Fourmillements dans la mains

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: chez moi
MessageMardi 30 Août 2005 22:47 Fourmillements dans la mains Répondre en citant ce message

Kiwikiwikiwi a écrit:
ouai tu dois faire de la spasmophilie (j'en fais) ce qui donne souvent des fourmillements dans les mains et dans les pieds même quand on est actif!! c'est affreuuuuuuux!

ouai j'ai un peu tendance à oublier ce que m'a donné mon banquier, si lui pouvait faire pareil ce serait cool
^

Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)
MessageMercredi 31 Août 2005 10:25 Fourmillements dans la mains Répondre en citant ce message

Very Happy
^

sophy
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageJeudi 1 Septembre 2005 9:21 Fourmillements dans la mains Répondre en citant ce message

Merci, kiwikiwi . Laughing
^

Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)
MessageJeudi 1 Septembre 2005 11:34 Fourmillements dans la mains Répondre en citant ce message

Embarassed Derien!!! je suis au service des vlriens/iennes:::: Very Happy

enfin euh quand je sais quoi dire....
^

ouidac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon
MessageJeudi 15 Décembre 2005 20:06 Fourmillements dans la mains Répondre en citant ce message

j'ai trouvé un site qui explique super bien le canal carpien: c'est " pathomain "
voilà le lien:

http://membres.lycos.fr/pathomain/cc1.html
^

lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: quimper

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 11:39 Fourmillements dans la mains Répondre en citant ce message

ouidac a écrit:
j'ai trouvé un site qui explique super bien le canal carpien: c'est " pathomain "
voilà le lien:

http://membres.lycos.fr/pathomain/cc1.html

Ahhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon dieu..... je viens de" regarder ton lien et le fait d'avoir vu les photos des opération m'a fait avoir plein de frissons. Je me suis faite opéré de la main pour ce problème et le fait de voir des photo, au fait c'est psychoogique......ggggggrrrrrrrrrrrr Confused Confused Confused
^

Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux
MessageDimanche 18 Décembre 2005 18:51 Fourmillements dans la mains Répondre en citant ce message

Les paresthésies (fourmillements) peuvent avoir differentes causes possibles, donc va consulter ton médecin plutot que de s'arreter au diagnostic du copain de la mere du voisin... Wink

Citation:
Bonsoir, Sweetypooh j'ai remonté mon messages sur ce problème la,
tu sait c'est un manque de magnésium que tu fait. c'est sûr !!

Et ce genre de choses vaut mieux éviter, un diagnostic via le forum c'est quand meme pas tres sur...
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 14:35 Fourmillements dans la mains Répondre en citant ce message

tout a fait d'accord avec étoile64, ca peut tout aussi bien etre un manque de magnésium qu'un accident vasculaire cérébral (autrement dit une hémorragie cérébrale)!!! donc le mieux est d'aller voir un médecin....
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 15:07 Fourmillements dans la mains Répondre en citant ce message

J'ai eu ce genre de symptomes en fin de grossesse. je pensais également à un problème métacarpien, mais c'était en fait lié à ma grossesse. Il semblerait que tous les organes gonflent plus ou moins et dans mon cas celà écrasait un nerf dans la main.
Tout a disparu peu de temps après mon accouchement.

Ce n'est pas douloureux, juste très gênant.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Mains endolories et fourmillements au reveil

Fourmis dans les mains, et crampes

laissez-vous bébé mettre les mains dans l'assiète?

Douleur au talon, tension et fourmillements ...

et les mains???

Mal aux mains...

Sacs à mains

démangeaison des mains

SOS mains moites!

Créme sur les mains...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)