MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visite chez le médecin conseil. Que faire ?

J
52 ans 12
feliciation larosebleue!!!!
ca fait du bien quand on a enfin une date pour l'operation!
J'allais te dire que je n'avais pas fait de fibro moi non plus et que le medecin conseil  
ne m'avait rien dit a ce sujet.Comme quoi,les avis et accord changent selon le medecin conseil.
Bonne chance pour la suite et pour ta nouvelle vie :)
71 ans Charente Maritime 3080
A décharge pour la personne de la sécu, la fibroscopie fait partie des 4 examens obligatoires en plus du chirurgien (nutritioniste, endocrinologue, psychiatre et gastroentérologue).

Les hernies hiatales entre autres sont des contre-indications à la pose de l'anneau quand elles sont mal placées. Certains patients ont tendance à passer sous silence un certain nombre de leur problème. ainsi, j'ai toujours vu mon père vomir régulèrement après les repas et ne pas pouvoir dormir dans les 4 heures qui suivaient un repas. Mais il est vrai que normalement, si de tels troubles existent, ils devraient déjà être en cours de traitement.

Personnellement, c'est l'endocrinologue que je n'ai pas consulté. Par contre, j'avais des bilans sanguins complets. Je pense qu'en cas de problème de ce côté, ces examens les auraient dépistés.

Mais il est vrai que seul un autre médecin, ou du moins une personne du milieu médical, est capable de justifier ce choix de visite ou non.
A
47 ans 31 129
super,je suis très contente pour toi et félicitation.maintenant j'attend mon tour pour le médecin conseil.......Sans indiscrétion quel est ton imc?
J
52 ans 12
je ne sais pas si la question m'etait destinée donc je reponds au cas ou :)
mon IMC etait de 40.50 chez tous les medecins et cjez le medecin conseil
il etait de 38 car 2cm de plus et 3 kg de moins :roll:
L
41 ans clermont ferrand 56
alors moi mon imc est de 40.70
Si tu as d autres quest n hesties pas
:roll:
A
47 ans 31 129
Merci pour les imc.a+
B I U


Discussions liées