MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etat de stress: que faire??

41 ans Alsace 1024
Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis stressée, je n'en ai pourtant aucune raison.
J'ai une boule à l'estomac, dans la gorge, ...
Je n'arrive pas à me détendre, j'arrive  
pas à pleurer, ...
Vous savez pas ce qui pourrait m'aider à aller mieux?
A
74 ans 703
Tu nous fais ce qu'on appelle couramment une crise d'angoisse...
Ben nalors, keski va pas??
Tu dois certainement avoir une raison de stresser que tu as refoulé et qui ressort comme elle peut...
Essaie de te décontracter, prends un bain, regarde un film gai... (je sais c'est débile, mais moi c'est ce que je fais) et essaie de mettre le doigt sur ce qui te chiffonne...
Courage, ça va passer!! Il FAUT que ça passe!! ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Vi j'allais dire aussi crise d'angoisse ... Moi quand ça m'arrive ... j'tape dans qqchose ... genre un oreiller ... ou j'gueule ... :roll: ...
enfin bref j'essaye de faire sortir le truc ...

Bizou
41 ans Alsace 1024
Oui c'est exactement ce que je ressens.
Je ne sais pas ce qui me provoque ça, je transpire, je tiens pas en place, là pendant le repas je me suis levée au moins une dizaine de fois.
Le bain, déjà fait et le stress est toujours là. J'ai fait du sport, j'ai essayé de lire un bouquin, j'ai fait des photos, j'ai regardé la télé, ... Je n'arrive pas à chasser ça.
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
ça m'arrive régulièrement ... plus tu y penses, moins ça partira ... essaie de te changer les idées, respire profondément, remonte tes épaules, expire lentement. Fais le a quelques reprises en écoutant de la musique que tu aimes. Pour moi ça fonctionne... ça va passer :)
41 ans Alsace 1024
Vais tenter la méditation, sait-on jamais !
41 ans Alsace 1024
Ca marche pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
48 ans Dans mes bras ... 694
Mahhh Fraisie ... :( ... ça va passer ... j'te promets ... ça va passer ... !!! ...
Essaye de te focaliser le moins possible la dessus ...
41 ans Alsace 1024
Rien rien rien, d'un coup je me sens vide :roll:
41 ans Alsace 1024
Je sens des larmes, oh la la, j'aurais préféré vomir croyez-moi !
41 ans Alsace 1024
Je pense que c'est une petite déprime puisque j'allais bien ces dernieres semaines. J'en parlerai quand même à mon médecin, en attendant j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison, je vais me boire 1 bon litre d'eau et vu que la boule dans la gorge m'embête si je dois passer par la tête dans les toilettes ma foi, je le ferai.
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai eu la même chose que toi, il y a quelques semaines et en plus je ne dormais pas la nuit. A priori je n'avais aucune raison d'être angoissée. Mais inconsciemment, je stressais à cause du boulot, je m'en suis rendue compte en me réveillant une nuit à 3h du mat, j'avais rêvé du boulot. Et ben, une fois que j'ai compris pourquoi j'étais angoissée, c'est parti tout seul... Essaye de savoir ce qui t'angoisse, ça passera peut-être... Je l'espère pour toi, aller courrage, de toute façon ça va passer d'une manière ou d'une autre...
43 ans DIJON 1015
euh..moi quand ca va pas...HOP direction ciné !
2 heures dans une salle obscure ou tu es obligée de te consacrer sur une histoire c'est toujours ca à pas ruminer !
:D
41 ans Alsace 1024
C'est fermé le ciné à cette heure-ci et pas envie de me matter un dvd à chialer devant lol.
Grr minuit l'heure du crime, y'a tout le monde qui dort.
41 ans Alsace 1024
Bon je suis encore là, la boule à l'estomac et à la gorge s'en va progressivement, et pis bon valà.
Ze veux dormir, mais je vais pas y arriver !
B I U


Discussions liées