MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ral le bol de c poils

53 ans 25
bonsoir,

voila cela fait presque un mois que j'ai fait ma deuxième séances et le point positif plus de marques de la pince a épiler :D ça c cool.
les  
poils poussent mais pas comme avant plus fin,mais pousse
je voudrais savoir kan je vais me débarrasser de ses satanés poils :? :? :? :?


a suivre .........
M
47 ans la celle sant cloud 14
salut

moi je devai faire ma troisieme seance le vendredi avant le week de paques et finalement j'ai annulé, parce que je n'avais pas beaucoup de poil qui ont pousés!!!! chouette lol

j'ai des endroit ou il n'y a plus rien, je n'utilise meme pas la pince a epiler,

la en ce moment j'en ai quelques uns qui commence a sortir alors je les laisse pour ma seance prochaine qui n'est qu'a la fin du mois,

mais je suis vachement surprise du resultat , je me dit que j'aurai du faire ça depuis des lustres plutot que de me faire C**** avec le rasoir ou la pince lol!!!

je ne sais pas ce que ça sera sur du long terme mais en tout cas c'est genial et je le conseil a toutes qui on ce meme probleme

on se tient au courant a bientto
32 ans 9
RienSurChaCha a écrit:
j'ai le meme souci sauf que moi tout va bien au niveau hormonal
j'avais déjà commencé des séances de laser il y a quelques années mais j'avais du arreter.

là je reprends, première séance mardi.

mais alors je ne m'empeche pas de vivre pour ça, alors ça non !


Salut moi aussi les poils me pourrissent la vie, j'ai beaucoup de moustache, des poils sur le menton et aussi carrément sur le côté du visage (que personnellement j'appelle de la barbe il faut dire ce que c'est réellement). Je veux faire des séances de lasers mais j'ai vu dans plusieurs forums que ce n'était pas possible sur peaux noirs. D'après ta photo de profil (à part si ce n'est pas toi sur la photo) j'ai vu que tu était noire et même plusieurs teintes au dessus de moi. Tu n'as eu aucun problème pour te les faire enlever ?
2122
kmAri a écrit:
RienSurChaCha a écrit:
j'ai le meme souci sauf que moi tout va bien au niveau hormonal
j'avais déjà commencé des séances de laser il y a quelques années mais j'avais du arreter.

là je reprends, première séance mardi.

mais alors je ne m'empeche pas de vivre pour ça, alors ça non !


Salut moi aussi les poils me pourrissent la vie, j'ai beaucoup de moustache, des poils sur le menton et aussi carrément sur le côté du visage (que personnellement j'appelle de la barbe il faut dire ce que c'est réellement). Je veux faire des séances de lasers mais j'ai vu dans plusieurs forums que ce n'était pas possible sur peaux noirs. D'après ta photo de profil (à part si ce n'est pas toi sur la photo) j'ai vu que tu était noire et même plusieurs teintes au dessus de moi. Tu n'as eu aucun problème pour te les faire enlever ?


il faut trouver le bon praticien et qu'il ai le bon appareil. je te conseille de demander à un dermatologue de t'orienter vers un de ses confrères.
53 ans 25
J-2 de ma 3 eme séances que j'attends vraiment avec impatience car cela fait une semaine ke que je rase avec le rasoir électrique oui j'ai trouver la solution mieux ke le rasoir manuel car je risquai de me couper et mieux ke la crème qui me fessait de sacré réaction.

Bon pas génial le rasoir électrique je me crois vraiment un mec sniffffffffff mais c'est pour la bonne causse et tous les deux jours ça va par contre après chaque rasage ou lala la peau ça gratte fort bon en une semaine 3 rasages je ferai encore un demain soir pour le laser pour être sur d'avoir grossit le poils on verra bien.
Je vais de se pas mettre ma petite bouteille o congélo pour la sorti du laser en espérant pas trop de soleil lundi pourvu qu'il pleuve LOL :roll: je vais me faire des ennemies :lol:


bon je croisent les doigts pour en cramer le max

bon week a tous

je vous donne de mes news lundi ou mardi :)

Et toi malice ta eu finalement ta 3 eme car s ils on commencent a pousser après rien les arrêtes c horreur :evil: :x
53 ans 25
kmAri a écrit:
RienSurChaCha a écrit:
j'ai le meme souci sauf que moi tout va bien au niveau hormonal
j'avais déjà commencé des séances de laser il y a quelques années mais j'avais du arreter.

là je reprends, première séance mardi.

mais alors je ne m'empeche pas de vivre pour ça, alors ça non !


Salut moi aussi les poils me pourrissent la vie, j'ai beaucoup de moustache, des poils sur le menton et aussi carrément sur le côté du visage (que personnellement j'appelle de la barbe il faut dire ce que c'est réellement). Je veux faire des séances de lasers mais j'ai vu dans plusieurs forums que ce n'était pas possible sur peaux noirs. D'après ta photo de profil (à part si ce n'est pas toi sur la photo) j'ai vu que tu était noire et même plusieurs teintes au dessus de moi. Tu n'as eu aucun problème pour te les faire enlever ?



Oui maintenant ily a le laser pour peau mate et noire mais faut vraiment le faire par un dermato et même si tu es de peau noire faudra mettre de la crème anti soleil protection 50 moi étant de peau mate je suis aux mêmes règles que les peaux noires.
je vais dans un centre de la peau a Paris, j'ai été envoyer la bas par l'hôpital Cochin.
Alors fonce tuer c vilain petits poils car franchement même si on a pas de très gros résultat au départ le faites de ne pas a avoir a prendre la pince tous les jours c génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
moi il me faut 10 séances et au bout de la 2 eme je vois déja kelke petits mieux .
Regarde le commentaire de malice elle a meme repouser sa 3 eme séances :lol:
Courage pour le premier pas
53 ans 25
bonjour,
je reprend le fil de ma conversation que j'avais laissé de coté trop de taf vacances et surtout souci de pc mais voila c repartit bon je viens de sortir de ma 5 eme séances, j ai fait ma 4 eme séances en juillet et oui plus de 2 mois mais vacances a moi et vacances de la dermato mais bon cela ma pas trop déranger, j ai passer enfin de très bonne vacances ma pince a épiler a servi ke 3 fois en encore pour des petits poils blancs et très fins . Ils on recommencer a pousser il a 3 semaines pas en tres grosse quantités, et pas partout cool mais continu a pousser, ma dermato ma dit aujourd’hui ui k il fallai compter 10 séances, moi j'en ferais 20 s'il le faut; reste encore sur le coté du menton qui pousse épais sinon pratiquement le reste sont plus fin. enfin je commence a revivre et je vais peut être commencer a faire la paix avec moi meme et entamé mon régime, l'autre priorité de cette année. Voila je vais essayer de continue de laisser mes coms cela peut servir !!!! ;)
B I U