant à moi, mes mes nièces de 3 et 5 ans sont déjà au taquet :lol:

Ce qui est compliqué, c'est qu'elles sont pourries gâtées par tout le monde, alors pour trouver quelque chose qu'elles n'ont pas déjà, ou qui ne sera pas relégué dans un coin de la chambre un mois après... :roll:

L'an dernier, mon beau-père leur a offert (enfin "papa noël leur a offert"... :lol: ) une maison pour leurs barbies, faite main, décorée main avec du faux parquet, des rideaux, des meubles en bois... il a tout fait, j'ai trouvé ce cadeau extra.

Cette année zhom et moi on leur a pris un coffret trois dvd "passion cheval" (ou un nom dans ce genre) sur des petites filles qui font de l'équitation. Et la tour, la princesse et les licornes Playmobil.
On n'a donc pas attendu leur liste, mais je connais leurs goûts.

Voilou!
30 ans Tours (37) 469
PierreLyon a écrit:
Michael_Jackson_X3 a écrit:
j'ai commandé un petit ami: blond, cheveux court. *ba quoi je n'ai que 17 ans, je suis encore une pitchoune :lol: *



*Se déguise en père noël pour qu'elle vienne lui raconter tout ça dans le creux de l'oreille *

:pig:


tu peux venir chez moi papa noël, j'ai allumé la cheminée ^^

:pig:
52 ans 1512
Daisy_Trample a écrit:
Et aussi....un bateau! Pour monter dedans, mais qui ne va pas sur l'eau! Qui aurait des roues, et dans lequel on peut pédaler....

j'adore ! :lol: mais je ne vois pas non plus de quoi il s'agit
Bon, j'ai trouvé la liste de ma ptite n°2 (6 ans et demi):
"barebi et les fes de lande
lopitale des pèthepe
poupon et son lendo
méson-élociti"
après traduction, je confirme: ma fille est une vraie fille. Vive le rose ! ;)
B I U