MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui lave le linge ?

99 ans 371
Fort des recents sondage sur le linge propre ou sale... je me posais la question : mais qui c'est qui le lave au fait.... (du moins dans les couples...)
38 ans orleans 324
comme je suis en couple je reponds, tant pis si c un peu à coté de la plaque.

Bon ben heu c'est ma moman... :oops: :oops: :oops: :arrow:
99 ans 371
ben moi je lave ma lessive moi meme, et des fois aussi celle de ma cherie...
60 ans 91 25732
Chez moi c'est Laden qui lave.

Mais l'esclave qui met le linge dans la machine, qui met tous les produits dedans et qui le ressort pour l'étendre quand c'est fini, c'est ma pomme ! :evil: :lol:
937
c pas moi! c'est la machine à laver! :lol: ok :arrow:

ben ouai mais, je fait le plus dure, je met le linge dedans et aprés je le sort!
937
Patty a écrit:
Chez moi c'est Laden qui lave.

Mais l'esclave qui met le linge dans la machine, qui met tous les produits dedans et qui le ressort pour l'étendre quand c'est fini, c'est ma pomme ! :evil: :lol:


chez moi elle s'appelle FAR :!: et qu'est ce qu'elle est bien ;)
52 ans BREST 3113
Moi c'est Arthur Martin, et c'est bibi qui met le linge dedans :evil: . Une fois j'avais meme oublié une lame de cutter dans le bleu de travail de mon homme résultat :arrow: cuve felée.
99 ans 371
heu... quand je disais celui qui lave, ca voulais dire aussi le cas echeant celui qui met le linge dans la machine etc....
j'ai pas été tres clair sur ce coup la..
49 ans Zoooouuuuu 234
...et bien c'est selon celui ou cellequi descend les affaires du bac à linge jusqu'à la machine ;)
43 ans Belgique 4012
Ma belle-mère. On a pas la place de mettre une machine à laver le linge chez nous, et la première laverie est à 20 min à pied de chez nous... et vu que ça grimpe dur pour y aller, on est pas trop motivés sur ce coup-là. :? (On habite dans une ville piétonne, donc c pas la peine de me répondre "z'avez qu'à y aller en voiture" ;) )
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
La laverie de la résidence 8)
40 ans En haut à droite 2485
Mon chéri et moi, n'avons pas encore de machine à laver, donc on va faire le linge chez ma môman, et la plupart du temps c'est MOI qui mets dans la machin et qui étends :evil:
Mais bon, des qu'on aura une machine, on inversera un peu, et puis maintenant j'ai une bonne excuse, je suis enceinte :lol:
B
40 ans 3449
Ma maman :oops:
44 ans France 5623
ben vivant seule ( bien qu'en couple :roll: :lol: )(bah voui, on habite pas ensemble kwa) je lave mon linge dans ma machine à laver ;) Et mon chéwi donne le sien à sa môman quand il va chez ses parents ( oui car moi, voyez vous, je ne repasse JAMAIS le linge, alors ça l'interesse moyen mon chéwi!!! )
99 ans 371
perso je fais mon linge mais je le repasse pas non plus...

Cela dit j'ai fait un effort pendant les vacances, j'ai repassé des robes a ma chérie...
B I U