MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un ventre qui me rend malheureuse ...

287
LaMag a écrit:
J'ai une tite question bete :oops: : qu'est ce que vous entendez par le "tablier"?


Moi aussi ma petite Magou ,je sais pas ce que  
c'est le "tablier" ...Je voudrais bien avoir une futur maman à chouchouter un jour ,alors je suis curieux ... :oops: Merci les mamans si vous pouviez nous expliquer . ;)

Merci d'avance ! :)
1162
c'est la peau du ventre qui tombe , çà depend des personnes je ne l'ai pas beaucoup , d'autre oui . ça s'apelle comme ça.
52 ans Genève 83
Seliane, j'ai eu le même "soucis" que toi durant mes grosses, je me disais : "est-ce qu'on réalise bien que je suis enceinte ou on croit que je suis grosse ?"

Du coup, j'ai l'impression que je me cambrais pour "mettre mon ventre d'avantage en avant". Et comme beaucoup, j'ai acheté des habits explicites avec des dessins : bébé à bord, ... (mais pas facile à trouver des grandes grandes tailles) et un jour avec un peu de patience mon ventre était si rond qu'il n'y avait plus de doute pour tout le monde !! ouf, ca m'a fait plaisir !!

Pour les comparaisons avec ta soeur, réponds simplement avec le sourire : "c'est normal nous n'avions déjà pas le même poids de croisière au départ !" du coup, sujet clos. :lol:

Penses à ton bébé et profites pleinement de ta grossesse, sans t'occuper de l'avis des autres.
51 ans En Suisse ... 108
Alors là je te comprends totalement...
Moi j'en suis à 11 semaines de grossesse, j'ai déjà pris 5 kg... et mon ventre ressemble à celui que j'avais à six mois pour ma première grossesse!!!!

Quand je suis avec des gens que je ne connais pas ça va, je me dis qu'ils pensent simplement que je suis enceinte... mais s'il y a un risque qu'on me demande pour quand c'est, ou avec les gens qui savent, c'est le malaise le plus total!

Je réponds évasivement: Oh, début 2006... (en réalité c'est le 30 mars!!!!)

Je n'arrive pas du tout à être fière de mon ventre, il est anormalement gros, je vois bien que ce n'est pas le bébé qui prend toute cette place alors quoi????

Je précise qu'au début de ma première grossesse j'avais 15 kg de moins qu'au début de celle-ci... alors j'ai assez peur d'en garder à nouveau 15...

Mais à part ça c'est vrai qu'il ne faut pas trop faire attention à ce que les gens disent de nous... ce qui compte c'est qu'on soit des super mamans, et nos enfants se fichent bien de la forme de notre ventre!!!!
45
ma belle vie ta grossesse j ai eu beacoup de complexe pendant ma grossesse et honnetement c est un moment magnique mets ton ventre en valeur bandeau the shirt vie ça pleinement .... pleins de gros bisous a toi et a ton bidon ;)
B I U