MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau et douleurs

50 ans 5
:lol:
bonjour tout le monde

Je voulais vous tenir au courant de mon probleme d hier. car aujourd hui sa va mieu je pense  
que ma soupe etait trop epaisse donc la digestion tres difficile. j ai toujours une petite douleur aux niveau de ma ceinture abdominale. mais ce coup ci c est supportable. bon courage a vous bisous !
39 ans 92 44
moi je serais toi j appelerais quand meme le chirurgien par acquis de conscience, car tu devrais avoir mal uniquement quand tu manges? depuis combien de temps t'es tu fais opérée? bon courage. bises
50 ans 5
oui je vais lui telephoner demain. Je suis sortie mercredi 20 de ce mois.

merci beaucoup
39 ans 92 44
à c'est tous neuf, c'est pour cela, mais il est vrai que un coup de telephone ne coute rien, ou tres peu cher.
il vaut mieux prevenir que guérrir et alors tu es contente de ton intervention?
50 ans 5
oui c est tres bien j ai perdu pas mal deja. c est le fait de ne pas savoir que je stresse. mais je suis contente,je vous est toutes sur ce forum donc sa me rassure et me permet d en savoir plus !! merci a vous toutes
39 ans 92 44
c'est normal on est la pour ca, on a vécu la meme chose, mais il est vrai que les chirurgies bariatriques il faut être prudent, on touche quand meme à l'estomac, mais bon il n'y a pas de raison que tu es un soucis!!!!! si tu as le coup de cafard n'hésite pas je suis la.
B I U


Discussions liées