MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprimé à mort

32 ans 32
Mercie hln , en ce moment je traverse un moment trés dur et sa me fait vraiment plaisir d'avoir du soutient , mercie beaucoup a vous ;) , je me  
sent mal dans ma peau même en ayant perdu du poids parce que dupais toute petite , je recevais des remarques sur mon poids de la part de mes parents , après a l'école , on va dire plus au collège , avec tout sa je me suis renfermé sur moi , je ne parler plus a personne , je ne sortait presque plus a part pour aller a l'école . Mais il ya des moment j'ai vraiment l'impression que je suis entrain de gâcher ma vie pour des imbécile . la en ce moment j'ai que des problème , 2 rupture amoureuse , et niveau de ma scolarité c'est une vrai catastrophe , j'ai du arrêter ma 1ère année de fac parce que moralement je me sentait vraiment mal et la je regrette vraiment d'avoir fait cela , je veut absolument reprendre mes études au mois de septembre mais j'ai peur de ne pas être pris .

Oui sa me fera beaucoup plaisir de parler avec vous ;) mon facebook : steffy-jaejoong

Mercie beaucoup
30 ans Tours (37) 469
reika-jae je suis tes posts et je crois qu'on a certaines choses en commun..
j'aimerais bien pouvoir parler avec toi, alors si ça te dérange pas je t'ajoute sur fb :)
H
66 ans 3
Michael_Jackson_X3 a écrit:
reika-jae je suis tes posts et je crois qu'on a certaines choses en commun..
j'aimerais bien pouvoir parler avec toi, alors si ça te dérange pas je t'ajoute sur fb :)



bien ok Reika mon facebook est a hélène michaud :) comme il y a beaucoup d'hélène michaud ma photo profil est moi avec mon ami antillais !! voila :)
32 ans 32
mercie beaucoup pour votre soutient
B I U