MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo Bottes Evans gros mollets 50 à 54cm! Pour aider les

41 ans Dans le Sud 67


Voilà, je voulais parler de ces bottes que nous avons quasiment toutes commandées!!!

J'ai aussi succombé:oops: car toutes les bottes présentes sur le  
forum se sont vendus comme des petits pains.

Seul bémol: aucune des acheteuses à mis une photo portée.
Ce qui est dommage car cela peut etre pas mal pour celle qui veut se faire une idée de ce que cela pourrait être sur son mollet :D

Je compte prochainement mettre une photo donc les filles, n'hésiter pas et faites des photos ;)

c'est pour la bonne cause!!
41 ans Dans le Sud 67
up
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
ludy83 a écrit:


Voilà, je voulais parler de ces bottes que nous avons quasiment toutes commandées!!!

J'ai aussi succombé:oops: car toutes les bottes présentes sur le forum se sont vendus comme des petits pains.

Seul bémol: aucune des acheteuses à mis une photo portée.
Ce qui est dommage car cela peut etre pas mal pour celle qui veut se faire une idée de ce que cela pourrait être sur son mollet :D


Je compte prochainement mettre une photo donc les filles, n'hésiter pas et faites des photos ;)

c'est pour la bonne cause!!


Elles vont vraiment aux mollets 54cm???
Parce que moi je veux bien te croire sur parole mais j'en ferrai quoi si ca sera trop petit ? :(
48 ans 383
En tous cas en 6EEE elles font vraiment du 54, voir 55cm...
Je fais un 54cm et je rentre dedans...
Je ne peux pas y mettre qui que se soit dedans mais je toutes façons je ne voulais pas les porter comme ça.

Je fais 30.5cm en cheville, 54cm au plus "large" du mollet et je suis super bien dedans
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
rondement-jolie a écrit:
En tous cas en 6EEE elles font vraiment du 54, voir 55cm...
Je fais un 54cm et je rentre dedans...
Je ne peux pas y mettre qui que se soit dedans mais je toutes façons je ne voulais pas les porter comme ça.

Je fais 30.5cm en cheville, 54cm au plus "large" du mollet et je suis super bien dedans


Je crois que je vais me laisser tenter :roll:
J'ai tout remesuré et ça devrait être bon.
Mes premieres bottes ... [-o<
41 ans Dans le Sud 67
Elles sont arrivéeeeeees :multi: :multi:
Mon mollet 52 cm rentre sans problème, elles sont même un peu larges mais sont superbes.
Je regrette de ne pas en avoir pris 2 paires.

Je vous mettrais une phot ce weekend pour vous donner une idée.
N
42 ans 1
bonsoir,

je viens de découvrir vos post et je suis ravie de vous lire et de constater que des bottes existes pour moi : pointure 42 et mollet de 48 !!!
j'ais repérer une paire mais je sais pas quelle taille prendre ???? 8E ou 8xwide, quelle est la différence...???
B
41 ans 145
Coucou:
cela dépend de la largeur de ton pied , Xwide c'est pour les pieds très large, E c'est largeur standard , il me semble
51 ans grenoble 159
salut les filles
je ne fais pas partie de celles qui ont pris ces bottes (j'en ai pris d'autres) mais si je pouvais... je me generais pas !! :D
pour parler des photos il y a une jeune fille qui a posté l'adresse de son blog avec des photos portées, et elle l'a fait justement dans ce but, pour que vous vous fassiez une idée.. je fais la maline mais je suis incapable pour l'instant de vous mettre le lien de son message... je file de ce pas vous chercher ca... :lol:
51 ans grenoble 159
ouf j'ai trouvé !! :D c'est sur cette page et c'est le message d'Oceano

voilà... :D
51 ans grenoble 159
yamna38 a écrit:
ouf j'ai trouvé !! :D c'est sur cette page et c'est le message d'Oceano

voilà... :D


si je mettais le lien ca irait mieux... http://www.vivelesrond...forum/viewtopic_230943_150.htm
M
39 ans montbeliard 9
moi aussi je pense que je vais me laisser tenter
46 ans Sud Bordeaux 234
j'ai jamais eu de bottes EVANS, mais selon le modéle que je vois en photo avec elastique sur le côté, ça ressemble a une paire que j'ai eu , super mais l'elastique a fini par filer, se détendre et s'abimer trés rapidement, c'est quand même valable mais pour les miennes pa ssur la durée, ça aura tenu qu'un hiver :(
38 ans Rennes, Bretagne 591
je les avais commandées... et revendues sans les avoir porter car on m'a trouver la raison de mes douleurs au dos: 2 vertebres tassées...( sans radio, trop fort! ) finalement maintenant que j'ai repris le boulot je n'ai plus mal au dos ( boulot physique donc j'ai remusclé tout ça après 1 an et demi d'arret..) , et je regrette amèrement de les avoir vendues car j'avais eu un coup de coeur énorme...

j'ai voulu en reprendre du coup... et y en a plus j'en suis malade :cry: :cry:
51 ans La Rochelle 9435
Je retente ma chance ici pour avoir de l'aide.

J'ai repéré ces bottes chez Evans :

http://www.evans.co.uk...categoryId=209435&pageSize=200


Mon mollet au + fort fait 50 cms
Question pointure : grand 41

Selon vous, est-ce que le 8xwide conviendrait ?

Merci d'avance :-) !
B I U