MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo Bottes Evans gros mollets 50 à 54cm! Pour aider les

I
46 ans NANCY 5017
je les ai reçu en 7 pour un petit 41 ... et à 39£ 99 :)
faudra que je remesure pour le mollet

tu peux gagner qques cms en jouant  
avec la lanière sur le côté

elles n'ont qu'un inconvénient , elles ne sont pas super rigides je trouve .
51 ans La Rochelle 9435
Merci isa!
Oui, je veux bien que tu me confirme pour la largeur du mollet.
I
46 ans NANCY 5017
Alors j'ai mesuré : si tu regles la boucle au dernier trou , les bottes en haut font 24 cm de large au max .
Pour un mollet de 50 ça risque de faire petit ( enfin c'est du cuir souple , peut être qu'il peut se tendre mais j'ai des doutes )
51 ans La Rochelle 9435
En effet ça va faire trop juste.
Merci beaucoup d'avoir pris les mesures et de m'avoir répondu :)
39 ans ratusland ! 9132
isa300777 a écrit:
je les ai reçu en 7 pour un petit 41 ... et à 39£ 99 :)
faudra que je remesure pour le mollet

tu peux gagner qques cms en jouant avec la lanière sur le côté

elles n'ont qu'un inconvénient , elles ne sont pas super rigides je trouve .


comment tu as fait pour les avoir à ce prix?? un mollet de 44cm y rentre?
je cherche des bottes qui ne soit pas trop moulantes quel est l'effet de celle-ci, merci par avance pour tes réponses éclairantes! ^^
I
46 ans NANCY 5017
Quelqu'un chez evans s'est planté au début ... la 1ère semaine elles apparaissaient à ce prix là.
J'ai voulu mettre un message ici quand je les ai reçu mais ils avaient déjà modifié le prix.( j'étais pas sûre que ce soit du cuir quand je les ai commandé - d'où le prix - et en fait c'en est )

Un mollet de 44cm y rentre . Mon mollet gauche fait 42 cm , le droit plutot 45 46 : c'est un poil serré sur le droit. Comme elles sont souples , c'est peut être mieux , je ne sais pas si elles se tiendraient bien sinon . J'essaierai de te faire une photo si tu veux voir ce que ça donne .
39 ans ratusland ! 9132
oui je veux bien
surtout du bout de la chaussure en fait ( je cherche un modele bien particulier!!)
I
46 ans NANCY 5017
Les photos :


39 ans ratusland ! 9132
elles sont tres jolies et te vont nickel (mais font un peu trop dadame pour moi, l'histoire du bout toujours) en tous cas merci pour tes photos c'est très sympa de de ta part
je me tente moi et mes mollets de 44 cm à commander ses bottes http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=1444620 chez asos après tout si cela ne va pas le retour est gratos!
bonne recherche les filles
I
46 ans NANCY 5017
Celles là sont jolies ...
J'en cherche dans l'idéal des qui font moins dadame et qui montent bien haut . On trouve soit l'un soit l'autre , c'est énervant !
39 ans ratusland ! 9132
pour isa, et les autres
bonheur les bottes asos fonctionnent avec les mollets larges ( jviens de faire un post avec des photos si vous voulez voir!)
40 ans 12
Macha7836 tu as acheté ces bottes ou pas finalement ?
moi je fais 54cm de mollet si tu les as acheté peux tu me dire si ça passerait selon toi ?N
51 ans La Rochelle 9435
Bonsoir
Non, je ne les ai pas achetées. Je ne peux donc pas te répondre.
Bonne recherche!
B I U