MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[informatique] AMD sempron ou AMD althon?

DragonNoob a écrit:
( je suis technicien en support informatique depuis 5 ans et j'ai 10 ans d'experience en general)



:


Tu as 23ans et tu es technicien  
en informatique depuis 5ans , bravo tu as commencé à travailler à 18ans avec quels diplomes?

et tu as 10ans d'expérience en général, c'est à dire depuis l'age de 13ans ????

23ans moins 10ans d'expérience = 13ans d'age.

J'ai ouï dire d'un fait divers comme quoi un bébé prématuré avait réparé la couveuse dans laquelle il était suite à une panne; serait ce toi?

pour le reste c'est vrai que moi c'est un avis personnel mais j'irais voir ton lien :)
40 ans Saumur 200
J'ai toujours adoré les débats entre Intel et AMD! :lol:

De toutes façons, les deux se valent, il y aura toujours les pro AMD, et les pro Intel, tout comme Mac ou PC!

Rien ne sert d'essayer de les comparer, car dans la plupart des cas, les utilisateurs n'utiliseront jamais à 100% la puissance de leurs ordi, et si un jour AMD sort un processeur plus puissant, Intel le double un moi après!!! Alors qui est le meilleur??? On s'en fiche en fait!
48 ans near Paname 666
vous avez remarqué comme ce ne sont que des mecs qui répondent à ce genre de questions ?

à croire que les geeks ne sont que des mâles alors que c'est faux !
pofacile a écrit:
vous avez remarqué comme ce ne sont que des mecs qui répondent à ce genre de questions ?

à croire que les geeks ne sont que des mâles alors que c'est faux !


c'est une question de savoir
elles demandent?
Nous répondons.
Ce n'est pas uniquement ce genre de question

ce n'est qu'une question d'offres et demandes du contenant de la cavité craniènne...
Je :arrow: avant que
mince j'ai pas fait prévisualisation c'est parti tout seul , bon je me rattrappe avec le ;) ::)
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Puisque les deux se valent, je prends le moins cher, perso...

As de l'informatique à 13 ans, c'est possible. J'aurais bien aimé avoir le niveau que certains potes avaient à cet âge-là, en ayant appris de façon autodidacte. J'ose même pas imaginer le niveau qu'ils doivent avoir, 15 ans après :lol:
42 ans Beloeil/Québec 211
Ben sans un être un super as surdoué, je dirai que je me débrouille pas trop mal.

Je fait du support informatique au bureau et aussi par téléphone ( hotline) de la vente conseil, des sites web, du design + traitement et intégration multimédia en général bref j'essai de me diversifier le + possible ^^.

Enfin je suis conscient que moi comme tout le monde on à toujours des choses à apprendre et c'est ce qui est passionant d'ailleurs dans ce domaine.

:D
DragonNoob a écrit:
Ben sans un être un super as surdoué, je dirai que je me débrouille pas trop mal.

Je fait du support informatique au bureau et aussi par téléphone ( hotline) de la vente conseil, des sites web, du design + traitement et intégration multimédia en général bref j'essai de me diversifier le + possible ^^.

Enfin je suis conscient que moi comme tout le monde on à toujours des choses à apprendre et c'est ce qui est passionant d'ailleurs dans ce domaine.

:D


je ne vois pas pourquoi tu me reponds en message privé , je ne faisais allusion qu'au fait que tu as 23ans et que tu as 10ans d'expérience ce qui fait que tu es un être hors du commun pour avoir une expérience professionnelle depuis l'age de 13ans , je sais pertinement que les jeunes de maintenant ont plus d'expériences que les vieux. Serais tu agiste?

voici ton message privé qui peut être communiqué :

vivelesrondes : communauté dédiée aux personnes rondes
FAQ Liste des Membres Mon profil Vous n'avez pas de nouveaux messages Règles du forum
Boîte de réception Messages envoyés Boîte d'envoi Archives


vivelesrondes Accueil du forum
Boîte de réception :: Message
De: DragonNoob
A: scrameustache1
Posté le: Mercredi 31 Août 2:51
Sujet: A propos du sujet en informatique
scrameustache1 a écrit:

Tu as 23ans et tu es technicien en informatique depuis 5ans , bravo tu as commencé à travailler à 18ans avec quels diplomes?

et tu as 10ans d'expérience en général, c'est à dire depuis l'age de 13ans ????

23ans moins 10ans d'expérience = 13ans d'age.

J'ai ouï dire d'un fait divers comme quoi un bébé prématuré avait réparé la couveuse dans laquelle il était suite à une panne; serait ce toi?

pour le reste c'est vrai que moi c'est un avis personnel mais j'irais voir ton lien

réponse du dragon (edit scram)
Bon on va se mettre d'accord de suite, je sais que c'est pas poli mais reli toi et tu verras que ta remarque sur les bébé en couveuse est à la limite de l'intelligence et surtout venant de quelqu'un de 41 ans...

Ensuite je te dirais que d'une part je ne vois pas ce que viennent faire les diplomes la dedans ca fait plus de 10 ans que je suis en informatique et depuis que j'exerce à titre professionel mes clients sont trés satisfait de mon travail et c'est la meilleure preuve de la valeur de mes compétences.

D'autres part la plupart des meilleurs informaticiens sont souvent ceux qui sont autodidactes pas forcément ceux bardés de diplomes... ( en passant des diplomes ca m'a pas empeché d'en avoir).

Autrement franchement je trouve ca énervant les gens comme toi qui restent assis sur leur position en pensant que c'est la vérité absolue et qui croient tout savoir, un peu d'ouverture et de remise en question ca ferai peut etre du bien ne crois tu pas ?

En tout cas moi tes interventions ca me donne l'impression de quelqu'un qui est frustré de se faire montrer des choses par un plus jeune que lui.

Enfin bon hein on apprend pas a un vieux singe à faire la grimace, mais je t'invite vivement à consulter mon lien et en régle générale à te renseigner avant d'avancer des choses ( que ce soit en informatique ou ailleur)

En tout cas de mon coté le sujet est clos alors à bon entendeur, salut....

_________________
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !

cela n'enlève à rien le fait que tu sois compétent dans ton travail et je te félicite.
car ça fait toujours 23 moins 10 = 13, je suis conscient qu'un gars de 13ans soit compétent, mais ce que je ne comprend pas c'est comment on fait pour pour travailler à l'age de 13ans légalement avec une connaissance pro.
C'est pas ironique , je ne demande qu'à comprendre, je suis vieux , gateux et dépassé pour l'informatique et pour le reste comme tu dis.
scrameustache1 a écrit:
DragonNoob a écrit:
Ben sans un être un super as surdoué, je dirai que je me débrouille pas trop mal.

Je fait du support informatique au bureau et aussi par téléphone ( hotline) de la vente conseil, des sites web, du design + traitement et intégration multimédia en général bref j'essai de me diversifier le + possible ^^.

Enfin je suis conscient que moi comme tout le monde on à toujours des choses à apprendre et c'est ce qui est passionant d'ailleurs dans ce domaine.

:D


je ne vois pas pourquoi tu me reponds en message privé , je ne faisais allusion qu'au fait que tu as 23ans et que tu as 10ans d'expérience ce qui fait que tu es un être hors du commun pour avoir une expérience professionnelle depuis l'age de 13ans , je sais pertinement que les jeunes de maintenant ont plus d'expériences que les vieux. Serais tu agiste?

voici ton message privé qui peut être communiqué :

vivelesrondes : communauté dédiée aux personnes rondes
FAQ Liste des Membres Mon profil Vous n'avez pas de nouveaux messages Règles du forum
Boîte de réception Messages envoyés Boîte d'envoi Archives


vivelesrondes Accueil du forum
Boîte de réception :: Message
De: DragonNoob
A: scrameustache1
Posté le: Mercredi 31 Août 2:51
Sujet: A propos du sujet en informatique
scrameustache1 a écrit:

Tu as 23ans et tu es technicien en informatique depuis 5ans , bravo tu as commencé à travailler à 18ans avec quels diplomes?

et tu as 10ans d'expérience en général, c'est à dire depuis l'age de 13ans ????

23ans moins 10ans d'expérience = 13ans d'age.

J'ai ouï dire d'un fait divers comme quoi un bébé prématuré avait réparé la couveuse dans laquelle il était suite à une panne; serait ce toi?

pour le reste c'est vrai que moi c'est un avis personnel mais j'irais voir ton lien

réponse du dragon (edit scram)
Bon on va se mettre d'accord de suite, je sais que c'est pas poli mais reli toi et tu verras que ta remarque sur les bébé en couveuse est à la limite de l'intelligence et surtout venant de quelqu'un de 41 ans...

Ensuite je te dirais que d'une part je ne vois pas ce que viennent faire les diplomes la dedans ca fait plus de 10 ans que je suis en informatique et depuis que j'exerce à titre professionel mes clients sont trés satisfait de mon travail et c'est la meilleure preuve de la valeur de mes compétences.

D'autres part la plupart des meilleurs informaticiens sont souvent ceux qui sont autodidactes pas forcément ceux bardés de diplomes... ( en passant des diplomes ca m'a pas empeché d'en avoir).

Autrement franchement je trouve ca énervant les gens comme toi qui restent assis sur leur position en pensant que c'est la vérité absolue et qui croient tout savoir, un peu d'ouverture et de remise en question ca ferai peut etre du bien ne crois tu pas ?

En tout cas moi tes interventions ca me donne l'impression de quelqu'un qui est frustré de se faire montrer des choses par un plus jeune que lui.

Enfin bon hein on apprend pas a un vieux singe à faire la grimace, mais je t'invite vivement à consulter mon lien et en régle générale à te renseigner avant d'avancer des choses ( que ce soit en informatique ou ailleur)

En tout cas de mon coté le sujet est clos alors à bon entendeur, salut....

_________________
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !

cela n'enlève à rien le fait que tu sois compétent dans ton travail et je te félicite.
car ça fait toujours 23 moins 10 = 13, je suis conscient qu'un gars de 13ans soit compétent, mais ce que je ne comprend pas c'est comment on fait pour pour travailler à l'age de 13ans légalement avec une connaissance pro.
C'est pas ironique , je ne demande qu'à comprendre, je suis vieux , gateux et dépassé pour l'informatique et pour le reste comme tu dis.


ah oui j'avais pas remarqué , maintenant ça fait plus 10ans : ça fait plus de 10ans nuance bof , t'es sur pas plus de 20 ou trente?

t'inquiète c'est à prendre au second degré :)


bon pour l'auteur de ce post prend amd ( athlon), mais pentium c'est pas mal

et mac c'est encore mieux, je suis à tuer là :?
A
32 ans 33
Salut,

le sempron, c'est un vieil athlon rebadgé.

L'Athlon est plus récent, donc plus performant.

Mais le Sempron suffit pour une utilisation basique (internet, bureautique...)





dépannage informatique Asnières
B I U