MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] sophie de menton : l'embrouille !!

38 ans 947
:twisted: :twisted: :twisted: je lui rajouiterais 1millions d'euros pour la peine! 1.ça blesse les personnes rondes 2.on touche à l'époque des camps de concentration et je crois  
pas qu'il y est interet à rire ou à polimiquer là dessus!
39 ans Rouen 2073
euh elle fait quoi dans la vie c'te :2gunfire: ??

Non mais c'est quoi ces réponses a la con !!

Y'a des jours vaut mieu etre sourd et même aveugle pour eviter d'entendre de de lire des conneries pareil

je vous jure y'a des claques qui se perdent :snipersmile: :2gunfire:
Z
44 ans Marseille 127
Que dire... :roll: :shocked!:
60 ans 91 25732
A la limite je trouve même pas ça insultant pour les gros. Mais pour les morts et les rescapés des camps oui ! :roll:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Patty a écrit:
A la limite je trouve même pas ça insultant pour les gros. Mais pour les morts et les rescapés des camps oui ! :roll:



Tout à fait d'accord !

Maisvisiblement (merci au lien de Kanxès) elle n'a pas l'air de faire dans la dentelle ...

Qu'elle reste avec ses aprioris, des gens comme elle ne m'interressent pas et ne font pas partie de mon paysage.
45 ans Bretagne 1692
Bon la madame de Menthon, apparement ça fait un bout de temps qu'elle sévit :

Citation:
Et elle le sait. Et elle l'assume. L'autre jour, sur un plateau de télé, elle ferraillait avec Sophie de Menthon, chef d'entreprise et surtout égérie du libéralisme économique tendance dure
Source


Très proche de l'Elysée apparement...
50 ans 86 832
c'est bien ce que disais blonde :D Comme quoi on peut avoir de hauts postes et être con comme ses pieds,la preuve :D
Parceque balancer des trucs pareils excusez moi mais il ne faut pas être intelligente :evil:
43 ans Lyon 1372
Elle a l'air d'être space, c'est clair. C'est le genre de personne qui a une tolérance 0 pour tous ceux qui ne sont pas comme elle, ni de la même corpulence, ni de la même tranche d'âge, ni du même milieu social/intellectuel....etc...
Dans un sens, elle est à plaindre, bien plus que ses "victimes"!
44 ans France 5623
pofacile a écrit:
Sur RMC....-sophie de menton : "on m'a dit "y'a pas d'obèse dans les camps de concentration !""


y'en a qui ont eu des procès pour moins que ça.... quelle idiote cette nana
48 ans near Paname 666
franchement tout les jours elle sort des conneries comme c'est pas possible !

j'ecoute souvent l'émission et Karim Zeribi se prend la tête quasiment à chaque fois parceque lui ne vient pas du mm milieu et même s'il a "réussit" il ne peut pas être d'accord avec elle :!:

jvous jure je vais arreter d'ecouter l'emission qd elle sera là parceque sur mon bureau y'a des traces de griffes tellement je m'énerve :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sophie de Menton a écrit:
SDM : "on m'a dit "y'a pas d'obèse dans les camps de concentration !



:shocked!: :shocked!: :shocked!: :snipersmile:
A
74 ans 703
J'ai lu ce qu'elle risque pour discrimination envers les personnes âgées... Elle n'aime pas les ronds, elle n'aime pas les vieux... Serait pas un peu facho celle-là? Et son assoc' s'appelle ETHIC? Laissez moi rire! :evil:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kanxes a écrit:
;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Elle est tarée cette bonne-femme! Complètement fasciste, elle n'aime pas les gros, les vieux, les jeunes et quoi encore? Les handicapés aussi peut-être? Elle n'a aucun respect envers ceux qui ont connu les camps de concentrations et ceux qui y sont morts.

Comment peut-on encore déblatérer des conneries pareilles à notre époque? :bad-words: :snipersmile: :2gunfire:
41 ans 22/29 2570
Moi je trouve que se serait bien qu'elle continue à déblatérer comme ça. Non franchement, vas y Sophie, continue, bravo!!!
Tout ce que je te souhaite pauvre conne c qu'un procès te tombe sur la gueule. :twisted:
(Navrée d'être grossière mais cette personne ne m'inspire que dégoût et irrespect)
B I U