MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pires cadeaux!!!

3431
NamManao a écrit:
Alors dans la catégorie "pire cadeau", voici mon sac doré.



Effectivement c'est vraiment  
une horreur ! :lol:
P
37 ans poitiers 1112
Depuis mes 12 ans à chaque noel, je recois de la part d'une de mes tantes, les cadeaux qu'elle obtient quand elle commande sur vpc, j'ai eu le droit à un super barbecue electrique ou une merguez devait tenir, un plaid rose à fleur, une peluche marmotte....je me demande ce que ce sera cette année...

Ha oui j'ai aussi eu un pantalon blanc transparent en taille 42 de chez Jennif**.. "j'espere qu'il t'iras c'est la plus grande taille que j'ai trouvé".
42 ans Thaïlande 1084
Je vois que mon sac doré vous a tapé dans l'oeil ! On aurait dû faire un concours de mocheté, il m'aurait peut-être permis de gagner quelque chose :lol:

Comme j'ai quitté la Thaïlande, et que bien sûr, il n'y avait pas de place dans mes valises pour lui, mon mari l'a offert à une petite fille de son église. Elle a 8 ou 9 ans, ça a dû lui plaire plus qu'à moi !
D
113 ans 55
Ah je vois qu'il y a du lourd là !!
Avec mon cousin chaque année on fait des concours de cadeaux pourris, qui aura le pire !
Généralement ça viens de ma grand mère (qui s'est un peu calmé avec le temps je l'avoue ^^)

Alors j'ai eu le droit à :
- Un livre comment éviter à votre enfant d'être obèse
- Un livre enlever cette cellulite qui vous enlaidit tant !
- Des pollypocket, à 16 ans

Mon cousin
- Un soldat de plomb à 18 ans
- Une cafetière, alors qu'il deteste le café

et j'en passe :lol:
3923
Offre ça à ta grand-mère pour son anniversaire: http://www.decitre.fr/gi/63/9782738113863FS.gif


Puis ça pour noël: http://www.decitre.fr/gi/81/9782742006281FS.gif


Non mais...
A
112 ans 6176
NamManao a écrit:
Alors dans la catégorie "pire cadeau", voici mon sac doré.




ouh là..oui ça me rappelle certaines horreurs qu'on peut voir ici aussi :D

Pour ma part ce fut dans les années 80, un sac a dos vert et rose ( mais pas pastel les couleurs...bien pétantes !). Je l'ai vite fait remisé dans le bas de l'armoire mais quand quelques semaines après le sac a dos que j'utilisais pour aller en cours a laché ( sale traître!), ma mère m'a ressorti cette "chose" de l'armoire pour le remplacer :shock: Le pire c'est que c'etait de la bonne qualité, et j'ai dû trainé cette horreur, plus de 2 ans (on me reperait de (très) loin!)...jusqu'à ce que ma mère exauce un de mes souhaits en m'offrant une sacoche en cuir pour Noel durant mon année de 2nde

imaginez ces 2 couleurs le sac à dos d'un adolescente ... :cry:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Quand je vois ce que vous avez recus, je me dit que chez moi c'est pas le pire quoi :D

Un dos nu violet avec des machins brillant dessus, en taille S. Alors que je mettais du 48 mini a l'epoque, et que j'etait toujours habillée en noir et rayon mec :? Explication de ma tante: Ça te changeras, puis Cha rentre dedans donc j'ai pensée que toi aussi (Cha, 12 ans, taille maxi XS)

Un scratchboard (carte a gratter pour faire apparaitre un dessin) avec un clown. J'ai deux mains gauches et une phobie des clown.

Et mon fameux lot de serviettes d'invites blanche et bleu avec petit dessins marin + les gants assortis, attention. :D
39 ans 10
Pour ma part, en cadeau d'anniversaire 2010, j'ai eu une rupture...
37 ans Golbey 859
Je vais être un peu sadique mais j'avoue que ce topic me fait bien rire :lol:
Le sac doré... :shock: Les cure-dents :shock:

Comme beaucoup j'ai eu des vêtements trop petits ou pas à mon goûts... mais à part ça, niveau cadeau, ça va.

Je me rappelle que mon frère avait eu un jeu de PS3 de ma tante. Le hic ? On n'avait pas la console qui va avec.
37 ans Golbey 859
Roh la la, désolé du double post mais je viens d'avoir un FLASH.

Pour nos 3 mois, mon copain m'avait offert une petite table en verre "dauphin" (un peu dans cet esprit : http://chezjasmin.com/...HIN.jpg?template=generic&.jpg)

J'espère qu'il ne tombera jamais sur ce post, en fait j'ai jamais osé lui dire que je n'aimais pas :oops: Curieusement elle est restée chez ma mère, un peu comme le bol chat... :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mon Dieu ce topic m'a fait mourir de rire ! Du coup je me dis que moi non plus c'est pas si horrible

A Noël dernier ma mère étant un peu fatiguée c'est moi qui me suis occupée d'acheter tous les cadeaux ( j'ai pas de salaire juste ma bourse d'étudiante hein ) donc j'ai surtout fait plein de cadeaux pour mes deux neveux et quelques jolis cadeaux pour mon frere , ma belle soeur , ma soeur et mon beau frère ainsi que mes parents

J'en ai eu pour près de 600€ de cadeaux pour leurs enfants car je voulais que ce soit inoubliable malgré la maladie de ma mère et tout ça

Ma belle soeur et mon frère m'ont offert une tondeuse à sourcil , quand à ma soeur et mon beau frère ils m'ont offert deux places de cinéma -_-'

Du coup cette année , je vais mysterieusement oublier d'offrir certains cadeaux !
P
43 ans 1638
Tiens, c'est vrai qu'il fait bien rire ce topic.

Pour ma part, les pires cadeaux qui viennent à l'esprit, ce ne sont pas réellement les pires. Dans le sens où je préfère un petit cadeau moche, pas cher, mais que ça vient du cœur, plutôt qu'un cadeau plus cher mais où les intentions sont nettement moins bonnes. Exemple : Pour notre mariage, mon beau-frère (donc le frère de mon mari) lui a offert un magnifique stylo. Même la carte qui allait avec n'était adressé qu'à lui. Moi j'existe pas :roll: .
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
à l'age de 16 ans ma grand mère m'a offert, pour mon anniversaire, un pull en laine bleu avec une tête de chien dessus, et ecrit juste au dessus le nom de mon chien :shock: . Tout ça ponctué d'un 'tes copines vont être jalouses quand tu vas aller à l'école avec!" :x
Mes frères ont eu un fou rire énorme en voyant ma tête et surtout quand j'ai embrassé ma grand mère pour lui dire merci!

Sinon mon homme a été en corse, en cadeau il m'a ramené un collier avec des perles en corail rouge (le rouge étant ma couleur préféré), mais d'un moche pas possible, dommage le pendentif était mignon mais indetachable du collier... A dire que ses copains ont ramenés des truc super beau à leur femme! Quand il m'a demandé si ça me plaisait je lui est dit "honnetement non, je ne le mettrait jamais mais merci!". Heureusement il l'a bien pris parce qu'il s'en doutait. Du coup il l'a offert à sa mère qui le trouve très moche aussi mais qui le met quand même. :lol:
2630
Ma grand-mère qui m'a offert pour Noël quand j'avais 13 ou 14 ans un set de couture.
Et en le retournant, il y avait encore l'étiquette "Offert par Damart".
45 ans 2032
Une de mes grand-mères est comme ça aussi. D'ailleurs c'était devenu un jeu avec ma soeur : on regardait dans le courrier les offres des catalogues, leurs cadeaux de bienvenue, les trucs gratuits si tu commandes, et on se disait : "Ah, ça, je vais l'avoir pour Noel/Paques/anniversaire"... crises de rires quand on ouvrait le paquet et qu'on y trouvait le merveilleux vase Vitrine Magique ou l'étui à lunettes Yves Rocher!!!
B I U