MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit zizi

38 ans 18
millyyy a écrit:
CarlosSolis a écrit:
c est pas la taille qui compte ! mais juste la façon de s'ens ervir!!


Il faut arrêter avec ça... Ce n'est pas  
de la méchanceté juste la réalité, un petit pneus pourra faire tout ce qu'il veut, les sensations ne seront jamais les même qu'avec un de taille raisonnable. Et puis même visuellement parlant, un petit penis, c'est pas très excitant. Enfin, c'est mon avis, il m'appartient!


Penis et pas pneus vous l'avez compris!!! L'écriture intuitive n'aime pas certains mots!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est malin ça, cela fait 5 minutes que j'essaie de comprendre la comparaison... #-o
104 ans 591
J'imagine pas le stress que ça doit être pour un homme, ces histoire de penis.. pas vraiment comparable aux seins, on peut entendre "j'aime les petits seins" mais heu.. enfin de mon côté j'ai jamais entendu une pote m'avouer "j'ai un faible pour les petits kikis"
38 ans 18
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est malin ça, cela fait 5 minutes que j'essaie de comprendre la comparaison... #-o


En même temps, je suis sûre que rouler en Audi A3 est bien mieux qu'en 106.... Donc il peut y avoir comparaison avec les pneus! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'autonomie d'une petite voiture peut surprendre par rapport à une grosse berline vorace !

Quant au Kiki, il faisait pourtant fureur à une époque.
51 ans Out of nowhere 3834
millyyy a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est malin ça, cela fait 5 minutes que j'essaie de comprendre la comparaison... #-o


En même temps, je suis sûre que rouler en Audi A3 est bien mieux qu'en 106.... Donc il peut y avoir comparaison avec les pneus! :D

Oui enfin sur la neige avec des pneus classiques, je crois qu'il faut mieux rouler en 106 qu'en Audi (les pneus étroits tiennent beaucoup mieux sur le neige). Saloperie de neige!
G
36 ans 25
Crakhead a écrit:
J'imagine pas le stress que ça doit être pour un homme, ces histoire de penis.. pas vraiment comparable aux seins, on peut entendre "j'aime les petits seins" mais heu.. enfin de mon côté j'ai jamais entendu une pote m'avouer "j'ai un faible pour les petits kikis"


Voilà pourquoi certains hommes comme moi complexent. Mais bon c'est la vie
47 ans 560
wildtendercat a écrit:
PTITE a écrit:
perso,je suis sortie avec 1 mec bien membré,et j'avais mal à chaque rapport!!!

Mais étais-tu assez préparée avant?
franchement ,il n'était pas fan des préliminaires!!
P
56 ans 3727
Si il était en mode bourrin, je rentre d'un seul coup sans préparation ni lubrification, ça devait cuire. :roll: Et à partir d'une certaine taille, sans être énorme pour autant, les coups au but directs sont souvent sources de désagréments.
1574
En effet le marteau piqueur ça reste moyen... Si c'est pas un minimum préparé...
:shock:

ces chats qui parlent de kiki et de bagnoles c'est pas du tout cliché tiens ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est Millyyy qui a commencé !... :shock:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est Millyyy qui a commencé !... :shock:


nananananèèèèèèreuuuu !!!! :lol: :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
En effet le marteau piqueur ça reste moyen... Si c'est pas un minimum préparé...
:shock:

ces chats qui parlent de kiki et de bagnoles c'est pas du tout cliché tiens ;)

Pour les bagnoles, je revendique clairement, le reste je m'en moque un peu ; mais les banalités du genre "la taille ne compte pas" me font réagir (ok je devrais pas mais je suis ici aussi pour me détendre lol).
104 ans 591
Pour les vagins, la taille compte ?
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
Pour les vagins, la taille compte ?

D'une certaine manière oui, pour qu'il puisse correspondre avec la taille du mec en face.
Enfin je ne peux pas l'affirmer sûrement mais néanmoins, à part les histoires de préparation insuffisante, comment expliquer le fait que certaines se plaignent de sexes masculins trop imposants.
B I U