MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui de vous deux a été le premier à avouer ses sentiments?

41 ans Bxl 449
Je l'aimais déjà, même s'il en doutait;il m'aimait et je le sentais...mais il a été le premier à oser mettre des mots sur ce qu'il ressentait pour moi...
On se connaissait  
"en vrai" depuis quelques semaines, même pas, et un jour pendant une pause tendresse il me dit qu'il a envie de me dire quelque chose mais qu'il pense que c'est encore trop tôt...moi je deviens rouge tomate et je fais comme si je n'avais rien compris...
C'est venu un peu plus tard j'avais du mal à en croire mes oreilles, et c'est encore un peu plus tard qu'il m'en a reparlé en m'assurant qu'il le pensait vraiment...
Raaaaaaaaaaah bordel de c.. c'est bô l'amour!
1775
Avant il m'était quasi impossible de la dire cette phrase: Je t'aime. Et puis, là, je m'en fous, marre de plus rien dire, de rester comme un con alors j'y vais.

Et donc un soir, j'ai tout avoué à ma chérie.
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
ba sa a été lui, car perso j avais peur de me prendre une veste :oops: . En le voyant la premiere fois je me suis dit qu il ne s interesserais jamais a une fille comme moi :cry: (ronde quoi ) bah finalement j ai été trés surprise le jour ou il m a dit que je lui plaisait :lol: mdr 8)
42 ans très au sud 7915
ben j'y vais progressivement, en douceur. avant de dire les 3 mots fatidiques, je commence par "je suis bien avec toi", "je me sens bien avec toi" par ci par là et si je vois qu'il y a du répondant, ben j'attends encore un peu et je me lance. mais parfois, devant les aveux précédents, ben cé pas moi qui me lance la 1ère.
43 ans 4302
Même s'il est manifestement le plus timide, le moins demonstratif de nous deux, hé bien c'est lui qui s'est déclaré le 1er, par MSN d'abord, au temps où ne nous vivions pas ensemble et après une semaine de relation, puis SMS, puis mail, puis de vive voix un truc comme le 18 aout....j'm'en rappelle comme si c'etait hier :oops:
misk a écrit:
moune a écrit:
Emma, on est à mettre dans le même sac.
Franchement, yen a marre. Je suis tellement pote avec les mecs qu'ils ne voient pas en moi leur future petite copine. Le dernier en date m'a dit :"je ne peux pas concevoir de faire l'amour avec toi, tu me fais tellement rire que je serais capable de rire en plein ébat" :shock: :? , ouhais ben je crois que je devrais moins rigoler avec les garçons.
:bad-words:


Tiens un copain m'a dit un jour:

"Quand une fille te dit: "Tu es un super copain". Comprends: "Tu ne seras jamais LE copain""

Cela doit marcher aussi si on échange les sexes visiblement.



ou alors qd ils te disent(les mecs)
"putain jte jure j'ai l'impression d'etre ac un pote c'est super ca"


ah wé? :?
43 ans 4302
A savoir que je suis jamais sortie avec un de mes amis, pour me protéger peut etre je faisais en sorte de les asexualiser, quand un mec était ainsi devenu, il pouvait dormir avec moi, je pouvais lui parler de mes ragnagna et me montrer pas coiffee, sans crainte, malheureusement pour moi ca doit plaire de parler de ses ragnagna car j'ai été souvent décue par des amis qui avait d'autres intentions :? chuis naive moi tiens pfffff
U
43 ans comme le port salut,c'est marqué dessus... 17
bah tout pareil que moune et emma... :(
Enfin a chaque fois je croyant voir des signes de reciprocité et heu bah :roll: ...au bilan faute d'enchainer les pelles,je collectionne les rateaux :lol: oki oki :arrow:

*parti chercher un bon dico de decryptage des signes*
47 ans 2914
Mamzelle_Emma a écrit:



ou alors qd ils te disent(les mecs)
"putain jte jure j'ai l'impression d'etre ac un pote c'est super ca"


ah wé? :?


ouiais :roll:
41 ans 22/29 2570
"putain jte jure j'ai l'impression d'etre ac un pote c'est super ca"

(j'ai vraiment une leçon de quote à aprendre moi :? ")

Ah c clair, toutes les illusions s'évadent. Ou alors on t'appelle mais pas pour t'inviter au resto mais pour regarder un match de foot :?
Pour moi, j'ai besoin d'être pote avec un gars avant de sortir avec lui. C pour être plus à l'aise et être sûr que l'on va bien s'entendre. Peut être que c une erreur mais bon.
47 ans 2914
Même problème Moune.

Et le temps que l'on mette des liens sympa, tiens il y a l'autre macho (ou l'autre pétasse :p ), qui passe et qui se l'emballe en 2 temps 3 mouvements.
Et après c'est nous qu'on revient voir pour servir de mouchoir. :lol:



Ce n'est pas Misk qui a écris cela mais Gérard.
Juste pour que l'on ne confonde pas.
50 ans 76 1706
moi.toujours moi pcq je peux pas le garder pour moi.
53 ans Belgique 3287
Si "je ne t'aime pas je t'adore" c'est une déclaration alors c'est lui lol

Mias franchement je m'en fous de ça : les yeux parlent souvent plus que les lèvres (qui sont occupées à embrasser :p)
99 ans 371
il me semble que c'est moi, mais ca faisait longtemps que je le pensais et elle aussi... sans oser le dire....

Eveange a écrit:

Mias franchement je m'en fous de ça : les yeux parlent souvent plus que les lèvres (qui sont occupées à embrasser :p)


et y avait ptet un peu de ca aussi...
B I U


Discussions liées