MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

litige paypal suite et fin

48 ans fresnes 3833
et bien voilà la réponse de paypal est tombée
aucun remboursement pour les paiements entre proche
il faut porter plainte et monter un dossier escroquerie
autant dire la galère !!

:evil: je  
suis équerrée

donc maintenant je ne fais que des envoies en collissimo et que des paiements paypal avec commission

finit le côté sympathique de la bav vlr

c'est bien dommage tout ça
4936
C'est sur cest bien dommage den arriver la il y a aussi des gens de confiance qui payent à cause de personnes malhonnettes
48 ans fresnes 3833
je sais très bien qu'il y a pleins de gents de confiances et une pognée de mal honnête mais c'est dégueux de faire ça

j'ai encore fait une vente ce weekend avec la charmant mymy aucun souci
39 ans Dans les bras de mon amour 6403
Et ben ! C'est bien sympa tout ca !!

Voila maintenant ou on en arrive avec tout c'est arnaqueurs ! C'est les bonne personne qui prendront pffff

Moi maintenant c'est uniquement colissimo et paypal avec commission et échanges avec ceux que je connais.
Plus de compassion et c'est bien dommage pour les personnes honnêtes !

:evil: :evil:
T
39 ans 1012
Perso je suis pas ai courant de ce qui tarrive mais je trouve que c'est du gâchis ....
Pas ton choix, mais que des gens en amènent d'autres a devoir prendre ce genre de mesure ....

On est tous a peu près dans me meme bateaux pourtant !
65 ans Orléans Loiret 1925
Bonjour à toutes ;)

Pour ma part je demande maintenant à mes acheteuses de laisser un com à la fin d'une vente comme ça les choses sont claires pour les prochaines, elles peuvent voir si la fille est sérieuse ou pas. Dialogues, envois, qualitée des produits etc.
Ensuite c'est vraiment au cas par cas car c'est vraiment dommage de saquer tout le monde pour quelques brebis galeuses.
Mais c'est sûr que frais paypal + colissimo ça gonfle énormément les prix.
53 ans 867
coucou les filles
il est clair que toutes ces arnaqueuses ont créées une sale ambiance sur la bav
et j'en arrive à la conclusion que même avec paypal on est pas protégé car ces filles contournent le système
paypal ne rembourse que sous certaines conditions donc ...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui t'es arrivé exactement avec ta vendeuse mais moi je n'utilise que rarement l'envoi d'argent entre proches, uniquement si j'ai déjà fait plusieurs transactions avec la personne.

Ca me côute plus cher car je demande toujours un envoi suivi, quitte à payer des frais paypal en plus si la vendeuse le demande (alors que paypal l'interdit).

Du coup j'ai déjà eu plusieurs litiges et ils se sont toujours tous réglé sans soucis.

Avec l'envoi entre proche paypal signale bien qu'il n'y a pas de recours, c'est normal, ils gagnent de l'argent avec les frais qu'on paye donc si on ne paye pas ils n'interviennent pas.

Il y a déjà eu plusieurs posts là dessus et c'est vrai qu'il faut au maximum faire circuler l'information pour que personne ne se fasse avoir.
53 ans 867
DDounette a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui t'es arrivé exactement avec ta vendeuse mais moi je n'utilise que rarement l'envoi d'argent entre proches, uniquement si j'ai déjà fait plusieurs transactions avec la personne.

Ca me côute plus cher car je demande toujours un envoi suivi, quitte à payer des frais paypal en plus si la vendeuse le demande (alors que paypal l'interdit).

Du coup j'ai déjà eu plusieurs litiges et ils se sont toujours tous réglé sans soucis.

Avec l'envoi entre proche paypal signale bien qu'il n'y a pas de recours, c'est normal, ils gagnent de l'argent avec les frais qu'on paye donc si on ne paye pas ils n'interviennent pas.

Il y a déjà eu plusieurs posts là dessus et c'est vrai qu'il faut au maximum faire circuler l'information pour que personne ne se fasse avoir.


oui mais les filles vident les comptes paypal donc le remboursement est impossible
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
sixtie a écrit:
oui mais les filles vident les comptes paypal donc le remboursement est impossible


Ah ok, je n'ai heureusement jamais eu ce cas là ...
Mais quelle est la solution dans ces cas là ?
A part ne jamais faire de transactions avec les nouvelles ...
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Coucou, moi celà m'est déjà arrivé avec un compte cloturé et c'est paypal qui m'a remboursé directement (achat ebay 100 euros !!)

Parfois les raisons et conditions d'un remboursement sont parfois obscures quand même.... Pourrait simplifié :roll:
53 ans 867
kikinine62 a écrit:
Coucou, moi celà m'est déjà arrivé avec un compte cloturé et c'est paypal qui m'a remboursé directement (achat ebay 100 euros !!)

Parfois les raisons et conditions d'un remboursement sont parfois obscures quand même.... Pourrait simplifié :roll:


paypal garanti tous les achats ebay
donc pas de soucis
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
ok c'est pour sa ^^, mais alors cela devrait etre pareil avec les achats d'autres sites qui remplissent les mêmes conditions .... Enfin dans un cas comme dans l'autre c'est toujours fort désagréable de se faire avoir.

Jusqu'à présent j'ai eu la chance ce ne connaitre aucune mésaventures ici, pourvu que sa dure !!!
53 ans 867
DDounette a écrit:
sixtie a écrit:
oui mais les filles vident les comptes paypal donc le remboursement est impossible


Ah ok, je n'ai heureusement jamais eu ce cas là ...
Mais quelle est la solution dans ces cas là ?
A part ne jamais faire de transactions avec les nouvelles ...


ben justement des solutions j'en vois pas
à par une remise en main propres (mais ça va beaucoup limiter la bav !!! lol)
c'est moche pour les nouvelles
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Ouais c'est moche, paceque y'a pas longtemps la nouvelle c'était moi ^^ et j'aurais eu du mal, mais c'était plus facile alors je suis toujours là et les affaires roules, je vend bien mais quesque je peut dépenser aussi :lol:
B I U