MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] sophie de menton : l'embrouille !!

M
51 ans 1134
Euh....elle a pas donné son adresse la demoiselle ? :twisted:

Comme je suis sur place, je pourrais aller lui démontrer la toute grandeur de sa connerie :roll:
M
51 ans 1134
:lol: Oups je viens de m'apercevoir que c'est son nom, pas sa ville :lol:

Je vous présente toutes mes confuses :oops:
48 ans near Paname 666
pour ceux que ça intéresse de s'énerver en l'entendant!!!

voici le lien apres 2 minutes du début...

mms://s1.yacast.fr/DAT..._23/2005/08/29/558/1045_05.wma

ps: je vous avait prévenus c'etait de mémoire donc "(pas mot à mot jme souviens plus)" concernant ce qu'on dit les autres mais pour ce qu'elle a dit elle j'ai été pas mal qd mm !!! ;)
5210
j'espère que le gars lui a tatané sa tête après l'emission nan mais!!!
48 ans near Paname 666
lililali a écrit:
j'espère que le gars lui a tatané sa tête après l'emission nan mais!!!


elle est coutumière du fait donc j'pense pas :?
39 ans pays de la noix !! 1139
quelle horreur ce qu'elle dit !!

quelle c***e !!

franchement elle mériterait de se faire virer !
422
De quoi vous parlé ?
je ne vous comprend pas les gars ? :oops:
L
46 ans Bruxelles 2125
Affollant, faut la baillonner celle-là! Alors s'il suffit de plus manger pour maigrir, faudrait peut-être qu'elle se cultive un peu!!! Enfin quand on est conne c'est pour la vie... Et puis elle fait quoi celle-là? Qui c'est d'abord?
O
45 ans 239
Je viens d'écouter, c'est encore plus affligeant que ce que je pensais .. Mais ça prouve encore plus à quel point elle est conne ....
39 ans Rouen 2073
c'est afligeant le nombre de connerie qu'elle débite a la seconde ouais !!!!

Merci a l'intervenant qui a voulu lui faire entendre raison (dsl j'ai pas retenu le nom)
37 ans Bourgogne 67
mis quelle abrutie!!mais quelle grosse conne(je ne met pas d'étoiles car elle ne vaut pas la peine de se cencuré!!!!!)en plus elle a vraiment une sale tête.Je suis énérvé par des gens comme àça :ils croient qu'ils détiennent la vérité et l'assène sans aucune honte, pourtant ils devraient :snipersmile: ah écrire m'a détentu :oops:
34 ans Strasbourg (67) 421
de 1°, elle est moche ( c'est mon avis!)
de 2° c'est une sal**e ( c'est mon avis)
de 3° on se demande si elle a un menton a la place du cerveau?! ( bon je n'ai pas pu m'en empêcher! lol)
de 4° que ce soit en public ou en privé, des choses comme celles ci ne se disent pas!
de 5° si c'est pour dire des conneries pareil, elle la ferme à jamais! non de D***! :evil:
L
42 ans Nice 176
J'écoute chaque fois que je le peux l'émission "les grandes gueules" sur rmc. C'est une très bonne émission, dans laquelle des invités de bords divers interviennent. Sophie de Menthon est régulièrement présente et c'est sans doute l'être le plus détestable qui soit. Son credo habituel c'est : "les chômeurs sont des paresseux" et "les salariés sont des nantis priviligiés". Bref, elle fait parti de ces gens qui gagnent des dizaine de milliers d'euros par mois et qui vous explique à quel point c'est facile de vivre avec le smic.

Je me souviens très bien qu'une fois, elle avait carrément défendu et justifié la dictature du président Ben Ali, en Tunisie, parceque le pays à de bon résultats de croissance (comme les gens travaillent plus sans syndicats, avec la milice qui les surveille).

Ce nouveau dérapage ne m'étonnes guère de la part de cette ordure.

lucky :D
49 ans Zoooouuuuu 234
Je ne la défends pas, je ne connais pas ce qu'elle dit et loin de moi de sortir une phrase de tout un "délire" radiophonique" : ça fuse et ça reste dans le provoquant... (Certains se souviendront encore de la traversée du désert d'un animateur peut-être)


(Hors sujet ou peu : Je comprends que l'on ne puisse pas rire de tout : j'ai lu plus au-dessus une référence à Pierre Desprosges (c'est rare..yes!) , que ce soit lui ou certains comme Coluche, Bedos etc...et bien il faut pratiquement avoir un dixième degré ou être dans cette vision de celui qui veut nous faire justement réagir .)
N
73 ans 1
ça ne m'étonne pas ! il faut voir sa manière de s'exprimer à cette bourge !
Quelles intonations, qelles suffisances dans ces propos, et ça se fait passer (ça tente de se faire passer) pour quelqu'un de proche et qui comprendrait les pauvres ! Au salaire et cachetons qu'elle touchent pour faire et dire n'importe quoi, moi aussi je pourrai pauvre Madame !
B I U