MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre du matos de sport anti gros..

53 ans pres de lille 1972
Oui moi je ne trouve pas ca normal de ne pas indique le poids maxi........

Normalement la fiche technique doit etre a l'exterieur ................
Je pense que tu devrais essayer de te  
faire rembourser .............T'as pas une garantie dessus ???? parce que le c'est vice de fonctionnement non ???
P
N/A 74
Sinon il y a toujours l'option de trouver un ami dans la zone de poids supportée pour rapporter l'appareil avec un 'Oh ben je comprends pas, ça marche déjà plus'...

Il y a aussi l'option d'évoquer la répression des fraudes en rapportant le truc. En général, une solution amiable est trouvée mais être plutôt grande gueule, ça doit aider dans ces moments-là :-)

Ca craint de devoir arriver à des extrêmités pareil... mais bon comme c'est un jeu animé par des c*ns... autant jouer pour
gagner :)

Pour ceux qui seraient plus chi*urs/procéduriers:
=> Il y a aussi p-e moyen de faire jouer les assurances des achats CB (histoire que les xxEUR versés tous les ans à la banque servent parfois à qqch).

=> Les contrats d'assurance (resp. civile) ont souvent, de base, une aide de protection juridique... il y a p-e moyen de s'en servir... (ou demander conseil)

Enfin voilà, je dis ça, je dis rien...
25680
J'irais faire un tour chez decat la semaine prochaine, on verra bien si je trouve ou non des poids limites indique quelque part :roll:
45 ans Bretagne 1692
Je suis allée sur le site de décathlon voir les vélos et par exemple sur cette page, il y a un vélo pour un poids maxi 150 kilos à... 999 euros :shock:

Avant y'en a un poids maxi 130kg à 559 euros... Donc en fait, apparemment, plus c'est résistant et plus c'est cher !!!!! Donc comme d'habitude, plus t'es gros et plus ils considèrent que t'es riche :bad-words:
525
je pèse en ce moment 103 Kg, je suis monté jusqu'à 109, j'ai de nombreux "petits" copains qui pèsent jusqu'à 120 , 130 Kg, voire parfois un peu plus, je m'entraine régulièrement au Club Med Gym Italie, à la maison nous avons un vélo d'appart, jamais eu de problème, il faudrait peut être acheter du matos qui permette de supporter un certain travail; la plupart de ces appareils sont des petits bidules pour "jeunes cadres dynamiques" voulant antretenir leur look, mais pas vraiment des machines à faire du sport; rien ne vaut un bonne planche à abdos, 2 haltères à disques que l'on charge selon nos besoins, notre force, et rien que cela ne coute pas cher et améliore nettement la tonicité la fermeté.
Les haltères de papa sont encore ce qu'il y a de meilleur.
B I U


Discussions liées