MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon blog, dans un annuaires "faux pas mode"

34 ans Sur Terre 1163
Tu cherches la petite bête Poupoule ? :roll:
49 ans Paris 9874
ceresadel95 a écrit:
Tu cherches la petite bête Poupoule ? :roll:


Toujours! ;)
34 ans Sur Terre 1163
D'ailleurs, ça m'a fait penser à changer cet url. C'est trop impersonnel modeusegordita.

Du coup c'est ceresagordita !

Mais bon, que j'ai mis modeuse ou pas, quand on lit mon blog (ce que cette personne n'a surement pas fait), on se rend vraiment compte que je suis loin d'être un fashionista, modeuse et pro de l'habillement !

(vilaine Poupoule :nananr: )
35 ans 235
c'est pas bien important ce que pense cette fille,puis même les meilleurs films, ou oeuvre en generale sont critiquer alors laisse couler.
En tout cas il y a un coter positif c'est je viens de découvrir ton blog et il est sympa, j'espère que tu continuera.
34 ans Sur Terre 1163
miamorchocolate a écrit:
c'est pas bien important ce que pense cette fille,puis même les meilleurs films, ou oeuvre en generale sont critiquer alors laisse couler.
En tout cas il y a un coter positif c'est je viens de découvrir ton blog et il est sympa, j'espère que tu continuera.


:) Merci Miamorchocolate !

Oui oui, je continue ! J'vais pas m'arrêter à ça...et puis un faux pas mode ne l'est pas pour tout le monde :)
37 ans sur terre 1613
Laisse couler, cela sera pire pour elle :) un profond mépris fait tjs mal!

des bisous ma belle
111 ans 3096
En même temps maintenant que t'as changé d'URL ton blog n'est plus accessible via sa liste :)
M
39 ans 3802
quand on voit the worst in the decade, c'est un peu vexant et moqueur quand même... moi j'aurais pleuré mais suis une chochotte aussi :lol:

mais bon tu dois t'en taper quand même et pas être aussi sensible inutilement que moi
34 ans Sur Terre 1163
Je laisse couler. J'ai failli envoyer un mail avec juste "merci pour la pub et continue ton recensement des meilleurs blogs mode de la toile française" ;)

Et oui, comme j'ai changé mon url...adios ! Mais non, je ne suis pas vexée, je le prends pas vraiment pour moi en fait. Ce n'est pas une attaque personnelle. JE trouve la démarche assez méprisante par contre
40 ans Menton 848
HS : Moi j'aime beaucoup le ton et l'esprit (ainsi que les idées) de ton blog mariage :)

bravo ^^
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je suis allée voir ton blog et la robe blanche à fleurs de chez H&M te va à merveille. On dirait qu'elle a juste été dessinée pour toi.

Et ce qui ne gâche rien......tu es très jolie

Bisous
34 ans Sur Terre 1163
Pounkie a écrit:
HS : Moi j'aime beaucoup le ton et l'esprit (ainsi que les idées) de ton blog mariage :)

bravo ^^


Merci Pounkie ! Je m'efforce de faire un blog attractif pour les futures mariées (ou pas d'ailleurs :) )

Mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

Je suis allée voir ton blog et la robe blanche à fleurs de chez H&M te va à merveille. On dirait qu'elle a juste été dessinée pour toi.

Et ce qui ne gâche rien......tu es très jolie

Bisous


Merci Mystic :D cette robe me plait vraiment...mais 35 euros (un peu cher pour mes finances du moment...)

Des bisous
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
ceresadel95 a écrit:
Je laisse couler. J'ai failli envoyer un mail avec juste "merci pour la pub et continue ton recensement des meilleurs blogs mode de la toile française" ;)

Et oui, comme j'ai changé mon url...adios ! Mais non, je ne suis pas vexée, je le prends pas vraiment pour moi en fait. Ce n'est pas une attaque personnelle. JE trouve la démarche assez méprisante par contre


Bah pourtant j'ai accedee a ton blog via son lien, pas de soucis d'url :?
34 ans Sur Terre 1163
strawberry-milk a écrit:
ceresadel95 a écrit:
Je laisse couler. J'ai failli envoyer un mail avec juste "merci pour la pub et continue ton recensement des meilleurs blogs mode de la toile française" ;)

Et oui, comme j'ai changé mon url...adios ! Mais non, je ne suis pas vexée, je le prends pas vraiment pour moi en fait. Ce n'est pas une attaque personnelle. JE trouve la démarche assez méprisante par contre


Bah pourtant j'ai accedee a ton blog via son lien, pas de soucis d'url :?


Coucou,

Elle a du faire une mise à jour. J'avais changé mon url pourtant. Tant pis lol

J'ai pas de com étranges ou méchants, rien qui m'embête donc !
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
En meme temps, si ca l'amuse, faudrait pas la couper dans son jeu :lol:
B I U