MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M6,J'ai decidé de maigrir,le retour!!

40 ans QUÉBEC!! 1622
Ben moi comme je men vais en france a la fin du mois je regarderai c sur jai bien aimer le premier sauf Stéphanie qui me tombais sur les nerf,  
elle trichais tout le temps et elle avait lair dune anorexique au depart bref je laimais pas, jai beaucoup accroché au cas de Natasha celle qui fesait 100 kilos et qui voulait juste ne plus engraisser..
Bref moi je regarderai de temps en temps avec mon homme, moi je crois quil faudrait que je minscrive a ce genre demission c motivant je trouve,,, et vui jai besoin dun coup de pied au c.l lol

entk bonne journee a vous tous et toutes
13610
Moi je ne sais pas encore. De toute façon je vais rater le début à chaque fois car je rentre tard le mardi mais je pense que je vais quand même regarder, le 1er en tout cas. C'est pas que ça m'intéresse bcp mais bon...

En tout cas celle qui va pas regarder c'est Natasha (rappelez-vous, la fille de l'année passée qui pesait 108 kg et qui voulait pas maigrir mais stabiliser son poids), dixit TVguide (magazine télé suisse romand). ;)
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
En tout cas celle qui va pas regarder c'est Natasha (rappelez-vous, la fille de l'année passée qui pesait 108 kg et qui voulait pas maigrir mais stabiliser son poids), dixit TVguide (magazine télé suisse romand). ;)


ah ah !!! ambre a ses sources ;)
13610
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:
En tout cas celle qui va pas regarder c'est Natasha (rappelez-vous, la fille de l'année passée qui pesait 108 kg et qui voulait pas maigrir mais stabiliser son poids), dixit TVguide (magazine télé suisse romand). ;)


ah ah !!! ambre a ses sources ;)


Héhé, ;)
47 ans polynésie française 1807
Natasha ne va peut etre pas regarder,mais dans la bande annonce,on la voit qui va venir intervenir après l'emission! ;)
Ambre,ton indic est à la masse!!! :lol: Hehhehe!! ;)
13610
Non non elle a dit qu'elle allait à l'émission mais qu'elle ne la regarderait pas... Nuance... ;)
47 ans polynésie française 1807
ah okkkkkkkkkkkayyyyyy!!!!
j'ai compris!!!! :D
44 ans paris 3592
ah bon, elle va aller à l'émission et fermer les yeux lorsqu'ils passeront les extraits?

Pititlilou : ok pour emmenager chez moi, je t'engage comme fille au pair pour le chonchon. Par contre, t'es mignonne, tu te nourris toute seule, vais pas cuisiner pour 4 :twisted:
W
45 ans 16
j'avais regardé le premier et bon sang ça m'avais gonflé !!!! sauf la Natasha....donc je n'ai pas regardé l'émission et je la regarderais pas, je ne pense pas que cela puisse faire avancer les choses et voire des nanas qui s'affament pour rentrer dans un 36 ça m'énerveuuh.... :x
47 ans yvelines 762
Alors qu'avez pensez de ce deuxiéme numéro ?

Je le trouve bien plus hard que la premiére année... ils on tous presque tous perdu un poid hallucinant et sont tous proche du petage de plomb... c'est bein dommage ils ont rien compris ! les deux nanas sont complétement idiotes, elles ont confondu manger sainement et ne plus rien manger, je les vois trés mal parties (les medecins aussi d'ailleur surtout un)

Parcontre monsieur je me la pete en boite de nuit, a enfin arreter de picoler et comme a la base c'est un vrai sportif je pense qu'il arrivera a modéré un peu! même si l'appel de whisky n'est pas loin !
13610
Ouais je suis bien d'accord.
A commencer comme ça, ces jeunes filles vont mal finir.
Et le gars, je sais pas si il va y arriver. En tout cas le deuxième lui, la semaine prochaine on voit qu'il va pas tenir.

Celle pour qui j'ai eu pitié (c'est peut-être un mot fort) c'est une des femmes du deuxième reportage. Elle avale n'importe quoi et s'en fout de savoir ce qu'il y a dedans. Elle va pas aller loin non plus.
Franchement, on voit que sa vie est malheureuse, je la plaind.
47 ans polynésie française 1807
je me suis endormie pendant le 2e reportage :x ,est ce que qqun peut me resumer???Merci!! :D
13610
Il y avait la bonne femme dont je parle plus haut. Elle fait venir pleins de coupe faim des USA, fait régime sur régime et note tous les jours son poids sur une feuille. :shocked!:
Une autre qui est devenu anorexique, elle pesait 28 kg pour 1.70m et là elle va mieux. Se soigne toujours mais est obligé de faire du vélo d'appartement en mangeant, comme ça elle perd les calories qu'elle avale. :?
Une autre qui quand elle était jeune avait juste 10 kg en trop, et en voulant les perdre elle a grossi et se retrouve maintenant à 110 kg... Elle disait justement que les régimes c'est pas bon... ;)
Pis encore un autre mais je l'ai pas vu celui-là !!!
44 ans paris 3592
Ambre208 a écrit:
Il y avait la bonne femme dont je parle plus haut. Elle fait venir pleins de coupe faim des USA, fait régime sur régime et note tous les jours son poids sur une feuille. :shocked!:
Une autre qui est devenu anorexique, elle pesait 28 kg pour 1.70m et là elle va mieux. Se soigne toujours mais est obligé de faire du vélo d'appartement en mangeant, comme ça elle perd les calories qu'elle avale. :? Une autre qui quand elle était jeune avait juste 10 kg en trop, et en voulant les perdre elle a grossi et se retrouve maintenant à 110 kg... Elle disait justement que les régimes c'est pas bon... ;)
Pis encore un autre mais je l'ai pas vu celui-là !!!


euh y a une compensation pour ces gens qui montrent toute cette misère? me dites pas qu'ils font des appels à témoin, montrent la détresse et le malheur des gens pis leur disent merci et au revoir????? (c un peu comme les "ça se discute" sur l'alcoolisme, les sdf etc... je peux pas croire qu'ils viennent témoigner slt, ils sont quand même redirigés sur des structures, non??????????? répondez !!!!!! je peux plus voir un témoignage sans penser à ça!!!)
13610
T'as bien raison DLD, mais je pense que la télé ne donne rien en retour.
Comme l'a dit Natasha (de l'année dernière) dans un interview, la prod a payé son psy pendant l'émission et puis après, pfffft, plus rien.
B I U