MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coms de mes acheteuses/vendeuses/échangeuses! lili1974

49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
Bon alors voilà,moi aussi je me lance!!!

Un petit post pour mettre les commentaires de fin de ventes pour les miss qui achètent dans ma BAV
ou encore pour les miss  
à qui j'achète ou j'échange!!!

merci à toutes
bises
lili!!!


Dernière modif par le 4361j; modifié 1 fois
M
47 ans 507
un super premier contact
des prix tres attractifs
des vetements en excellent état
tres belle qualité

un envoi tres rapide et soignée
vraiment que du positif
45 ans Marne 1461
Vendeuse à l'écoutes de ses acheteuses, directe et honnete... je recommande! Peut être a bientôt! Bisous de Manoue
41 ans 02 1275
Super contente de mon échange.
J'ai reçu ma jolie et douillette robe pull comme prévu, suoer rapidement et en super bon état :)
Je recommande cette demoiselle !!
44 ans val d'oise 1757
bonjour
j'ai fais une transaction avec Lili1974 pour une paire de bottines, transaction impeccable, paiement le dimanche soir et envoie le lundi, rien à redire si ce n'est MERCI !
à bientôt pour d'autres affaires peut être :)
45 ans hautes alpes proche de gap 1269
comme à chaque fois... c'est parfait
merci lili
biz
46 ans Sud Bordeaux 234
Parfait , je suis ravie !

Merci

Faites confiance les yeux fermés :D
45 ans dans le sud pres de pezenas 243
oh grande pretresse du tankini :lol: une vendeuse formidable(elle m a pas laissé trop longtemps bavé sur mon clavier devant son tankini elle me l a reservé en attendant que je recoives mais paiements bav pour que je lui prennes)vous pouvez y aller les yeux fermés pour vos achats elle est tres serieuse et sympathique voilas bisous
39 ans dans mon lit 200
kikoo , j'ai bien reçu mon colis , nickel rien à dire
sympatique vendeuse =)

kendraxXx
3802
:D chose promise, chose dûe ;)
un super échange rapide sans surprise avec une miss très sympa, à refaire quand tu veux :multi:
Bizzzzzz
45 ans dans le sud pres de pezenas 243
je reecris :lol: colis recu rien a redire propre et jolie tankini merci la belle :kiss:
L
58 ans 250
sarouel reçu aujourd'hui en tout point conforme à la photo, très très joli et nickel !

merci beaucoup, je vais surveiller ta BAV régulièrement :D :D
40 ans 192
très contente de mon échange avec Lilie!! chaussures en excellent état!!! je la recommande!!

à bientôt!!!
3802
:D Encore une transaction super avec une vendeuse sympa et du linge qui sent le frais et l'été, @ ++++ pour d'autres affaires :lol:
47 ans 1507
le top des vendeuse, dialogue, rapide, et en plus sympa :D
a bientôt biz
B I U