MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fourmillements dans la mains

41 ans Paris 47
Ya quelques mois, j'ai été sujettes à des petits fourmillements continus de la main gauche sur le côté de la main.

Ca c'était calmé, mais voilà que depuis une semaine ça  
me reprend, du petit doigt ça déscent jusqu'au poignet et que sur cette zone. et le tout sans s'arreter de la journée.

Je m'inquiète, suite à des fourmillements (mais de la main à tout l'avant bras, cause de son travail) ma mère à été opérée du canal carpien.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu des petits fourmillements de la sorte?
43 ans 78 3901
moi j'en ai déjà eu mais j'ai jamais vraiment su d'où ça venait... mis à part quelques fois quand je restais appuyée sur la main ou sur le bras ça me le faisait mais la plupart du temps c'était sans raisons...
désolée mais je t'apporte pas grand chose avec ma réponse !
Il parait que ça veut dire que tu vas avoir une rentrèe d'argent :)
S
48 ans Québec 85
Je crois que tu devrais consulter ton médecin.

Ça ressemble drôlement à des problèmes aux tunnels méthacarpiens. J'ai une connaissance qui a du se faire opérer pour débloquer les petits malins!!

Bonne chance!
41 ans Paris 47
sumie a écrit:
Je crois que tu devrais consulter ton médecin.

Ça ressemble drôlement à des problèmes aux tunnels méthacarpiens. J'ai une connaissance qui a du se faire opérer pour débloquer les petits malins!!

Bonne chance!


est-ce que c'est bénin?
S
48 ans Québec 85
Oui rien de bien inquiétant. Le seul problème pour elle c'est qu'elle a du faire faire ses deux mains donc deux fois la convalescence.

Il ne faut pas laisser trainer car c'est le genre de truc qui a tendance à empirer. Elle me racontait qu'elle se réveillait la nuit avec les mains totalement froides, indolores et blanches.

Comme je te disais, le mieux c'est de voir ton médecin.

Sumie
XXX
41 ans Paris 47
Merci de tes conseils ^^
X
38 ans 1
je pense que c'est un probleme lié a la circulation du sang
39 ans yveline (78) 1776
j'en ai déjà eu mais pas comme toi.
on me dis que tu auras peut être une rentrée d'argent... :roll:
mais je te conseil de consulter ton médecin, se serai plus sache ;)
2693
Je pense que c'est le canal carpien, si ça ne passe pas au bout de quelques temps et que c'est génant va voir ton medecin
I
54 ans 59 73
bjr

j'ai eu le même pb aux 2 poignets, et c'était bien un pb de canal carpien.
je me suis fait operer il y juste un moi du poignet droit, sous anesthésie locale (mais ils proposent la générale, c'est au choix). l'operation n'est pas douloureuse, je suis sortie le jour même. aprés qq jours de repos de la mains, j'ai commencé à reprendre des activités normales. En fait cela fait comme une bonne entorse, rien de plus...

En un mois j'ai récupéré, là, je n'ai plus mal, plus de fourmillements et tout va bien si ce n'est que la sécu ne m'a pas encore remboursé et que du fait je suis fauché :shock:

voilà, il y a une autre solution temporaire, c'est les infiltrations, je n'ai pas testé car j'étais mon cas était trop avancé, je vais faire le poignet gauche ss peu

pas de souci, si c'est bien un canal carpien, tu n'as rien à craindre.
C
45 ans eure et loir 14
j ai eu la meme chose que toi juste avant de partir en vacances.
j ai ete voir mon medecin qui m a prescrit du magnesium et un traitment pour la mauvaise circulation du sang
au bout d une semaine et demi c etait fini plus rien
moi aussi j avais pense au canal carpien il m a dit que ca pouvait pas etre ca parce que sinon ca aurait ete pratiquement toute la main
et surtout au milieu au niveau du poignet.
voila j espere te rassurer ms il faut consulter
il vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller et se retrouver avec un truc super grave.
(au fait desole pour les accents ms c un probleme que j ai je ne les met jamais je vous laisse imaginer les 0 en orthographe a cause de ca )
41 ans Paris 47
Merci pour vos conseils, j'irais voir le médecin bientôt si ça persiste, c'est pas gênant mais c'est quand même désagréable comme sensation
422
Bonsoir, Sweetypooh j'ai remonté mon messages sur ce problème la,
tu sait c'est un manque de magnésium que tu fait. c'est sûr !!
35 ans 1240
ouai tu dois faire de la spasmophilie (j'en fais) ce qui donne souvent des fourmillements dans les mains et dans les pieds même quand on est actif!! c'est affreuuuuuuux!
B I U