MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nouvelle collec Julie envy

47 ans Manosque 729
ne devait pas sortir le 25/08 ???

rachel
40 ans Aubervilliers 160
BonJouR !!!
Je sais pas si tu es allée sur son site, mais l'ancienne collection a été déplacée dans les promotions pour libérer toutes les rubriques, donc je pensse qu'elle est en train de préparer les nouvelles pages...
Sinon dans le magazine "quelle" j'ai vu plusieurs pages sur Julie et sa nouvelle collection, enfin si tu veux avoir un tit appercu
Vala :D
39 ans Bordeaux 1969
MaLeFiK a écrit:
BonJouR !!!
Sinon dans le magazine "quelle" j'ai vu plusieurs pages sur Julie et sa nouvelle collection, enfin si tu veux avoir un tit appercu
Vala :D


Moi ça m'intéresse :D
40 ans Aubervilliers 160
Mrs_Jenn a écrit:
MaLeFiK a écrit:
BonJouR !!!
Sinon dans le magazine "quelle" j'ai vu plusieurs pages sur Julie et sa nouvelle collection, enfin si tu veux avoir un tit appercu
Vala :D


Moi ça m'intéresse :D


Tu as le catalogue???? si oui ce sont les pages 184 à 189 je croit....
Mais je ne te conseil pas le sote quelle car il est super mal fait, à par si tu veux te commander le catalogue
47 ans in a Champagne glass... 8297
Les filles, pour la nouvelle collection Julie Envy, on en parle ici!! ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MaLeFiK a écrit:
BonJouR !!!
Je sais pas si tu es allée sur son site, mais l'ancienne collection a été déplacée dans les promotions pour libérer toutes les rubriques, donc je pensse qu'elle est en train de préparer les nouvelles pages...
Sinon dans le magazine "quelle" j'ai vu plusieurs pages sur Julie et sa nouvelle collection, enfin si tu veux avoir un tit appercu
Vala :D


Je cherche sur le site de quelle mais je ne trouve pas ...
47 ans Lorraine 912
Eh oui parce que comme a dit Malefik le site de Quelle est vraiment très mal fait....
Donc les créations JE n'apparaissent même pas sur le site ! Il vaut mieux que tu te commandes le catalogue papier, le gros suffira, il n'y a rien de plus dans le "Une mode pour moi " cette année
Voilà ;)
40 ans Aubervilliers 160
Laps a écrit:
Eh oui parce que comme a dit Malefik le site de Quelle est vraiment très mal fait....
Donc les créations JE n'apparaissent même pas sur le site ! Il vaut mieux que tu te commandes le catalogue papier, le gros suffira, il n'y a rien de plus dans le "Une mode pour moi " cette année
Voilà ;)

Merci Laps pour ses précisions, arf moi j'ai trouvé des trucs sympa dans le catalogue, enfin bon faut pas répasser le 48-50....
Mais bon Julie va bientot tout nous mettre en ligne :lol:
http://www.julieenvy.com/dressing-147.html
:arrow: waouh ca a l'air joli dommage quand meme que ca soit de prix élevé (enfin pour moi)
47 ans Lorraine 912
MaLeFiK a écrit:
enfin bon faut pas répasser le 48-50....

Meu non ça va jusqu'au 58 quand même !
Ce que je voulais dire, c'est que toutes les pages du "Une mode pour moi" ont été insérées dans le gros catalogue
40 ans Aubervilliers 160
arf je croyai que tu disais que à par la collection de julie envy il n'y avait rien d'interessant dans "le mode pour moi", donc c'est pour ça que je disait que si yavai des autres trucs bien dans les autres pages mais pas + de 48-50....
autant pour moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :oops:
47 ans Lorraine 912
Aaaaa d'accord !
Non au contraire, je trouve que ça va de mieux en mieux les fringues chez eux, j'ai plus de plaisir à feuilleter le catalogue qu'auparavant :roll:
40 ans Aubervilliers 160
oui idem, j'aime beaucoup et j'ai selectionné pleinnnn de trucs :? surtout avec 30% sur ma commande ça aide mdr :roll:
Non plus serieusement il y a des trucs sympa pour les soirées, autant dans 'la mode pour moi' que pour le reste...
vala 8)
47 ans Lorraine 912
Et justement, le gros avantage d'avoir mis toutes les grandes tailles dans le gros catalogue, c'est que les codes réduc vont fonctionner dessus ! hihi et y'a plus interessant que 30 % en général :D
47 ans Manosque 729
je veins de regarder la permiere partie de la collec ... je suis deçue ... les fringues sont sympas mais les mannequins ne sont pas vraiment representatives ... je preferais nettement celles des annees passées (en tous cas pour les 3 catalogues que g deja reçu ...)
ticayo tu es bien plus jolie :D
B I U