MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pffff, insultée sur un tchat:

mais si ca se trouve c'est une nana, moi aussi je peux parler comme elle....donc bon on s'en fout que ce soit u mec ou une gonzess ce qui  
est important c'est de se dire que cette personne(male ou femelle) est une connasse c'est tout.


"pfff encore une connasse" c'est le titre que tu aurais du mettre ;)
43 ans DIJON 1015
Je suis quasiment sûre que c'est un mec....
Ca n'excuse rien quoiqu'il en soit...
42 ans IDF - 78 1276
Voilà ce que j'aurais répondu :roll:

Citation:
psg en force : ouah le morceau! faut te rouler dans la farine pour voir ou ksa mouille toi lolllll

moi : idem que toons "oui enfin fo mieux etre grosse que con ...."

psg en force : mdrrr! moi je suis belle et fine! et intelligente.. c mieux non? 1.75m 53kg 90c hmm un joli ptit cul bref je suis.. bandante

moi : t'es donc un travelo si t'arrive à te faire bander tout SEUL

psg en force : la grosse aigrie mdrrr va te toucher

moi qui continue dans mon trip : au moins j'ai pas mal au poignet apres m'etre matée dans le miroir... et aucun chirurgien ne se sera engraissé avec mon fric

psg en force : c toi ki mlecris la grosse

moi : en français ça donne quoi ? oh désolée de te faire réfléchir, ce serait bête que tu exploses le dernier neurone qu'il te reste, il pourrait te servir à décider si tu dois te faire définitivement changer de sexe ou pas...
L
75 ans 7509
C'est que du tchat.
O
44 ans 239
pfff un ptit con de 13 14 ans pas plus .. et avec un pseudo pareil, ça démontre la connerie..

pas taper pas taper je :arrow:
Ce que je te conseille tout simplement c'est de ne plus aller sur ces tchat de merde et de venir discuter avec nous.
Parceque effectivement a part asvtcommentmsntubaises? ils savent pas dire d'autres choses de plus interessants ou alors effectivment en variante:je t'insulte:" de sale grosse ."
MOi j'y vais uniquement pour me defouler de temps en temps quand je trouve de bonnes formules qui tapent et ne t'inquiete pas que certains petits merdeux (la plupart se donnet 20ans mais on en fait 15 ans) ils rabaissent leur caquet . souvent je leur indique en restant calme qu'ils se repetent et qu'ils n'ont pas bcp d'imagination dans leur insultes ou alors quand ils se disent trop canons je leur dit que sur le salon yen a 50 comme eux des "bogosses"
Mais mis a part cela j'y vais de moins en moins car a part perdre son temps ca ne sert pas a grand chose la miss
En plus les gens sont c... on ne les change pas ca n sert a rien de gacher son energie ,tu ne va pas demander a un mouton d'agir autrement il va te repondre en faisant beeeehh c'est tout ce que tu gagneras.Rien ne sert de leur repondre c'est comme de se justifier et la ils ont gagné ca veut dire qu'ils nous on touché
34 ans Strasbourg (67) 421
je ne penses même pas a y aller moi! je préfère le forum ou msn, en général, on sait à qui l'on a affaire!
49 ans bruxelles 758
lostprophets a écrit:
je suis persuadée que c'est un mec... j'ai jamais connu de fille qui parlait ainsi d'elle...


pas sur que c un mec lol j'ai deja vu des meufs parler d'elle mm comme ca

mais bon.. c encore une pauvre frustree sans doute

combiens de fois les mecs ne m'ont pas dis que les nenettes comme ca , ca les rendais malade si elle le savais je pense qu'elle changerais d'idee sur sa magnificence

et puis la connerie est universelle avec une forte propention a se concentrer chez elle
B I U