MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS j'ai besoin d'aide svp

50 ans Face au vent 5339
J'ai pas mal de bars autour de chez moi (Paris), où un certain nombre de serveuses sont rondes. Le truc aussi, c'est que tu te fais recaler dans tous types  
de demandes d'emploi (gardes d'enfant, etc...). Donc ce n'est pas forcément lié au métier. Ca peut être aussi une question de relationnel : comment peux-tu espérer que les gens vont avoir confiance en toi si ton attitude trahit le fait que toi, tu ne te fais pas confiance ?

Ou encore de dynamisme ?
De ponctualité ?

Que sais-je encore... bref, ce que je veux te dire, c'est qu'il faut aussi que tu envisages toutes les pistes possible pour vendre ta candidature, pas uniquement celle du poids. C'est trop facile de se dire qu'on est systématiquement rejetté à cause de ça, sans chercher à identifier si ça ne peut pas venir d'ailleurs.

Qu'est-ce que ça va changer, en vrai, la chir bariatrique pour ta problématique de recherche de job ?
32 ans 3
je voulais répondre à toutes celles qui m'ont envoyé des messages de soutien ... j'ai signer un cdd de 2 mois avec un cdi à la clé. je n'ai pas trouvé dans ma branche c'est à dire la restauration mais je ne suis pas très loin vendeuse en sandwicherie ! equipe extraordinaire, metier qui me plait je sens que la roue tourne. merci à tous vous avez confirmer tous les compliments que l'on a pu me faire de ce site. prenez bien soin de vous ... :D
51 ans 35 10308
C'est une très bonne nouvelle, et c'est sympa de donner des nouvelles! Félicitation.
B I U