Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
iness3480
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 4 Septembre 2005 17:37 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

jai fai une couleur noir tte a lheure sur mes cheveux et enfaite je regrette pa un pe parcke ca fai tro noir et ca fai pa naturelle du tt,kes cke jdoi faire pr ke mes cheveux redevienne brun naturel?
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageDimanche 4 Septembre 2005 17:40 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

coucou iness,

qu'as-tu fais comme type de coloration ? permanente ?
si tu l'as fait que tout à l'heure tu peux déjà laver tes cheveux avec ton shampooing, c'est ce qu'ils interdisent pour ne pas faire partir la couleur, donc déjà elle sera moins foncée.... sinon avec le temps elle va s'éclaircir, et c'est normal qu'elle soit aussi foncée juste après l'avoir faite Wink

ah vi une tite chose aussi, ça serait sympa si tu pouvais ne pas écrire en style SMS, c'est pas évident à lire pour tout le monde merci Smile
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Septembre 2005 17:41 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

ché pas Confused en attendant des réponses nombreuses j'espère, jette un oeil ici
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageDimanche 4 Septembre 2005 17:41 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

Pas grand-chose! C'est une couleur permanente?

Vas voir ton coiffeur pour qu'il t'arrange ça,si c'est vraiment horrible et gênant!

Mais peut-être faut -il juste que tu t'y habitues?
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Septembre 2005 17:43 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

y'a par là aussi : retrouver sa couleur d'origine
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageDimanche 4 Septembre 2005 18:43 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

Sans te décourager... le noir est souvent tenace sur les cheveux... quand j'ai voulu changer la couleur des miens, je suis passée par le coiffeur.

Mais essaye ce que les autres t'ont conseillée, et si ça ne marche pas, va chez ton coiffeur Wink
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageDimanche 4 Septembre 2005 18:44 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

Ah et j'ai oublié... si c'est une couleur éphémère (achetée en supermarché) évite d'en refaire une par dessus, ça ne servirait à rien.
^

iness3480
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 4 Septembre 2005 18:51 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

oui mais le coiffeur ca me revien chere vu ke jai les cheveux long!jvoudrer vraimen l'eclaircir un pe parcke c'est tro foncé a mon gout!ofaite merci pour vos reponse Very Happy
^

spoup
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique
MessageDimanche 4 Septembre 2005 18:51 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

A 14 ans, j'ai voulu changer de couleur de cheveux. J'étais châtain clair et j'ai voulu foncer mes cheveux.
J'avais assez bien raté mon coup parce que je les avais teint en noir (avec reflet bleu).

Shocked le choc pour tout le monde. Y en avait qui aimait et d'autre moins. Après quelques semaines, je m'y suis habituée.
Mais ça me faisait un visage trop sévère.
Donc j'ai voulu redevenir blonde.
La galère !!!! ma belle-soeur a cette époque là (elle n'est plus avec mon frère) était coiffeuse, et c'était pas gagné pour elle pour que je retrouve un beau châtain clair.
Elle m'a fait une décoloration.
Résultat Confused horrible, j'avais 4cm de blond, 2 cm de brun, 1cm de roux je me suis retrouvée grunge pour 1 semaine Very Happy
(perso : j'adorais et mes copines aussi, tout le monde voulait savoir comment j'avais fait Laughing )

Par contre, mon père a piqué une crise et m'a fait coupé mes cheveux. Résultat : cheveux très très court, blonde platine
Shocked ce fut une nouvelle fois un choc mais c'était très joli.

Tout ça pour te dire, fait attention !!! et va chez un bon coiffeur si tu veux retrouver ta couleur naturelle.
^

iness3480
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 4 Septembre 2005 18:57 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

ma couleur naturelle est brun,je sui vraimen obliger de passez chez le coiffeur?sa va me revenir chere j'ai le cheveux très long.ya vraimen pa dotre solution?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 4 Septembre 2005 19:09 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre solution. Souvent, quand on veut arranger soi même une coloration qui ne plait pas, on fait des erreurs et le résultat est encore pire...

Je crois vraiment qu'il va falloir que tu ailles chez le coiffeur, un bon coloriste devrait pouvoir te rattraper ça. Maintenant, de là à dire que ça marchera en une seule fois... (je m'excuse, je ne suis pas très encourageante... Smile ).

C'est une coloration permanente ? Tu n'as pas essayé un gel colorant qui tient qq semaines et s'estompe au fur et à mesure des shampooings ?
^

iness3480
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 4 Septembre 2005 19:12 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

c'est une couleur permanente!rien ke de depenser je ne sai combien chez le coiffeur sa me donne Rolling Eyes !
on sai jamais si il ya d'autre solution faite moi signe svp!
^

spoup
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 4 Septembre 2005 19:22 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

Est-ce que tu as fait une coloration permanente?

Sinon, je pense a quelque chose mais bon je ne suis pas coiffeuse.

Si c'est une coloration permanente, tu pourrais faire quelque mèche pour éclaircir. http://www.lorealparis.fr/minisites/meches_styliste/

Enfin, je sais pas si c'est la bonne solution. Tu peux contacter sur le site une équipe l'oréal. Ils t'aideront peut être
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 4 Septembre 2005 19:23 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

Sur de la couleur permanente, il n'y a rien d'autre à faire. En faisant une autre couleur par dessus, tu risquerais de faire un mélange chimique qui pourrait par exemple teindre tes cheveux en noir-vert... Super ! Rolling Eyes

Sans être coiffeuse, il me semble que pour le noir, il faut décolorer et recolorer après. Et ça, seule une coiffeuse pourra le faire. Et effectivement tu vas sentir passer la note... Confused
^

spoup
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 4 Septembre 2005 19:27 Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ? Répondre en citant ce message

oui c'est juste, ca pourrait virer au vert

Ne fais pas ce que j'ai dis.

Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que la décolo. Mais va chez un bon coiffeur. Parce qeu moi c'était horrible. En plus si tu as des longts cheveux. Fait attention
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

colaration: mieux sur cheveux sale?

comment éclaircir une chevelure brune?

Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ?

cheveux:comment les lisser?

Comment attachez-vous vos cheveux?

Comment lui déméler les cheveux en douceur ?

cheveux permanantés : comment les défriser

Comment lissez vous vos cheveux ?

comment préféré vous vos cheveux?

Comment soigner des cheveux bouclés?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)