MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tabagisme de son conjoint

52 ans strasbourg 6049
je fumais dehors, mm fumeuse j'ai toujours trouvé que ca puait le tabac froid. et pour arrêter ben... j'ai arrêté. et donc je fumais 1 paquet à 30 cigarettes par  
jour.
49 ans meuse 1180
Tu as toute mon admiration !!je n ai aucunes volonté que se soit pour la cloppe ou le chocolat ...

C est terrible !!!
793
Même une volonté en béton ne sert pas à grand chose si on n'a pas envie d'arrêter... :roll:
52 ans strasbourg 6049
@cedricarole : j'ai aucun mérite je suis têtue comme une mule. c l'enfer par pari on me ferait faire n'importe quoi :lol:

@ loris : j'en avais aps envie du tout, j'adore fumer. mais bon y'a des priorités dans la vie :-s genre plus de thunes et kk1 qui te dit je te paye à manger si t chiche d'arrêter. ben voilà. j'ai eu à manger pour ma famille et j'ai arrêté de fumer. dans une semaine ca fera 2 ans comme quoi en étant juste têtue et chiant on y arrive
49 ans meuse 1180
Heu... moi j avais arrêtée pendant 18 mois et puis comme de tant a autre je fume des cigarettes qui font rire,ben je suis retombée dans les bras de dame nicotine ...
J avais arrêtée toute seule comme une grande ...pas d' aide ,ni de substitu
Un fumeur mm si il a arrêté reste un ancien fumeur
Mon pere a arrêté du jour au lendemain pourtant des que j allume une cigarette ,il me suit dehors pour sentir ...
C est pour ça que j admire la volonté de ceux qui continu d' arrêter ...

:lol:
45 ans brest 3644
Je trouve que la moindre des choses, vu que ça te gène, c'est que ton ami fume dehors!!! C'est incroyable ça!

oui je sais je suis une intégriste anti tabac
B I U