MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ?

I
38 ans 7
jai fai une couleur noir tte a lheure sur mes cheveux et enfaite je regrette pa un pe parcke ca fai tro noir et ca fai pa naturelle du tt,kes  
cke jdoi faire pr ke mes cheveux redevienne brun naturel?
43 ans 78 3901
coucou iness,

qu'as-tu fais comme type de coloration ? permanente ?
si tu l'as fait que tout à l'heure tu peux déjà laver tes cheveux avec ton shampooing, c'est ce qu'ils interdisent pour ne pas faire partir la couleur, donc déjà elle sera moins foncée.... sinon avec le temps elle va s'éclaircir, et c'est normal qu'elle soit aussi foncée juste après l'avoir faite ;)

ah vi une tite chose aussi, ça serait sympa si tu pouvais ne pas écrire en style SMS, c'est pas évident à lire pour tout le monde merci :)
44 ans France 5623
ché pas :? en attendant des réponses nombreuses j'espère, jette un oeil ici
35 ans France 1684
Pas grand-chose! C'est une couleur permanente?

Vas voir ton coiffeur pour qu'il t'arrange ça,si c'est vraiment horrible et gênant!

Mais peut-être faut -il juste que tu t'y habitues?
44 ans France 5623
y'a par là aussi : retrouver sa couleur d'origine
B
41 ans 3449
Sans te décourager... le noir est souvent tenace sur les cheveux... quand j'ai voulu changer la couleur des miens, je suis passée par le coiffeur.

Mais essaye ce que les autres t'ont conseillée, et si ça ne marche pas, va chez ton coiffeur ;)
B
41 ans 3449
Ah et j'ai oublié... si c'est une couleur éphémère (achetée en supermarché) évite d'en refaire une par dessus, ça ne servirait à rien.
I
38 ans 7
oui mais le coiffeur ca me revien chere vu ke jai les cheveux long!jvoudrer vraimen l'eclaircir un pe parcke c'est tro foncé a mon gout!ofaite merci pour vos reponse :D
43 ans Belgique 175
A 14 ans, j'ai voulu changer de couleur de cheveux. J'étais châtain clair et j'ai voulu foncer mes cheveux.
J'avais assez bien raté mon coup parce que je les avais teint en noir (avec reflet bleu).

:shock: le choc pour tout le monde. Y en avait qui aimait et d'autre moins. Après quelques semaines, je m'y suis habituée.
Mais ça me faisait un visage trop sévère.
Donc j'ai voulu redevenir blonde.
La galère !!!! ma belle-soeur a cette époque là (elle n'est plus avec mon frère) était coiffeuse, et c'était pas gagné pour elle pour que je retrouve un beau châtain clair.
Elle m'a fait une décoloration.
Résultat :? horrible, j'avais 4cm de blond, 2 cm de brun, 1cm de roux je me suis retrouvée grunge pour 1 semaine :D
(perso : j'adorais et mes copines aussi, tout le monde voulait savoir comment j'avais fait :lol: )

Par contre, mon père a piqué une crise et m'a fait coupé mes cheveux. Résultat : cheveux très très court, blonde platine
:shock: ce fut une nouvelle fois un choc mais c'était très joli.

Tout ça pour te dire, fait attention !!! et va chez un bon coiffeur si tu veux retrouver ta couleur naturelle.
I
38 ans 7
ma couleur naturelle est brun,je sui vraimen obliger de passez chez le coiffeur?sa va me revenir chere j'ai le cheveux très long.ya vraimen pa dotre solution?
60 ans 91 25732
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre solution. Souvent, quand on veut arranger soi même une coloration qui ne plait pas, on fait des erreurs et le résultat est encore pire...

Je crois vraiment qu'il va falloir que tu ailles chez le coiffeur, un bon coloriste devrait pouvoir te rattraper ça. Maintenant, de là à dire que ça marchera en une seule fois... (je m'excuse, je ne suis pas très encourageante... :) ).

C'est une coloration permanente ? Tu n'as pas essayé un gel colorant qui tient qq semaines et s'estompe au fur et à mesure des shampooings ?
I
38 ans 7
c'est une couleur permanente!rien ke de depenser je ne sai combien chez le coiffeur sa me donne :roll: !
on sai jamais si il ya d'autre solution faite moi signe svp!
43 ans Belgique 175
Est-ce que tu as fait une coloration permanente?


Sinon, je pense a quelque chose mais bon je ne suis pas coiffeuse.

Si c'est une coloration permanente, tu pourrais faire quelque mèche pour éclaircir. http://www.lorealparis.fr/minisites/meches_styliste/

Enfin, je sais pas si c'est la bonne solution. Tu peux contacter sur le site une équipe l'oréal. Ils t'aideront peut être
60 ans 91 25732
Sur de la couleur permanente, il n'y a rien d'autre à faire. En faisant une autre couleur par dessus, tu risquerais de faire un mélange chimique qui pourrait par exemple teindre tes cheveux en noir-vert... Super ! :roll:

Sans être coiffeuse, il me semble que pour le noir, il faut décolorer et recolorer après. Et ça, seule une coiffeuse pourra le faire. Et effectivement tu vas sentir passer la note... :?
43 ans Belgique 175
oui c'est juste, ca pourrait virer au vert

Ne fais pas ce que j'ai dis.

Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que la décolo. Mais va chez un bon coiffeur. Parce qeu moi c'était horrible. En plus si tu as des longts cheveux. Fait attention
B I U


Discussions liées