MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous avons arreté de fumer !!!!

61 ans Cadix (Espagne) 710
Le 28 Octobre ça fera 4 ans que j'ai arrêté de fumer !!!Hourra !!!! Mais j'ai pris 30 kilos :oops:

Et ceux qui ont commencé ce post, ils en  
sont où ????
52 ans Ile de France 20
Ca fera 9 mois dans quelques jours que j'ai arrêté la cigarette, ça faisait comme même une bonne vingtaine d'années que je fumais à raison de 25 par jours avec des mois d'arrêts mais toujours finis en reprise. Je n'avais pas prévu de jours, j'avais acheté comme d'habitude mes paquets de cigarettes pour le week end mais bizarrement le samedi je n'arrivais plus à fumer comme si j'étais gaver, que mon corps n'en voulait plus. Donc le lendemain j'ai arrêté sans rien. Maintenant je ne supporte plus l'odeur de la clop. Par contre j'ai pris une bonne quinzaine de kilos...... depuis une semaine je me fais suivre par une nutri pour trouver un poids de santé.

A chaque fois on me félicite pour ma volonté mais je n'ai eu aucune volonté, je n'ai pas eu à me battre, l'arrêt est arrivé naturellement sans que je fasse de sacrifices, ça c'est le meilleur des arrêts.
bientôt 3 ans sans tabac, plus d'envie réelle mais des excès en nourriture pour compenser.
34 ans 136
moi j'ai arrêter en juillet l'année dernière, avec pas plus d'envie de manger, juste addict à la pose d'ongles parce que du coup je rongeais!!!! :lol:
le pire c'est que je n'ai pas fais d'effort pour y arriver, c'était plus une promesse qui me tenait à coeur que je faisais à mon papy!
ça m'a pris un matin "p...... marre de fumer!" et voilà!

\:D/
B I U


Discussions liées