MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

A
38 ans Caen 6651
Attention je ne veux pas généraliser mais je me demande si vous étiez déjà fait la même réflexion...

"les mecs noirs aiment les rondes"

pourquoi j'ai ce sentiment ? parce que je  
prends le train régulièrement pour aller de ma cambrousse à Paris et une fois sur deux je me fais draguer et c'est un monsieur noir

alors je me suis dis "les hommes noirs osent plus que les autres aborder des filles" (parce que les pauvres ils me font des compliments et moi je leur répond pour finir par "mais mon copain ne sera pas d'accord")

ou alors je me suis dit "y a plus d'hommes noirs sur mon trajet que de blancs, verts ou violets"

enfin bref... désolée de poser une question aussi stupide lol
R
39 ans 15384
Je ne pense pas que ce soit une question stupide. Quand j'étais plus ronde,je me faisais plus souvent draguer par des mecs noirs ou arabes,mais bon pour être franche ils ne correspondent pas du tout a mon type d'homme même s'ils sont mignons donc ...
C'est culturel,dans les pays d'Afrique les rondeurs sont plus facilement valorisées,même si je trouve que mes copines africaines ont juste des corps a tomber par terre. Mon père était algérien et n'était pas spécialement attiré par les rondes,donc faut pas généraliser non plus je pense.
A
38 ans Caen 6651
vi vi je ne pense pas faire une généralisation... mais c'est vraiment régulier quoi

en fait, je me suis jamais fait draguer par un homme blanc ou beurre dans le train

le plus rigolo c'est qu'un jour un charmant jeune homme qui m'a dit que j'étais vraiment magnifique avec une voix très faible (d'ailleurs je me suis demandée si ce n'était pas dû à son pays d'origine car j'ai un collègue médecin qui vient du Mali et qui a une voix très faible comme ça enfin bref) alors que j'étais habillée n'importe comment (mais encore pire que d'habitude quoi lol même les stylistes ne peuvent pas avoir aussi mauvais goût lol)

j'espère que mon topic trouvera des témoignages de femmes et d'hommes de toutes les couleurs et toutes les formes quand même lol
33 ans 725
C'est exactement l'impression que j'ai, parce que...
Moi aussi je me fais le plus souvent draguer par des blacks (je n'emploie pas ce mot péjorativement.)!

Je ne pense pas qu'ils aiment les rondes plus que ça, mais je pense que c'est surtout du à leur culture, ils voient plus de "mama" généreuses, donc les formes ne leur font pas peur, de plus ils ont la drague dans le sang et la tchatche aussi.
A
38 ans Caen 6651
hihi bon ça me rassure un peu, je ne suis pas parano pro-noir lol

c'est dommage que j'ai toujours du boulot dans le train (enfin c'est pour travailler que je le prends plutôt que ma tuture lol) parce que tout à l'heure le monsieur était vraiment bien sympa, il avait envie de parler et si je n'avais pas eu de boulot ça aurait été avec plaisir (le train c'est plus sympa quand on fait des rencontres lol)
C
40 ans Isère 2330
Pour ma part, il est vrai aussi que je me fais/ faisais carrement plus aborder par des noirs!!

Mon futur mari est noir (enfin métissé Camerounais-Français), et avant de me rencontrer, il ne se voyait pas avec une ronde (il était jeune, et bourré de préjugés...).
La finalité est que je suis ronde, avec un homme noir, mais pour le coup c'était pas une question de culture!


Mais je pense comme cela a été dit plus haut, que chez les personnes qui baignent dans la culture Africaine, les rondeurs sont très bien acceptées !!
J'ai moi même des origines du Maghreb, et j'ai toujours été elevée dans l'optique de "vaut mieux faire envie que pitié"...


(Alors comme ça on se fait draguer par des noirs Almarita?... :lol: :kiss: )
113 ans 2475
Almarita a écrit:
pourquoi j'ai ce sentiment ? parce que je prends le train régulièrement pour aller de ma cambrousse à Paris et une fois sur deux je me fais draguer et c'est un monsieur noir


:lol:

Quand j'avais un amoureux à Paris, quand je débarquais gare du Nord je me faisais souvent accoster par des blacks !!!

Une fois un gar m'a écrit son numéro de téléphone sur un bout de papier en me disant que si mon copain n'assurait pas, j'avais qu'à l'appeler ! :mrgreen:

Par contre une fois j'ai été suivie par un gar qui m'avait abordée jusque dans ma rame de RER. Là j'ai eu vraiment les chocottes et j'ai appelé mon copain pour qu'il me retrouve vite fait à la sortie ! J'en menais pas large parce qu'il était vraiment très insistant ! :(
R
39 ans 15384
Je te comprends Annanas,l'autre jour j'ai été suivie de Mairie des Lilas a Pigalle par un mec ... J'en menais pas large,j'étais terrifiée ...
1917
Annanas a écrit:
Almarita a écrit:
pourquoi j'ai ce sentiment ? parce que je prends le train régulièrement pour aller de ma cambrousse à Paris et une fois sur deux je me fais draguer et c'est un monsieur noir


:lol:

Quand j'avais un amoureux à Paris, quand je débarquais gare du Nord je me faisais souvent accoster par des blacks !!!


C'est parce que tu arrivais Gare du Nord, grosse concentration. Tu aurais débarquer Gare Montparnasse je pense que ça aurait été différent :mrgreen:

Moi je suis le contre-exemple parfait à vos théories sur les rondes et les noirs. Je n'ai été draguée que par 2 hommes noirs ... ah non 3 en comptant un vigile du Franprix il y a fort fort longtemps. Pourtant j'ai toujours été ronde.

Bon le 3ème à m'avoir dragué c'est aussi celui avec qui je vis actuellement. Du coup je vois fonctionner ses amis quand on est en terrasse au café. Ils abordent ABSOLUMENT tout ce qui passe et porte une paire de seins, minces ou rondes indifféremment mais avec une nette préférence pour les minces. Ne vous en déplaisent mesdames :nananr: ;) ;) :mrgreen:
113 ans 2475
Ah bah voilà, on a la réponse, tout est une question de seins !!! :lol: :lol: :lol:
36 ans Creil (60) 789
Annanas a écrit:
Almarita a écrit:
pourquoi j'ai ce sentiment ? parce que je prends le train régulièrement pour aller de ma cambrousse à Paris et une fois sur deux je me fais draguer et c'est un monsieur noir


:lol:

Quand j'avais un amoureux à Paris, quand je débarquais gare du Nord je me faisais souvent accoster par des blacks !!!


+1. Grosse concentration gare du Nord et à n'importe quelle heure!
Une fois, y'en a un qui m'a filé son num (O_o) et m'a raccompagné jusqu'à mon train en me portant ma valise. Gentleman, je dis :P

Sinon, plus personnellement, mon copain est métisse. Et il ne s'en cache pas : il adore les formes, les fesses trèsss rebondies (d'ailleurs ça l'arrangerait si je pouvais en avoir encore plus!), les gros bonnets, bref la rondeur dans toute sa splendeur.
Je lui ai déjà demandé pourquoi il aimait ça. Il ne donne pas de réponse claire. c'est comme ça, c'est "son kiff" comme il dit si bien.
Donc bon tant que je lui plais, je ne cherche pas plus loin, et ça me convient car avec lui, je sais que je n'ai pas à être complexée de mon corps :)
A
38 ans Caen 6651
frou-frou a écrit:


C'est parce que tu arrivais Gare du Nord, grosse concentration. Tu aurais débarquer Gare Montparnasse je pense que ça aurait été différent :mrgreen:

Moi je suis le contre-exemple parfait à vos théories sur les rondes et les noirs. Je n'ai été draguée que par 2 hommes noirs ... ah non 3 en comptant un vigile du Franprix il y a fort fort longtemps. Pourtant j'ai toujours été ronde.

Bon le 3ème à m'avoir dragué c'est aussi celui avec qui je vis actuellement. Du coup je vois fonctionner ses amis quand on est en terrasse au café. Ils abordent ABSOLUMENT tout ce qui passe et porte une paire de seins, minces ou rondes indifféremment mais avec une nette préférence pour les minces. Ne vous en déplaisent mesdames :nananr: ;) ;) :mrgreen:


ah bah voilà parfait Frou-frou... donc promis on ne généralisera pas et on ne lance pas de nouveau stéréotype à la noix ^^

en revanche, j'ai une copine dont les parents sont turques (bon c'est pas le Maghreb, ça répond ptet à ma question) et quand elle allait en Turquie, elle était limite interdit de sortie parce qu'elle était dodue (mais carrément loin d'être ronde croyez-moi juste un peu de bidon pas plat quoi)

alors du coup, je me pose la question niveau culture Africaine vs Musulmane ou ptet vs Occidentalisation (je suis pas sûre d'être claire mais j'ai un partiel dans 30min excusez-moi lol)
52 ans 1512
Il y a bien longtemps qu'on ne me drague plus (ni les blancs, ni les noirs, ni tout ce que vous voulez)...peut-être que je ne prends plus assez le train ?
Je vous fais juste part d'une réflexion de mes élèves d'origine maghrébine alors que je leur disais que mon rêve serait de visiter le Maroc: "Ah mais Madame, si vous allez au Maroc, les hommes là-bas ne vous laisseront pas repartir", avec un coup d'oeil significatif sur, heu, mes formes dodues :lol: ...donc, j'en conclus que oui, peut-être, il est des cultures où les femmes bien en chair sont davantage appréciées que dans le monde occidental, même si je n'aime guère les idées trop réductrices.
ps: je ne suis toujours pas allée au Maroc, si l'une d'entre vous veut m'offrir un séjour à la Mamounia, je suis ok ;)
104 ans Sur une comète 1981
Moi aussi je suis draguée sans cesse par les noirs, et pas mal d'arabes aussi. Et pas forcément que gare du Nord, dans le 16ème, c'est pareil. J'avoue que je me suis dit qu'il y avait une question de culture là-dedans, car mes copines minces sont parfois certes aussi draguées par des noirs mais comparé à moi, quasi pas. D'ailleurs quand je suis avec une, le noir me draguera moi ;)

La drague de manière générale m'agace facile, dons j'ai peur d'envoyer bouler un peu tous ces pauvres garçons.
3923
Tiens, cela faisait longtemps qu'un nouveau sujet de ce genre n'avait pas été lancé !...:lol:


C'est plutôt que les gars se jettent plus facilement sur tout ce qui bouge - au sens propre comme au figuré - sans trop se soucier d'indisposer leur prochain, à l'inverse d'individus ayant d'un peu plus d'empathie vis à vis des femmes qui se lassent parfois d'être considérées comme du gibier.
B I U


Discussions liées