MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fourmillements dans la mains

Kiwikiwikiwi a écrit:
ouai tu dois faire de la spasmophilie (j'en fais) ce qui donne souvent des fourmillements dans les mains et dans les pieds  
même quand on est actif!! c'est affreuuuuuuux!


ouai j'ai un peu tendance à oublier ce que m'a donné mon banquier, si lui pouvait faire pareil ce serait cool
35 ans 1240
:D
422
Merci, kiwikiwi . :lol:
35 ans 1240
:oops: Derien!!! je suis au service des vlriens/iennes:::: :D


enfin euh quand je sais quoi dire....
64 ans Lyon 344
j'ai trouvé un site qui explique super bien le canal carpien: c'est " pathomain "
voilà le lien:

http://membres.lycos.fr/pathomain/cc1.html
45 ans quimper 980
ouidac a écrit:
j'ai trouvé un site qui explique super bien le canal carpien: c'est " pathomain "
voilà le lien:

http://membres.lycos.fr/pathomain/cc1.html


Ahhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon dieu..... je viens de" regarder ton lien et le fait d'avoir vu les photos des opération m'a fait avoir plein de frissons. Je me suis faite opéré de la main pour ce problème et le fait de voir des photo, au fait c'est psychoogique......ggggggrrrrrrrrrrrr :? :? :?
37 ans Bordeaux 739
Les paresthésies (fourmillements) peuvent avoir differentes causes possibles, donc va consulter ton médecin plutot que de s'arreter au diagnostic du copain de la mere du voisin... ;)

Citation:
Bonsoir, Sweetypooh j'ai remonté mon messages sur ce problème la,
tu sait c'est un manque de magnésium que tu fait. c'est sûr !!


Et ce genre de choses vaut mieux éviter, un diagnostic via le forum c'est quand meme pas tres sur...
39 ans marseille 2582
tout a fait d'accord avec étoile64, ca peut tout aussi bien etre un manque de magnésium qu'un accident vasculaire cérébral (autrement dit une hémorragie cérébrale)!!! donc le mieux est d'aller voir un médecin....
3712
J'ai eu ce genre de symptomes en fin de grossesse. je pensais également à un problème métacarpien, mais c'était en fait lié à ma grossesse. Il semblerait que tous les organes gonflent plus ou moins et dans mon cas celà écrasait un nerf dans la main.
Tout a disparu peu de temps après mon accouchement.

Ce n'est pas douloureux, juste très gênant.
B I U