MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glee

36 ans valenciennes 585
ouais la saison c'est la rachel mania ^^

jadore comment on dévoile plus brittany après elle est excellente cette fille ^^

jsuis daccord pour mercedes c'est un super personnage  
c'est domage quon ne la voie pas plus, peut etre dans la suite ? vous en etes a quelle saison ?
jai fini la je sais pas ou is en sont aux states ?
C
32 ans 154
Aux States la saison 2 est fini depuis peu. :)
39 ans Namur-Belgique 493
Oui la saison deux est finie depuis le 25 mai si je ne me trompe pas... Je n'ai pas encore regardé si le VOST est sorti... C'est le seul épisode que je n'ai pas encore vu! Le plus important! lol
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
(Allé, je tape l'incruste un peu ici :D )

J'en suis a l'épisode 15 de la saison 2. Mais bon faute de temps, je ne peux pas regardée la suite -_-"
En fait, tout les personnages ont un ptit quelques chose qui font que. Certains sont trop a l'ecran et d'autres qu'on ne voit jamais assez a notre gout.

Ce week end, je suis allée a la Japanimes, il y avait un stand avec le karaoke "Glee" mais c'était toujours occupe :cry:
39 ans Namur-Belgique 493
strawberry-milk a écrit:
En fait, tout les personnages ont un ptit quelques chose qui font que. Certains sont trop a l'ecran et d'autres qu'on ne voit jamais assez a notre gout.


+1! :D
C
32 ans 154
c'est exactement ca ! certains y st trop d'autres pas assez
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Il me semble qu'il y aura un renouvellement du casting avec des nouveaux acteurs. Quand? Ca je ne sais pas!
Ils vont faire le changement d'acteurs comme skins.
C
32 ans 154
Godsave_zepims a écrit:
Il me semble qu'il y aura un renouvellement du casting avec des nouveaux acteurs. Quand? Ca je ne sais pas!
Ils vont faire le changement d'acteurs comme skins.


Ben là déjà en ce moment y'a " The Glee Project " c'est des auditions pour des nouveaux personnages dans la saison 3. Donc ceux choisis seront là dès la 3 jusqu'à la 5 si on suit la logique des même pdt 3 ans. Et puis ceux de maintenant ne seront pas là dans la 4.

J'ai un peu peur que ca fasse 1 bide total. On verra on y est pas de toute façon :)
41 ans Normandie 12382
Il n'y aura plus les acteurs actuels Kurt , Rachel etc ... ? ça sent le bide effectivement :shock:

J'ai tjrs pas commencé la saison 2 mais j'ai lu qu'elle était moins bien que la 1
39 ans Namur-Belgique 493
Moi j'ai prefere la 2! Bcp plus de spectacles, de chants etc. Mais vers la fin, elle est assez spéciale
33 ans 447
j'en ai marre, sur w9 ils ont arreter au début de la saison 2, et pour regarder sur internet, apres l'episode 6 tout le reste est en version original!! malheureusement je ne parle pas un mot anglais/americain, j'attends d'acheter le dvd de la saison 2 mais cela va revenir super chere!!!
39 ans Namur-Belgique 493
En général ils sont sous titrés!!


http://www.mksniper.fr...streaming-vostfr-64497173.html

Mon pc le reconnait comme virus mais à part des alertes je n'ai jamais rien eu d'autres ;)

Tu choisis l'épisode que tu veux regarder et bingo ;)[/url]
33 ans 447
merci mais sous titrés c'est pas top... mais je vais jeter un oeil comme meme!! ;)
C
32 ans 154
Lorely a écrit:
Il n'y aura plus les acteurs actuels Kurt , Rachel etc ... ? ça sent le bide effectivement :shock:

J'ai tjrs pas commencé la saison 2 mais j'ai lu qu'elle était moins bien que la 1


Non ils ne seront plus là. Ils vont faire comme la série Skins, sauf qu'au lieu de changer le cast tous les 2 ans ca sera tous les 3 ans. Ca peut être bien. Dans Skins j'ai bien aimé mais bon j'appréhende quand même.
36 ans valenciennes 585
chanement de casting ???

ça va faire torp bizarre, en plus je sais pas si ils arriveront a trouver daussi bons acteurs ni daussi bons personnages, il vont etre obligés de changer un peu parce que si ils gardent les mêmes caracteristiques de personnage juste en changeant les acteurs ça sent le méga bide ^^

ils ont attaqué fort aussi ça va etre dur de maintenir le succes ^^
B I U