MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obsédé du boulot ?

99 ans 371
j'ai mis que j'y pensais pas du tout mais en fait ca depend...

si je suis avec ma cherie, j'y pense pas du tout, mais si je suis tout seul, ou  
s'il y a quelque chose d'important a faire, j'y pense, et je prends meme sur mon temps libre pour m'en occuper... (ce qui ne plais pas du tout a ma cherie)
58 ans 414
Quand je prends une semaine de congés, j'ai du mal à décrocher du boulot.
Deux semaines, ça commence à quitter mon esprit et à me libérer.
Trois semaines, là, oui, c'est une vraie coupure. :D
38 ans orleans 324
j'y pense en achetant ce qu'il me faut pour m'aider au boulot (bouquins sur mes etudes), et ca me fait paniquer en pensant à tout le travail qui m'attend...
52 ans yvelines 399
moi de toute façon , j'ai pas vraiment le choix............. :cry: l'on me demande le lieux ou je vais pour et un numero pour me joindre ............l'annee derniere j'ai eu le droit d'aller voir un fournisseur un apres midi :evil: super les vacances...............
60 ans 91 25732
Cette année j'ai réussi à décrocher complètement. Je n'ai pas passé un seul coup de fil, je n'ai même pas envoyé de carte postale.

J'ai juste répondu à un appel d'une collègue qui avait un problème sur un marché public... Et ça m'a fichu une partie de mon après midi en l'air...

Mais bon j'ai progressé, avant mes collègues m'appelaient même pour que je règle les conflits à distance ! Ca c'est fini, je ne ferai plus ! :evil:
Patty a écrit:
Cette année j'ai réussi à décrocher complètement. Je n'ai pas passé un seul coup de fil, je n'ai même pas envoyé de carte postale.

J'ai juste répondu à un appel d'une collègue qui avait un problème sur un marché public... Et ça m'a fichu une partie de mon après midi en l'air...

Mais bon j'ai progressé, avant mes collègues m'appelaient même pour que je règle les conflits à distance ! Ca c'est fini, je ne ferai plus ! :evil:


pffffffffffft c'est vrai que c'est un sacré boulot d'envoyer une carte postale à ses amis, et vlriens.
En plus c'est pas elle qui l'envoie : c'est la poste ; elle fait tout la poste, elle trie , elle achemine et la porte au destinataire.
Et de surcroit c'est c'est pas au boulot qu'on envoie des cartes postales :evil:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je décroche complètement (et d'une force) :lol:

Allez chantez avec moi :

En vacances, j'oublie tout, je n'ai rien à faire du tout

8) 8) 8)
B
41 ans 3449
Je bosse pas en revanche, j'en ai ras le bol des vacances... je veux reprendre la fac... mon cerveau se ramollit.

J'arrête pas de penser à ce que je vais choisir comme options, à comment je vais organiser mon travail... Bref, je profite plus trop des vacances depuis un moment !
60 ans 91 25732
scrameustache1 a écrit:
pffffffffffft c'est vrai que c'est un sacré boulot d'envoyer une carte postale à ses amis, et vlriens.
En plus c'est pas elle qui l'envoie : c'est la poste ; elle fait tout la poste, elle trie , elle achemine et la porte au destinataire.
Et de surcroit c'est c'est pas au boulot qu'on envoie des cartes postales :evil:


Mééééééé euh lui cé même pô vrai d'abord ! :lol: Tous les VLRiens qui m'ont donné leur adresse ont eu une carte postale ! (sauf Eve, j'avais paumé l'adresse :oops: ).

Même que je les ai écrites avec mes petites mimines musclées moi-même ! Et timbrées et mises dans la boite moi-même !

C'est juste mes collègues de boulot qui s'en sont passé ! :lol:
44 ans Normandie 145
En vacances, je sais zapper totalement. Par contre certains collègues savent qu'ils peuvent m'appeller sans que çà ne me gache mes journées.

Comme disais Dutronc : j'y pense et puis j'oublie.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Y'a pas l'option "au boulot, je pense tout le temps aux vacances" ? :D
B I U