MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

litige paypal suite et fin

53 ans 867
kikinine62 a écrit:
Ouais c'est moche, paceque y'a pas longtemps la nouvelle c'était moi ^^ et j'aurais eu du mal, mais c'était plus facile alors je suis toujours là  
et les affaires roules, je vend bien mais quesque je peut dépenser aussi :lol:


moi aussi je suis très jeune sur le site
et moi aussi je dépense beaucoup par contre pour l'instant je ne vends rien du tout (je garde tout pour moi :twisted: :twisted: )
en ce moment je suis un peu dégouté car je pense que je me suis faite avoir par une vlrienne avec qui j'avais déjà fais affaire donc la bav je vais lever le pied
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Oui, la chute est d'autant plus dure quand c'est quelqu'un avec qui la confianc était installée...

Moi là sa va être que des ventes, parceque si tout se passe bien déménagement prévu pour bientot (rhooo enfin la petite maison de mes rêves)

Bon c'est pas tout mais j'ai du ménage qui m'appelle :? :lol:

bonne journée les filles.
41 ans Normandie 12382
sixtie a écrit:


oui mais les filles vident les comptes paypal donc le remboursement est impossible


Impossible car paypal prend sur son compte bancaire donc même si elle avait rien sur son compte paypal , vous auriez été remboursées , elle a du supprimer son compte paypal ...

Aucune d'entre vous n'a son adresse postale , histoire de lui mettre la pression ... Le pire c'est qu'elle va revenir ici avec un autre pseudo comme toutes les autres :roll:
53 ans 867
Lorely a écrit:
sixtie a écrit:
DDounette a écrit:


oui mais les filles vident les comptes paypal donc le remboursement est impossible


Impossible car paypal prend sur son compte bancaire donc même si elle avait rien sur son compte paypal , vous auriez été remboursées , elle a du supprimer son compte paypal ...

Aucune d'entre vous n'a son adresse postale , histoire de lui mettre la pression ... Le pire c'est qu'elle va revenir ici avec un autre pseudo comme toutes les autres :roll:
53 ans 867
Lorely a écrit:
sixtie a écrit:


oui mais les filles vident les comptes paypal donc le remboursement est impossible


Impossible car paypal prend sur son compte bancaire donc même si elle avait rien sur son compte paypal , vous auriez été remboursées , elle a du supprimer son compte paypal ...

Aucune d'entre vous n'a son adresse postale , histoire de lui mettre la pression ... Le pire c'est qu'elle va revenir ici avec un autre pseudo comme toutes les autres :roll:


moi elle ne m'a pas coincé mais elle à essayée
quand j'ai ouvert mon compte paypal on m'a demandé des ref bancaires et ma carte bleue
je croyais qu'on était protégé lors de nos achats
et là je me rends compte que non ou alors paypal ne fait pas son job
il y a un truc que je comprends pas
48 ans fresnes 3833
il y a peut être du nouveau paypal vient de me rappeler il y a en effet beaucoup de souci avec cette personne
ils envoie le dossier à leur cellule juridique et fraude affaire à suivre

bises et bonne parés midi
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
alkekenge a écrit:
il y a peut être du nouveau paypal vient de me rappeler il y a en effet beaucoup de souci avec cette personne
ils envoie le dossier à leur cellule juridique et fraude affaire à suivre

bises et bonne parés midi


Et bah espérant qu'elle passe par ici pour lire ça !!!
elle va peut être prendre conscience de ce qu'elle a fait :roll:
Paypal EST ebay
je ne sais plus ou je l'ai lu que paypal a été racheté par ebay depuis des années maintenant , donc c'est pour cette raison que peut importe les achats ebay sont garantit à 100% et te remboursent automatiquement quand il s'agit de transaction ebay

en tout cas les filles j'espère que vous allez être rembourser integralement et que cette personne aura une bonne leçon ;)
50 ans Luxembourg 31390
sixtie a écrit:
Lorely a écrit:
sixtie a écrit:


oui mais les filles vident les comptes paypal donc le remboursement est impossible


Impossible car paypal prend sur son compte bancaire donc même si elle avait rien sur son compte paypal , vous auriez été remboursées , elle a du supprimer son compte paypal ...

Aucune d'entre vous n'a son adresse postale , histoire de lui mettre la pression ... Le pire c'est qu'elle va revenir ici avec un autre pseudo comme toutes les autres :roll:


moi elle ne m'a pas coincé mais elle à essayée
quand j'ai ouvert mon compte paypal on m'a demandé des ref bancaires et ma carte bleue
je croyais qu'on était protégé lors de nos achats
et là je me rends compte que non ou alors paypal ne fait pas son job
il y a un truc que je comprends pas


ou elle n a simplement pas liee son compte paypal et sa carte de credit/compte banquaire,soit pas d argent sur le compte,nul part ou prendre l argent,pas de remboursement possible... :roll:

pour ma part j essaye en cas de doute de viree l argent sur un compte de vendeuse verifiee soit lier a un compte banquaire ou carte de credit comme ca c est encore plus sur sinon j evite d achetee a cette vendeuse
53 ans 867
merci nefertiti pour l'info
je croyais que pour avoir un compte paypal il fallait lier soit son compte bancaire soit sa carte bancaire à ce compte paypal
50 ans Luxembourg 31390
non ca n est pas obligatoire,si tu ne lies rien tu es limitee dans les montants a ne pas depasses aussi bien en env qu en reception,j ai deja vu des arnaqueuses qui en cas de limites attentes,fermaient leur compte et en ouvrait un autre avec d autres infos...

paypal est une securite mais pas infaillible non plus...
53 ans 867
paypal offre une sécurité car on ne donne pas nos coordonnées bancaires mais si en face la personne est malhonnête elle peut nuire en toute impunité
je m'explique : quand je fais un règlement paypal pour acheter un objet je n'ai pas l'adresse du vendeur simplement une adresse paypal
si j'ai affaire à un escroc je ne suis pas protégée
l'escroc prend mes sous et boit un coup à ma santé et c'est tout
50 ans Luxembourg 31390
il faut prendre en prioritee des vendeurs verifer,sur ebay par exemple quand tu vois le nombre de transaction tu sais que ca ne peut pas etre un compte non verifier,apres pour des particulier il faut regarde...

apres il ne faut pas non plus tournee parano il y a des gens honnete qui ont des comptes non verifiee,genre Letilor qui est etudiante et n a pas de compte couple a une visa,ect...

les arnaques ca arrive partout suffit aussi de prendre des precautions,ici par exemple,demandee des mesures et une vraie photo du vetement

regardee les coms de ventes,en cas de doute mp les dernieres acheteuses si elles n ont pas mises de coms de fin de vente,regardee les vendus aussi car certains ont 20/30 vendus mais sans acheteuse juste mit en vendus

payer par paypal et en cas de doute,d env trop long ect...faire de suite un litige que paypal bloque l argent avant qu il soit retire...ect..ect..

et en cas d arnaque,de mecontentement,mauvais etat,taches ect..ne pas hesitee a l inscrire noir sur blanc ca n enlevera pas les taches ou l usure du vetement recu mais au moins ca donnera une indication a celles qui suivront...
K
53 ans MARCQ EN BAROEUL 473
coucou les filles, je n'ai pas bcp d'experience sur le site pourriez m'expliquer pourquoi la robe que j'ai mise en vente cet apres midi apparait en photo à gauche pour un litige avec paypal?
Merci.
S
48 ans 4940
kakaliche a écrit:
coucou les filles, je n'ai pas bcp d'experience sur le site pourriez m'expliquer pourquoi la robe que j'ai mise en vente cet apres midi apparait en photo à gauche pour un litige avec paypal?
Merci.


coucou

c'est parce que ce sujet na pas d'image , j'en met une ;)
50 ans Luxembourg 31390
quand un poste n a pas de photo,le site prends celle du decue,soit la photo change tout le temps sans que ca est de rapport ;)
B I U