MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection julie envy

5210
Laps a écrit:
lililali a écrit:
laps si je savais siffler je sifflerai j'adore ton avatar ;)

Merci Lililali, c'est gentil :oops:
J'ai été guetter tes photos aussi,  
la veste est vraiment très belle, et j'adore le gilet maintenant (grrrr) et aussi j'ajoute que j'adore tes chaussures :mrgreen:


ah les chaussures c'est andré ;)
37 ans 92 / 69 5897
par contre, j'ai reçu un mail pour avoir un articl eà -20 %

quand je vais our commender, je tape mon code, il m'enlève le prix des 20 % mais à partir d'un faux prix
exemple : la veste est affché à 48euros ... et moi dans la commande il l'a fait partir de 63 et donc me la met à 48...

les articles sur le sit tiennent déjà comtpe de la réduction ???

bizarre ... à quoi servirait le code promo ...

En tout cas, si c'est le cas, cela ne me parait pas tout à fait juste... :?
47 ans Lorraine 912
sabishoo a écrit:
par contre, j'ai reçu un mail pour avoir un articl eà -20 %

quand je vais our commender, je tape mon code, il m'enlève le prix des 20 % mais à partir d'un faux prix
exemple : la veste est affché à 48euros ... et moi dans la commande il l'a fait partir de 63 et donc me la met à 48...

les articles sur le sit tiennent déjà comtpe de la réduction ???

bizarre ... à quoi servirait le code promo ...

En tout cas, si c'est le cas, cela ne me parait pas tout à fait juste... :?

Si par exemple tu parles de la veste en velours :mrgreen: moi je dirais que le code ne fonctionne pas car l'article est déjà soldé (- 30% il me semble)
Si tu commandes un prix pas barré ça devrait fonctionner, sinon on te donne la réduc la plus avantageuse je pense
43 ans 4302
certains articles du site sont déjà en promo et je pense que tu peux pas cumuler. La promo que tu as reçu doit etre applicable avec des articles non soldés.
41 ans 28 1891
salut,

si si tu peux cumulé les deux reduc moi je l 'aie fais!!!!!

par contre ce qui m ennuie c'est que je fais du 44 en ht et en bas 46 je vais être obligé de comandé un truc trop grand pour avoir le bas qui va bien :?

chichimi
37 ans 92 / 69 5897
chichimi a écrit:
salut,

si si tu peux cumulé les deux reduc moi je l 'aie fais!!!!!

par contre ce qui m ennuie c'est que je fais du 44 en ht et en bas 46 je vais être obligé de comandé un truc trop grand pour avoir le bas qui va bien :?

chichimi


en fait avec ma réduc, c'est pa smal, j'ai un jean offert..

bon je ne sais pas lequel c'est, mais pourquoi pas ?
B I U