MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection julie envy

43 ans 4302
la collection n'est pas encore en ligne (et moi qui part demain.... :cry: ) mais vous pouvez avoir un ptit aperçu en cliquant sur "les filles dont on a envy"  
;) Une de ces charmantes demoiselles parle même de VLR dans son interview!
43 ans 4302
Par contre j'ai jetté un oeil rapido sur les mensurations de ces demoiselles et si je regarde la charte des tailles de Julie, il y en a une seule qui peut porter les fringues (elle fait 85 de tour de taille) les autres sont trop minces. Le 44 (plus petite taille) = 84/88 cm de tour de taille, les autres sont à 80 cm....comment se fait-ce???? :shock:
13610
biscuit a écrit:
Par contre j'ai jetté un oeil rapido sur les mensurations de ces demoiselles et si je regarde la charte des tailles de Julie, il y en a une seule qui peut porter les fringues (elle fait 85 de tour de taille) les autres sont trop minces. Le 44 (plus petite taille) = 84/88 cm de tour de taille, les autres sont à 80 cm....comment se fait-ce???? :shock:


C'est plus vendeur :? :roll:
43 ans 4302
Bah j'me doute mais bon...Pourquoi ouvrir le concours aux tailles 44 à 50 dans ce cas si les filles choisies font du 42????? je suis un peu déçue là quand même :?
43 ans 4302
Enfin nan, c'est plus vendeur j'en suis pas certaine, à regarder les catalogues de ulla popken par exemple, les filles font bien du 46...Je serais d'avis (mais bon c'est pas moi qui choiz) de selectionner un panel de nana plus étendu afin que chacune s'y retrouve (une fille en 44, une en 48 et une en 52 par exemple) ! snif j'vais me manger une glace moi tiens!
39 ans Bordeaux 1969
biscuit a écrit:
Bah j'me doute mais bon...Pourquoi ouvrir le concours aux tailles 44 à 50 dans ce cas si les filles choisies font du 42????? je suis un peu déçue là quand même :?


Mouai :roll:

En attendant, j'espère que les nouveaux vêtements seront bientôt en ligne ; pour l'instant on a un petit aperçu avec les photos des mannequins ;)
48 ans Ile de France 3075
coucou je suis bien de ton avis biscuit
j'ai ete sur le site et c'est la reflexion que je me suis faite!
"tiens les nouveaux modeles pour la nouvelle collec" Alors j'ai d'abord regarde les fringues (j'espere que la ceinture sera en vente" puis apres je me suis dis ; elles sont qd meme bien minces ces filles!
tant pis!
biz
43 ans 4302
bin comme d'hab les julie envy addict (lililali en tête) :lol: vous feront leur ptit catalogue perso. Et même que nous qu'on n'est même pas minces :D (euh le grand sourire est ptete de trop là)

nan mais c'est vrai qu'elles sont très jolies les filles toussa (J'aime bien Audrey) mais voilà, l'eternel problème : ça tombe bien sur elles, mais cela va-t-il bien tomber sur moi, vous, nous?
39 ans Bordeaux 1969
Aparemment ils sont en train de mettre en ligne ... Tout à l'heure je n'ai vu que 3 mannequins, maintenant il y en a 4. Et puis ils ont rectifiés une question : il avait écrit "Quelle est votre fringue préférée de la collection Printemps Eté 2005 ?" et maintenant c'est : "Quel est votre fringue préféré de la collection Automne Hiver 2005 2006 ?" (avec des fautes lol).

Je suis vraiment impatiente d'autant qu'une mannequin a mentionné "j'ai eu un coup de coeur pour le pull tunique noire avec un bustier en dentelle incorporé dans le décolleté" :lol: :oops:
43 ans 4302
Tiens nous au courant miss jenn, moi j'ai mes sacs à faire, j'arrive près de chez toi héhé

j'ai trop hate de voir la nouvelle collec, depechez vouuuuuus (chuis tellement dingue que je vais enregistrer toutes les pages sur le pc portable de bichet pour les regarder encore et encore!!!)
191
hello les filles,

tt d abord je tiens a preciser les tailles de nos mannequins:

Audrey et Delphine font un 44
et Stacy et Sandy un 46...

La mise à jour du site avance...
(et on corrige les fautes :evil: )

J espere que cette premiere partie vous plaira...

Bye

Julie
43 ans 4302
aaaaaaaaah :) bon bin méa culpa :oops:
45 ans Oise 778
biscuit a écrit:
Enfin nan, c'est plus vendeur j'en suis pas certaine, à regarder les catalogues de ulla popken par exemple, les filles font bien du 46...Je serais d'avis (mais bon c'est pas moi qui choiz) de selectionner un panel de nana plus étendu afin que chacune s'y retrouve (une fille en 44, une en 48 et une en 52 par exemple) ! snif j'vais me manger une glace moi tiens!



Tiens c'est excatement ce qu'on se disait avec Big Beauty!!! :D

j'ai déjà vu un truc dans l'genre dans des magazines anglais :
les mêmes fringues présentées par un mannequin normal et un mannequin grande taille.
C'était vraiment sympa et on se rendait compte que les frigues tombaient bien sur la ronde. :D
Parfois même mieux que sur la maigre... 8)
5210
julyenvy a écrit:
hello les filles,

tt d abord je tiens a preciser les tailles de nos mannequins:

Audrey et Delphine font un 44
et Stacy et Sandy un 46...

La mise à jour du site avance...
(et on corrige les fautes :evil: )

J espere que cette premiere partie vous plaira...

Bye

Julie


J'espère pas moi....mon porte monaie est pas content :lol:
et avec le mariage l'appart....

n'empeche qu'elles sont belles les filles ;) et dire que vous vouliez que je fasse le casting :lol: comment se ridiculiser en 3s hihi
47 ans Lorraine 912
lililali a écrit:
n'empeche qu'elles sont belles les filles ;) et dire que vous vouliez que je fasse le casting :lol: comment se ridiculiser en 3s hihi

Je suis pas d'accord avec ça moi lililali, tu sais moi j'avais le catalogue de JE depuis un moment chez moi, mais quand j'ai découvert ce site, et toi dans toutes tes tenues, ba c'est ça qui m'a décidée !
Alors encore une fois et tous en coeur : MERCI LILILALI ! :D
B I U