MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un ventre qui me rend malheureuse ...

1162
Coucou à toutes , bon ben voila , j'attaque bientot le 5 éme mois et depuis quelques temps je me plaignais que mon ventre ne sortais pas . Maitenant c'est  
chose faite . Il à bien poussé et je devrais donc être contente .
Bah non . Desolée de vous embeter avec ça , mais c'est vrai que j'ai l'impression au contraire que les gens ce disent dans leur tête , la grosse elle fou son ventre en avant . Je ne sais pas comment expliquer . Mais j'ai pas l'imrpession d'etre enceinte . Comme si j'étais grosse point final .
Je sais que je porte la vie pour une deuxieme fois mais en ce moment j me sens malheureuse car mon ventre est moche . Nu on voit le tablier certe pas immense et au dessus le ventre qui pointe .
Quand je m'habille à la limite je cache les degats mais je ne peux pas me emttre ce dont jaimerais .

Je suis de mariage dans deux semaines et à l'allure ou pousse mon ventre je vais ressembler à sauver Willy .
Bouh!! en ce moment je m'aime pas et ce n'est pas de moi car vraiment même si je suis trés a l'ecoute de mon ventre et de mon ptit tout , manque justement ce manque d'assurance que je pensais une fois le ventre sortie arriverai .

Je sais que je dois me dire que je porte la vie , que ci que mi , je le conçois tout à fait mais si je me sens mal dans mon corps ça ne v a pas .
De plus ma soeur enceinte d'une semaine de moins , plus mince que moi , son ventre est encore ''assez plat ' moi à côté c'est horrible . J'ai l'impression qu'on à trois mois de différence et la famille du coup me regarde en me disant vous avez combien de difference deja . AHAHAHAH!!!
I
44 ans 210
Tu sais moi j'ai jamais eu honte d emon bidon pour la 2eme et pourtant moi j'aiun tablier vraiment moche suite a am premiere cesa!!

Le truc qui me faisait plaisir mettre mon bide en avant et le mettre surtotu en valeur je m'etais acheté une collection de Tshirt sympa a Kiabi et on pouvait pas dire que j'etais grosse non j'etais enceinte j'ai accouché y a 15 jorus mon ventre est certe tout moux mais j'ai retrouvé ma ligne d'avant (si on peut appeler ça une ligne avec 40kg en trop!)

Essaye de te bichonner je t'assure de te lacher au rayon futur maman sur des petit haut sympa moi ça m'a reconcilié ave cmon physique et j'ai du aller a 3 mariages a 6/7/8 mois de grossesse!
1162
merci ça me fais du bien de lire ça , mais justement j'u du mal à me lacher mais il va bien falloir !
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Hola !! Et alors, c'est quoi ce vilain coup de blues ?
Pour commencer, tu te fous de ce que les gens pensent dans leur tête, s'il te plait, Madame ! Je sais que c'est difficile de s'assumer quand on est rondes (pour certaines femmes), mais pendant une grossesse, il faut que tu sois épanouïe !! Que tu le mettes en avant ce ventre que tu as la chance de voir poindre (je dis la chance parce que le mien je ne le verrais peut être jamais changer, mon "tablier ventral" étant déja très gros...)
Tu dis ne pas avoir l'impression d'être enceinte. Recentres toi sur ton petit bout, là, en toi. Tu ne le sens pas encore bouger ? Ca va venir très bientôt à ton stade.
N'écoute pas les gens qui font des comparaisons, toutes les grossesses sont différentes !!
Tu de vrais essayer d'arborer des t-Shirt "bébé à bord" ou ce genre de choses. S'il n'en existe pas à ta taille, tu peux toujours en faire imprimer un ou deux ;) (Je pense à faire ça de mon côté).
Je suis sûre que tu es belle, et je ne me fait pas de soucis pour le mariage auquel tu dois assister, tu seras belle !! Comme tu le dis "c'est dans ta tête" tout ça. Donnes toi un peu de répis et recentre toi sur ce que tu vis en ce moment ;)
45 ans Yvelines 512
Coucou Séliane,

Moi j'ai entamé mon 5ème mois de grossesse la semaine dernière, et ce week end je me suis faite un peu la même réflexion que toi. J'ai été voir un membre de ma famille (qui est au courant de ma grossesse), et je me suis dit "tiens, les autres personnes vont se dire que j'ai pris du ventre, mais pas que je suis enceinte..." Et puis je me suis vite dit que de toute façon, l'avis des autres j'en ai rien à f.... :lol:
Aprés tout je ne m'en faisais pas du regard des autres avant la grossesse, alors je ne vais pas changer maintenant.
Je suis trés fière que mon bidou pousse, ça veut dire que le bébé pousse bien aussi ;)
Pis parfois j'aime bien le mettre en avant, quand je vais voir mes soeurs, vu qu'elles sont aussi contente que moi pour ma grossesse, c'est un bébé trés attendu, donc je montre qu'il pousse.

Si tu as peur qu'on ne te pense pas enceinte, je te conseille comme MamTanou, c'est à dire d'acheter des T-shirt de grossesse, avec un petit dessin dessus qui indique que c'est pour bientôt ;)
1162
j'en ai deux mais bon ça ne suffit pas pour le montrer loll . Et puis comme vous dites je dois me dire j'en ai rien à f...!des gens .
45 ans Yvelines 512
seliane a écrit:
j'en ai deux mais bon ça ne suffit pas pour le montrer loll . Et puis comme vous dites je dois me dire j'en ai rien à f...!des gens .


Yep ! Le plus important c'est que dans ton bibou y'a un bébé d'amour qui pousse ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Alors moi quand j'étais enceinte, c'était tout le contraire! Je mettais des vêtements que j'oserais jamais porter en temps normal (comme une robe un peu moulante par exemple) parce que de toute façon je n'étais pas grosse j'étais enceinte! Et je me trouvais vachement belle avec mon énorme ventre, surtout vers la fin quand il était bien gros... Sois fière de porter la vie en toi et profite de ta grossesse, après tout on est pas souvent enceinte alors faudrait pas gâcher ça avec des complexes!!!

Allez mets tes plus beaux vêtements, sors bien le ventre et marche fièrement, future maman...
46 ans le mans 1525
ouhla mais comme dirait robinson sur son ile "mais t'es une grande malade"!! depuis quand on fait un gros coup de blues parce qu'on s'occupe de ce que pourraient dire les autres? nonnon la ça va plus m'dame!
serieusement il faut que tu te ressaisisse parce que dans quelques mois ton boubou sera la et tu n'auras meme pas profité de ta grossesse...moi je t'assure je suis tres tres ronde et bien donne moi du ventre en plus et pas de probleme je prends...j'espere que quand je serais enceinte j'aurais un ventre qui se verra bien pour montrer en plus a tous les cons que meme grosse pn peut tomber enceinte et faire de beaux bébés..;pour le moment j'attends d'avoir cette chance..;
courage ma belle et applique toi a te concentrer sur ton bébé qui est bien au chaud dans ton ventre...en l'aimant tres fort tu vas reussir a t'aimer aussi!
gros bisou
S
44 ans la ville rose 115
si tu écoutes tout ce que dise les gens tu n'as pas fini vis ta grossesse comme toi tu as envie de la vivre tu as la chance d'être enceinte ton bébé se porte bien toi aussi que demander de plus; depuis quand doit on avoir honte d'avoir un gros ventre surtout enceinte; personnellement si un jour je suis enceinte, ce qui est moins sur, j'espère avoir un ventre énorme que tout le monde regardera. Etre enceinte ce n'est pas la plus belle aventure au monde? Je te souhaite une belle grossesse et un ventre tout rond!!!!! :D :D :D
1162
encore hier , j'étais avec ma soeur qui est enceinte d'une semaine de moins et on me dis oh ça ce voit plus qu'elle dis donc .La honte , je savais pas quoi dire je le fais pas expres !
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
seliane a écrit:
encore hier , j'étais avec ma soeur qui est enceinte d'une semaine de moins et on me dis oh ça ce voit plus qu'elle dis donc .La honte , je savais pas quoi dire je le fais pas expres !


Mais n'aies pas honte !!!! Rhoooooooooo !!! Ca se voit plus que ta soeur, ça se voit plus que ta soeur et c'est tout ! Elle aurait peut être envie, elle que ça se voit autant que sdur toi. Et puis ils te disent pas que ça fait "grossse moche", ils te disent que ça fait "enceinte" !! Tu culpabiliserais pas par rapport à ta soeur quand même. C'est pas parce que vous êtes frangines que vous vivez la même grossesse et que vos corps fonctionnent pareil !! Par contre ce qui est super, c'est que vous pouvez faire des trucs rigolos (si vous êtes relativement proches) c'est porter le même t-shirt par exemple, des cousins du même âge, ça va être extra !!
40 ans En haut à droite 2485
J'ai une tite question bete :oops: : qu'est ce que vous entendez par le "tablier"?
45 ans Yvelines 512
Et ben tant mieux si ça se voit plus que ta soeur !

Il y en a tellement qui rêve d'avoir un ventre bien rond, et il y en a aussi qui sont enceinte et qui déprime parce que cela ne se voit pas beaucoup...

Pis à 5 mois t'en a déja fait plus de la moitié.....

Quand on te fais une réflexion, répond fièrement "ben oui il pousse bien ;) "
1162
si vous êtes relativement proches)= non justement m'enfin merci a toutes en tout cas
B I U