MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[informatique] AMD sempron ou AMD althon?

DragonNoob a écrit:
( je suis technicien en support informatique depuis 5 ans et j'ai 10 ans d'experience en general)



:


Tu as 23ans et tu es technicien  
en informatique depuis 5ans , bravo tu as commencé à travailler à 18ans avec quels diplomes?

et tu as 10ans d'expérience en général, c'est à dire depuis l'age de 13ans ????

23ans moins 10ans d'expérience = 13ans d'age.

J'ai ouï dire d'un fait divers comme quoi un bébé prématuré avait réparé la couveuse dans laquelle il était suite à une panne; serait ce toi?

pour le reste c'est vrai que moi c'est un avis personnel mais j'irais voir ton lien :)
40 ans Saumur 200
J'ai toujours adoré les débats entre Intel et AMD! :lol:

De toutes façons, les deux se valent, il y aura toujours les pro AMD, et les pro Intel, tout comme Mac ou PC!

Rien ne sert d'essayer de les comparer, car dans la plupart des cas, les utilisateurs n'utiliseront jamais à 100% la puissance de leurs ordi, et si un jour AMD sort un processeur plus puissant, Intel le double un moi après!!! Alors qui est le meilleur??? On s'en fiche en fait!
48 ans near Paname 666
vous avez remarqué comme ce ne sont que des mecs qui répondent à ce genre de questions ?

à croire que les geeks ne sont que des mâles alors que c'est faux !
pofacile a écrit:
vous avez remarqué comme ce ne sont que des mecs qui répondent à ce genre de questions ?

à croire que les geeks ne sont que des mâles alors que c'est faux !


c'est une question de savoir
elles demandent?
Nous répondons.
Ce n'est pas uniquement ce genre de question

ce n'est qu'une question d'offres et demandes du contenant de la cavité craniènne...
Je :arrow: avant que
mince j'ai pas fait prévisualisation c'est parti tout seul , bon je me rattrappe avec le ;) ::)
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Puisque les deux se valent, je prends le moins cher, perso...