MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frange or not frange?

42 ans très au sud 7915
frange or not frange, that is the question...
je vois plein de coupes sympas avec une frange, mais je n'ose pas... j'ai qu'à faire un tour du côté des photos de  
collèges pour me couper l'envie... mais voilà, ça trotte dans ma tête depuis un petit moment déjà...
y en a -t-il parmis vous qui ont franchi le cap? des regrets?
et en général, vous êtes pour ou contre la frange? et sur viasge rond?
on qualifie souvent le mien de joli minois, mais est-ce pour autant que la frange le mettrait en valeur...
alors si vous pouvez m'apporter vos lumières!
B
41 ans 3449
Moi j'en ai une (voir photo dans mon profil)

Je regrette pas (même si on m'a dit qu'il fallait que je la vire) parce quand j'attache mes cheveux, ça le fait grave.
not frange
jtrouve ca debile une frange sauf pour badine(d'ailleurs j'ai ete surprise qd j'ai vu la foto la premiere fois)
B
41 ans 3449
Mamzelle_Emma a écrit:
not frange
jtrouve ca debile une frange sauf pour badine(d'ailleurs j'ai ete surprise qd j'ai vu la foto la premiere fois)


Quand j'ai lu, je trouve ça débile, j'ai failli mal le prendre :lol:
42 ans très au sud 7915
ce qui fait réfléchir cé le temps de repousse... si on c'est planté ça doit paraitre long...
qqun connait des trucs pour savoir si ça va nous aler ou non?
B
41 ans 3449
Ben une perruque... ou alors tu le fais à travers un programme et une photo, mais c'est vrai, ça met du temps à repousser !
43 ans 4302
tiens j'me posais la même question hier, meme que badine m'a bien conseillée! bon y a un rabat joie qui me dit qu'il aime pas mais j'm'en fous je vais quand même le faire :lol:
B
41 ans 3449
De toute façon, il râle pour tout.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mamzelle_Emma a écrit:
not frange
jtrouve ca debile une frange sauf pour badine(d'ailleurs j'ai ete surprise qd j'ai vu la foto la premiere fois)


:twisted: :twisted: Rhooooo

Bah moi j'en ai une de frange (enfin elle ne ressemble plus à grand chose). Elle est ultra courte et part tout en biais.

Et toc... ;)
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
frange pour moi aussi ... j'aime bien ;)
Mamzelle_Emma a écrit:
not frange
jtrouve ca debile une frange POUR MOIquote]



bon ....
avant de m'attirer les foudres de toutes les "frangées"
c'est debile pour moi, pour ma tete voilà :lol:
(bon ok meme si qd je vois une fille ac une frange 98% du temps je me dis"berk!elle a une frange") :lol: :lol:
1488
A ce stade de la discussion, l'on peut tirer 2 conclusions partielles.

POOOOOL !!!

( private joke avec moi meme)

1. Emma quote toujours comme elle sait quoter, tout comme moi je sais planter des choux en dressant un hibou pour préalablement retirer les cailloux avec les genoux.

2. La population VLRienne se manifeste favorablement en faveur de la frange, et lorsque une frange de la population est de mèche pour en arriver là, je pense que quelqu'un doit intervenir avec toupet tel un cheveux sur la soupe pour agiter le spectre d'une vérité autant constante qu'universelle: la frange..bah...y a du pour et du contre.
gawan a écrit:
A ce stade de la discussion, l'on peut tirer 2 conclusions partielles.

POOOOOL !!!

( private joke avec moi meme)

1. Emma quote toujours comme elle sait quoter, tout comme moi je sais planter des choux en dressant un hibou pour préalablement retirer les cailloux avec les genoux..



tu ferais mieux d'aller ramasser des poirees toi au lieu de venir ds "beauté" ,mignonne :?
M
39 ans 3802
c'est tendance

cela ne va pas à tout le monde mais ça peut être sympa

en fait j'en ai une semi suite à une coupe de cheveux super en photo et nulle sur moi, un peu de travers mais très fine avec mes cheveux... en gros j'ai qq mèches coupées courts qui me tombent sur le front, dans les yeux

je préfère une frange légère et de travers bien effilée
A
34 ans Ouest 910
franchement ça dépend de tOn visage,de tOn style...
demande cOnseil à une cOiffeuse car à certaine ça peu faire magnifique mais a d'Otres... :?
B I U