MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pires cadeaux!!!

112 ans Bretagne 1920
Il y a 4 ou 5 ans, mon oncle et ma tante m'ont offert un pot de cure-dents, oui vous avez bien lu, des cure-dents :roll: Le pire  
c'est qu'ils ne l'avaient même pas acheté, il y avait sur le dessous le nom d'un palace parisien, c'était un truc récupéré dans un hôtel quoi :roll:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
ya vraiment des cadeaux bizarres ... ça me fait penser au cadeaux que ma belle maman et sa fille me font ... mon premier anniversaire fête avec mon chéri, j'ai reçu une cravate en métal qui peut aussi se porter en ceinture !!! cool !!!
42 ans Thaïlande 1084
Alors dans la catégorie "pire cadeau", voici mon sac doré.



(Désolée, la photo est tournée, je ne sais pas pourquoi)

Non, je ne l'ai pas eu pour mes 8 ans, mais il y a 2 ans (oui, oui, j'en avais donc 27...). C'est une collègue chinoise qui m'a offert ça. Je sais bien que les Asiatiques aiment le kitsch, mais là, j'ai été soufflée ! En plus je ne porte pas de bijoux, suis plutôt sac à dos que sac à main, bref, pas du tout la bonne cible !

Quand je travaillais en Thaïlande, j'avais une collègue que je n'aimais pas. En fait, personne ne l'aimait dans le département, et elle n'aimait personne. Mais, tradition oblige, on devait se faire un cadeau pour Noël. Il y a 2 ou 3 ans, à mes collègues, elle a offert 5 ou 6 stylos chacune, des bics avec marqué le nom de la fac dessus. Moi, paradoxalement j'avais eu un joli album photo. Sûrement parce que j'étais sa chef, et donc elle voulait se mettre dans mes petits papiers. Mais l'année dernière elle a fait très fort : elle m'a offert un petit flacon de parfum vide. Un truc qu'elle avait dû récupérer chez sa mère, c'est à peu près l'époque. Là, elle s'est bien foutue de ma gueule !
3431
JaneDoe a écrit:
Il y a 4 ou 5 ans, mon oncle et ma tante m'ont offert un pot de cure-dents, oui vous avez bien lu, des cure-dents :roll: Le pire c'est qu'ils ne l'avaient même pas acheté, il y avait sur le dessous le nom d'un palace parisien, c'était un truc récupéré dans un hôtel quoi :roll:

Ils ont les moyens d'aller dans un palace parisien mais pas les moyens de t'offrir quelque chose de mieux qu'un pot de cure-dents gratuit. Quels radins !
40 ans toulouse 168
JaneDoe a écrit:
Il y a 4 ou 5 ans, mon oncle et ma tante m'ont offert un pot de cure-dents, oui vous avez bien lu, des cure-dents :roll: Le pire c'est qu'ils ne l'avaient même pas acheté, il y avait sur le dessous le nom d'un palace parisien, c'était un truc récupéré dans un hôtel quoi :roll:




:crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
Alors celle là elle est pas mal!!!!!!!!!! :D :D :D
1910
Attention, grand moment! J'ai demandé à ma soeur de m'envoyer une photo du bol très moche que j'avais eu pour Noël:

Tadaaaam!

ça me fait penser qu'a l'époque d'Europe 2, Ils avaient organisé un jeu peu après Noël....des auditeurs appelaient, et mettaient en jeu leur cadeau le plus pourri (je me souviens d'un auditeur qui avait eu de la part de sa copine un sweat avec une photo d'elle imprimée dessus, par exemple....mais y'avait eu bien pire!). Donc, y'avait deux candidats qui mettaient leurs cadeaux en jeu, et je crois qu'ils devaient choisir un nombre entre 1 et 5 (j'sais plus), et ils pouvaient soit repartir avec le cadeau pourri de l'autre candidat, soit tomber sur leur propre cadeau et du coup le garder et ne rien gagner, soit gagner un cadeau du type lecteur DVD ou console de jeux....

C'est une idée à creuser, ça, la Ronde des cadeaux de perde....ou pas.
1910
Daisy_Trample a écrit:
cadeaux de merde....ou pas.


Bah dis donc....c'est bien la première fois que je me foire sur un gros mot!
35 ans 940
little-miss-sunshine a écrit:
Tribulations a écrit:
Et sinon, depuis bientôt 10 ans, je reçois (ma soeur aussi) une boîte de ces fameux chocolats "extérieur chocolat-éclats de noisette, boule gaufrette croquante fourrée au chocolat avec une noisette entière en son centre, la gourmandise des Dieux, blablabla" de la part de ma grand-mère à chaque Noël. D'habitude, elle y ajoute une petite pièce, mais il y a quatre ans, à la place elle nous a offert une boîte de lingettes détachantes parce que "tu verras, c'est vraiment très utile!". La gueule qu'on a tiré avec ma soeur, ça me fait rire rien que d'y penser :lol:


Les chocolats, c'est un cadeau que j'adoooore!
Ca fait des années aussi que j'en reçois de la même marque mais ceux à la noix de coco :D et j'ai connu pire comme cadeau ;) !

Ah c'est clair, il y a bien pire ;), c'est juste qu'au bout de 10 ans, ben tu te dis "euh... grand-maman, sans rire, tu veux pas un peu innover là?". Parce que de un, à force, tu as ces chocolats en horreur (déjà qu'on aime pas spécialement ça à la base), de deux, même si c'est ta grand-mère et qu'elle a pas beaucoup d'argent et qu'elle a peut-être pas d'idées, ça finit par sembler un peu trop facile. Mais j'avoue, je ne suis pas très objective: je n'aime pas ma grand-mère :lol:.


Daisy_Trample, effectivement, c'est du lourd! :lol:
L
42 ans 1063
ah oui il est épique ton bol tu devrais jamais le jeter :lol:
1910
Ah ben non, je le jette pas....mais il reste chez ma mère, j'y tiens!!! Je n'oserais pas le contraindre à un déménagement aussi contraignant :lol:
46 ans pas de calais 23
je me souviens que la tête de ma soeur lorsqu'elle a reçu pour son anniversaire (elle devait avoir 15ans) de la part de notre grand mère, une ménage 1er prix emballer avec du papier aluminium!!!
le pire c que ma soeur l'a dit tout bas à ma mère et elle a répondu tout haut (car elle avait mal entendu) : ban qu'est ce que tu veux faire avec du papier alu?!

la tronche de ma grand-mère!! à mourir de rire!!!
60 ans 91 25732
Daisy_Trample a écrit:
Ah ben non, je le jette pas....mais il reste chez ma mère, j'y tiens!!! Je n'oserais pas le contraindre à un déménagement aussi contraignant :lol:


Je m'attendais à nettement pire ! :lol:

En fait moi je l'aime bien ce bol, mais dès qu'il y a un chat sur un objet je suis gaga alors... :arrow:

Par contre le ptit sac doré de Nammanao... Euh... Effectivement... :lol:
1910
Patty a écrit:

Je m'attendais à nettement pire ! :lol:

En fait moi je l'aime bien ce bol, mais dès qu'il y a un chat sur un objet je suis gaga alors... :arrow:



Ah j'adore les chats aussi....mais je trouve ce dessin....ringard. Ou vieillot, les mots ne me viennent pas en fait...

Mais je ne nie pas le fait que je le déteste aussi par rapport à la personne qui me l'a offert. Si ça venait d'une personne auquel je tiens particulièrement, ça ne m'aurait pas empêchée de le trouver moche, mais j'aurais une certaine....affection pour ce cadeau.

Par contre, le sac doré de Mammanao.....Aïe aïe :lol:
40 ans Vannes 2776
il y a 4ans maintenant, j'ai organisé un super noël pour ma belle famille.
On a tout payé tout seul, j'ai tout préparé toute seule... On avait choisit des supers cadeaux pour tout le monde (PC, vêtements de marque, bijoux en or...) :D

Moi j'ai eu:
- des torchons par mes beaux parents
- une parure en toc avec des strass qui manquent de la part de ma belle-soeur
- un sudoku électronique acheté sur le marché le 24 au matin par mon chéri!

Mon chéri l'a senti passé le lendemain! Il a pris pour tout le monde^^
38 ans 278
Il y a des réponses gratinées, certains posts m'ont fait limite de la peine, certains cadeaux sont à la limite du mépris. Daisy trample merci pour le fou rire, rhhoo le bol kitchissime, énorme.

Pour ma part, il y a quelques années mon père m'as offert une grande enveloppe, il semblait tout content à l'idée de me la remettre, je me dit tiens tiens me paierait t'il le permis??!!
Raté c'était une photo format A4 de mon chat sortit par imprimante.

Mon copain l'année dernière s'est planté au plus haut point,il n'avait pas d'idées.

Je m'étais bien pris la tête pour lui faire plaisir, il d'ailleurs sentit con en déballant ses cadeaux. Au final j'ai eu un radio réveil, un truc massant bizarre (pour le dos je précise petites tordues), et une palette de maquillage pas celle de sephora dont je rêvais mais une de très mauvaise qualité. Il est passé complètement à côté de ce que j'aime cela m'as étonné lui qui est habituellement attentionné et imaginatif

Autre anecdote, peu avant noël il y a 2 ans, mon copain me dit qu'il a conseillé sa mère pour mon cadeau, je lui fait confiance.
Quelques jours nous mangeons chez mon bp, ma bm fait du point de croix, elle me demande si j'aime ça, je lui réponds que je suis admirative face à tant de travail et de minutie.
Elle insiste et je lui dit que non c'est pas mon truc, je ne trouve pas ça joli.
Là gros malaise, elle me dit qu'elle avait commencé un à broder un nounours sur un coussin pour m'en faire cadeau.

J'étais réellement gênée, mon copain s'est pris une trempe de ma part en privé.
B I U