MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frange or not frange?

1891
ben j'ai fait une frange, mais pas trop courte (j'aime pas) elle arrive sous les yeux !

ben je trouve qu'il faut une certaine longueur sinon c'est pas tres joli !!  


voila
35 ans France 1684
Et bien,c'ets un peu compliqué car j'ne ai eu une pendant très longtemps et je détestais ça (en même temps à l'époque ,c'était pas moi qui choississait),je trouvais que ça faisait trop gamine alors vu que j'étais très ronde :?

La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur,on m'a convaincu de faire quelques mèches dégradées et éffilées sur le devant qui finnissent donc par se fondre dans le reste de la chevelure en poussant!

Faut dire que j'ai un tout petit front et que c'est pour ça qu'ils veulent tous que j'aie une frange,mais étant donné que je n'ai le droit d'aller qu'une fois par an chez le coiffeur,on va dire que c'est pas pratique pour la repousse!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bah moi, c'est frange et c'est cheveux courts.
j'ai un épi sur la droite du front et la coiffeuse s'en sert pour faire ma frange : à l'endroit de l'épi, je n'ai que quelques centimètres et elle s'allonge en allant sur les côtés, ça ressemble un peu à ça :http://www.feminiweb.c...eminimag/beaute/coiffured2.htm mais en 1 peu plus long... (j'ai l'impression que ma coiffeuse veut pas faire trop court...)

Même quand j'avais les cheveux longs, j'avais une frange mais très courte dans le sens où elle ne partait que juste au dessus de la racine de cheveux (j'sais pas si je suis bien claire...) si bien que quand je relevais mes cheveux ou les attachais, la frange était plutot discrete.

Parce que y a frange et frange : y a celle qui part du haut du crane et moi, j'aime pas trop et y a celle plus courte comme j'explique ci-dessus..

Après tout dépend de la forme du visage, de la hauteur du front et du gout de chacun... ;)

moi, je sais que sans frange, le front nu, je ressemble à rien :lol:
43 ans 4302
sympas le lien petronille mais moi ce que je voulais c'etait une frange plutot longue, visible, j'ai peur de le regretter moi... j'ai interet d'aller chez un bon coiffeur pas chez un taré qui veut faire l'artiste sur ma toison (j'ai déjà donné!!!)
biscuit a écrit:
pas chez un taré qui veut faire l'artiste sur ma toison



:lol: :lol:
jdirais ca à mon coiffeur(enfin qd j'y irais pake jy vais jamais)
"fais l'artiste sur ma toison,"
et je verrai s'il me demande d'oter ma culotte :arrow: :oops: :?
S
44 ans 985
J'en ai une très courte et droite, et le reste des cheveux est mi long. Cela me donne un air de playmobil que j'aime bien. Je l'ai recoupée aujourd'hui, je vais faire une photo que je mettrai dans mon profil. Et j'ai tout comme toi un visage rond (même très rond)!

Ma frange je l'adore, et j'y tiens beaucoup. Elle fait partie de moi, sans ma frange je suis nue, molle, fade, alors qu'avec c'est la class, c'est pêchu, c'est fun c'est fou!
S
44 ans 985
suldrun a écrit:
J'en ai une très courte et droite, et le reste des cheveux est mi long. Cela me donne un air de playmobil que j'aime bien. Je l'ai recoupée aujourd'hui, je vais faire une photo que je mettrai dans mon profil. Et j'ai tout comme toi un visage rond (même très rond)!

Ma frange je l'adore, et j'y tiens beaucoup. Elle fait partie de moi, sans ma frange je suis nue, molle, fade, alors qu'avec c'est la class, c'est pêchu, c'est fun c'est fou!


http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_4561.htm

Et voilute!
45 ans Oise 778
Moi je trouve ça très mimi les franges. ;)

Par ex ma soeur se fait parfois une frange super courte (elle coupe elle même) et avec son diadème et ses cheveux violets c'ets magnifique!

...et je trouve que ça va à ravir à Badine (c'est frais) et à Suldrun (ça renforce ton côté lutin islandais) :D 8)
42 ans très au sud 7915
oh elle est trop belle ta frange suldrun! et tu la porte super bien!!!! cé vrai que tu ressemble à un magnifique lutin/mutin!!!!
là tu me donnes envie.
et on ne se lasse pas de sa frange? remarquez je me lasse bien de mon front dégagé... mais cé + rapide de couper que de repousser :lol: !
Moi j'ai fait une frange ya deux semaines je trouve que ca va tres bien quand on a un visage rond.IL est certain que ca rajeunit un max ...
S
44 ans 985
reinette81 a écrit:
oh elle est trop belle ta frange suldrun! et tu la porte super bien!!!! cé vrai que tu ressemble à un magnifique lutin/mutin!!!!
là tu me donnes envie.
et on ne se lasse pas de sa frange? remarquez je me lasse bien de mon front dégagé... mais cé + rapide de couper que de repousser :lol: !


Cela fait maintenant 4 ans que je porte la franginette... et je ne m'en lasse pas. Si jamais tu t'en lasses et bien tu laisses pousser, ça pousse vite tu sais!

;)
50 ans 76 1706
gawan a écrit:
agiter le spectre d'une vérité autant constante qu'universelle: la frange..bah...y a du pour et du contre.


félicitaition pour ta prise de position,gawan!!!
moi je trouve ça super laid.
M
48 ans 1869
un vélérien (que je ne nommerai pas, car, peut-être, innommable) a eu le front de me suggérer ici-même (mais en privé heureusement) de me faire couper la frange.
À votre avis, dois-je mal le prendre?
Est-ce que mon front ne me va pas?
est-ce un moyen détourné de me dire que j'ai l'air vieille?
A-t-il une idée derrière la tête?
vas-t-il me proposer une promo chez jean-louis david?
faut-il que j'aille me coucher au lieu d'écrire des posts idiots et plein de fotes de phrape ?
43 ans 4302
bin moi ca y est j'ai fait la mienne et les photos sont sur mon blog
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Suldrun et Biscuit, vous êtes toutes mimis avec vos franges ! 8)
B I U