MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pffff, insultée sur un tchat:

41 ans Aisne 164
sur un tchat que je ne nommerais voila comment se faire agressé.. par une nana en plus.... bin meme si c une connasse ca fait mal ..



[img]ouah le morceau!  
faut te rouler dans la farine pour voir ou ksa mouille toi lolllll


Toons:

oui enfin fo mieux etre grosse que con ....


psg en force :

mdrrr! moi je suis belle et fine! et intelligente.. c mieux non? 1.75m 53kg 90c hmm un joli ptit cul bref je suis.. bandante


Toons :


pfff ouai mais tu es une sale conne


psg en force :

la grosse aigrie mdrrr va te toucher


Toons:

si ca te fait marrer connasse de casser les gens alors qu'on te demande rien c bien !


psg en force :

c toi ki mlecris la grosse[/img]
M
48 ans 1869
comme tu dis
pfff

elle a surement un problème cette fille pour agresser gratuitement comme ça
41 ans Aisne 164
oui je pense mais bon ... je cherche encore pourquoi... ce lui donne quoi de plus ...
38 ans orleans 324
je suis persuadée que c'est un mec... j'ai jamais connu de fille qui parlait ainsi d'elle...
60 ans 91 25732
Mais perds donc pas ton temps à répondre à des engins pareils, bien planqués au chaud derrière leur écran !

Qu'est ce que tu en as à faire de ces réflexions ? Tu ne la (ou le) connais pas, tu t'en fiches complètement !

Il y a suffisamment d'occasions de se faire emm***** dans la vie sans se laisser emm***** sur le net alors qu'on peut ignorer. Ne réponds pas, ne t'abaisse même pas à ça. Laisse la (le) s'exciter toute seule... Ca lui fera une occupation ! ;)
43 ans Belgique 4012
lostprophets a écrit:
je suis persuadée que c'est un mec... j'ai jamais connu de fille qui parlait ainsi d'elle...


Pareil. :? Et PSG en force, ça fait vraiment très masculin comme pseudo... :roll:
43 ans Belgique 175
pffff

Comme disait mon grand-père "vos mieux une belle grosse qu'une laide maigre".
41 ans Aisne 164
oui vous avez raison , merci les filles :lol:
54 ans 5519
spoup a écrit:
pffff

Comme disait mon grand-père "vos mieux une belle grosse qu'une laide maigre".

:lol: Je l'aime bien celle là.
C'est clair que c'est surement un mec qui fantasme sur les maigres (pcq les mensurations, c'est genre mannequin anorexique, hein :roll: ).
Réponds pas, ça vaut pas le coup...
43 ans Belgique 175
:oops: heuu... vaut mieux , il fait très chaud ce soir
99 ans 371
Flyingdog a écrit:
lostprophets a écrit:
je suis persuadée que c'est un mec... j'ai jamais connu de fille qui parlait ainsi d'elle...


Pareil. :? Et PSG en force, ça fait vraiment très masculin comme pseudo... :roll:


pareil aussi... encore que je connaissais une fille fan de football au lycée...

enfin bref de toute façon si "elle" etait aussi belle et intelligente qu'elle le dit, elle serait pas sur l'ordinateur a casser quelqu'un qui ne lui a rien fait... enfin bon... l'intelligence c'est avec ca qu'on juge alors...
45 ans ici et ailleurs 4571
encore un merdeux complexé par sa petite cervelle, ses boutons et tout le reste...

c'est pas une nana ça... désolée... même moi qui parle souvent comme un mec je ne m'exprime pas comme ça
36 ans région parisienne 440
Et oui même sur le net on est pas épargné pas des euhh des.... *auto censure*, heureussement qu'il existe la fonction bloqué/filtré... :shock: sinon je crois qu'il y aurait eu des morts! ENfin bon si elle est soit disant aussi belle qu'elle est intelligente (vu sa préstation) la pauvre je la plains, ça doit y aller le maquillage!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
44 ans 2883
Citation:
psg en force :

mdrrr! moi je suis belle et fine! et intelligente.. c mieux non? 1.75m 53kg 90c hmm un joli ptit cul bref je suis.. bandante



surtout modeste, loool
C'est peut être une nana: le genre d'un soir, quoi :)
Faut lui demander si elle en a pas marre d'être juste un cul sur pattes :)

Bah, ça me fait vraiment rigoler ce genre de personnes: il faut leur montrer que ça te fait rire et en rajouter une couche: elle cherche juste à te décontenancer et à se marrer en cassant. Si elle voit que ça ne marche pas et que tu te fous de sa gueule, soit elle va partir sans rien rajouter, soit elle va devenir incohérente et se vexer :)
38 ans 947
Je crois aussi que c'est un mec, 1m75 pour 53kg 90c faut arrêter ce serait les dimensions "idéales", ça fait trop faux. Laisse tomber les bouffons! Ou alors si c'est vriament une nana, elle doit être drolement moche et complexée pour écrire des choses comme ça.
B I U