MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais plus quoi faire...

S
35 ans 3465
T'as raison cocagne. Je crois qu'il faut que j'arrête d'espérer qu'il changera, qu'il comprendra... Peut-être que ça arrivera, rien est impossible.

Mais c'est clair que si ça arrive, ce ne sera  
pas grâce à moi. Ca devra venir de lui et ça... Je ne pense pas que ça soit dans l'ordre du possible. Enfin qui vivra verra.

Pour son anniversaire, qui est bientôt, je vais quand même lui envoyé un mail, pour lui dire que je ne souhaite plus le voir. Mais que malgré tout je l'aime, oui, ou alors l'image que je me fais de lui. Qu'il restera mon père, aussi loin qu'il puisse être. Et que je garde quand même quelques bons souvenirs de lui...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je crois que c'est une excellente idée
et parallèlement toi continue de travailler sur cette idée de le replacer tel qu'il est et de faire le deuil de ces rêves comme ça s'il y a rencontre et qu'elle se passe mal tu seras moins blessée
S
35 ans 3465
Merci à toi en tout cas de m'avoir lue et conseiller et merci à toutes celles qui ont posté bien sûr. :kiss:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Coucou,
encore une fois je réponds un peu tard...

Ton histoire me touche. Je ne peux pas te conseiller sur le fait de reprendre contact ou non avec ton papa parce que c'est trop personnel. Par contre ce que je peux te dire c'est qu'il faut profiter des moments avec ses proches à fond et leur dire tout ce qu'on a sur le coeur pour ne pas avoir de regrets par la suite.
J'ai perdu mon papa très récemment, c'est la raison pour laquelle je me permets de te dire cela. La relation qu'on avait était également compliquée, pas pour les mêmes raisons. Ces querelles paraissent tellement futiles après...
Je n'ai qu'une chose à te dire : n'ais pas de regrets.
B I U