MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et apres ca les grosses sont moches?

49 ans Zoooouuuuu 234
la_succube, nous ne connaissons pas mais sache que si tu veux discuter je suis là , je ne dis pas que j'arriverai à te donner le sourire mais je suis  
d'une bonne écoute ;) Bises.

En ce qui concerne le sujet innitial, la photo en elle même ne me choque pas, chaque personne est différente et je ne m'arrête pas à l'aspect physique d'une personne.
Ce que je n'aime pas par contre dans notre société c'est qu'une émission -si on peut la nommer ainsi- telle que Top model bidule sur M6 prône la maigreur signe de beauté...au point d'en faire un bourage de crane et lavage de cerveau sur les candidates.
43 ans Belgique 4012
Et ben Mademoiselle Succube, j'espère que tu te sens mieux maintenant que tu as vidé ton sac. Au moins tu as crié ta rage, et c'est déjà pas mal.
J'espère maintenant que tu vas un petit peu mieux. :cry:

Citation:
j'assume ma famille de tarés

Coupine! Moi c'est des taulards-détaqués mentaux-chômeurs-alcooliques-drogués les membres de ma famille (enfin, d'un côté de la famille, de l'autre ce sont des racistes envers tout ce qui sort de la norme ou qui n'est pas français pur sucre :roll: ). ;)
Si un jour tu veux causer de tout ça, ben je suis là. :P

Bisous de réconfort pour ta grosse déprime. :Fade-color
7404
j'ai des photos du même genre d'une amie....cette amie se photographiait ainsi toutes les semaines, le même jour, avec les mêmes fringues pour mieux faire ressortir son "évolution", elle notait dans un carnet le nombre d'os qui devenaient proéminents....
cette amie était entourée d'une famille aimante mais "aveugle" aux souffrances. C'était en 1990, elle avait 25 ans, on l'a enterrée un matin d'été....

Alors les "pouah que c'est moche" hein.... :roll: derrière ces clichés et malgré les sourires, je pense qu'on est bien placées pour voir la souffrance qui, là aussi, transparait, même si c'est entre les os plutôt qu'entre les bourrelets....
41 ans 22/29 2570
Je suis tout à fait d'accord avec toi Eve, c gens là souffrent autant que nous.
La Succube, félicitation d'avoir dit tout ça. Tout le monde doit se reconnaitre dans ce que tu as dit.
J'espère que ça t'a fait du bien de sortir tout ça.
Cependant, ne te fais pas souffrir :( , ce n'est pas la bonne solution.
Courage, prend bien soin de toi.
On a peut être un gros cul mais on est belle quand même non? ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
la_succube a écrit:






je suis désolée de le dire, mais je prèfere etre comme je suis plutot que de me retrouver comme ca... il n'y a plus rien... moi ca m'effraie;..

je comprends les maladies comme l'annorexie , ma petite cousine en est morte...
mais qu'on me dise pas que la maigreur c'est beau et que c'est la norme/. et qu'il faut etre comme ca pour etre belle alors la NON!!!!c'est dangereux bon sang


j'ai tout dit...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
En fait, il ne faut pas tout confondre, tout mélanger. Il y a la maladie qui rend trop gros ou trop maigre et ça, c'est dangereux et il y a cette fameuse "norme" qui est tronquée, parce que la "norme" en soit c'est de la science fiction. La diversité, c'est ce qu'il y a de plus naturel qui soit. Bref. Dans la diversité, il y a des minces, des maigres, des gros qui sont en parfaite santé. Être maigre, être gros n'implique pas d'être malade, c'est ce que l'on veut faire croire au gens avec les campagnes anti obésité. Chez les obéses, il y a des gens malades, comme chez les minces et les maigres, parfois leur obésité est le symptôme de leur maladie, et parfois elle entraîne des complications, mais ce n'est pas le cas de tous.
La photo que tu postes n'illustre pas ton propos. On comprend bien que cette femme n'a pas une maigreure naturelle. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui pensent que l'anorexie rend beau ou que ce soit la norme, en dehors de certaines personnes qui sont elles même anorexiques...
M
36 ans 1
Bonjour,
Voilà un fil de discussion qui correspond à un article que j'ai lu. Ca regroupe les réflexions clichées sur les minces et les rondes, les complexes et les intolérances que cela engendre.
L’influence des tendances sur l’image de soi
Rondes versus minces : des déclencheurs de complexes
Clichés sur le poids, une méconnaissance de la santé physique ?

Si ça vous intéresse :

http://les-creations-d...au-cercle-vicieux.html#comment
B I U