MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nausées qui n'en finissent pas...

40 ans En haut à droite 2485
Comme le dit le titre, j'ai des nausées depuis un mois (je suis à 8 semaines de grossesse) et je suis extremement fatiguée... Je sais que c'est normal, mais avoir  
des nausées du lever au coucher non-stop c'est usant! Heureusement mon homme s'occupe bien de moi!

Et vous? avez vous eu des nausées?jusqu'à quel mois? toute la journée?juste le matin? Etiez vous fatiguées?

*Mag, qui dort beaucoup!!*
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Pauvre petite Mag,

J'ai commencé à avoir des nausée vers la 7eme/8eme semaine mois aussi. Ca me prenait comme ça, d'un seul coup. J'étais aussi très fatiguée. Ca a passé presque du jour au lendemain au début du 3ème mois.
Demande à ton gynéco de te donner quelque chose pour supporter les nausées. Essaie de fractionner tes repas, d'éviter d'avoir l'estomac vide trop longtemps, ou de le remplir trop vite... Et pour la fatigue, à part dormir autant que possible, je ne vois pas quoi te proposer.
40 ans En haut à droite 2485
En fait je suis deja sous Vogalene et spasfon... Mais ça ne soulage pas beaucoup :s
Pour la fatigue tu me rassures, parce que je commençais a croire qu'il y avait un probleme pour que je dorme autant!

merci ;)
G
41 ans 660
Kikou,

J'ai eu des nausées avec vomissements svp de la quatrieme semaine de grossesse jusqu'a la fin du 3eme mois :D et aucun traitement pr m'aider. Franchement même si elle me fatiguait elles rassuraient plus qu'autres choses :). Je ne garder rien ds le corps mais ca m'a pas empecher de prendre du poids :(. Et ensuite je vomissais de tps en tps jusqu'au 8eme mois et pdt mon accouchement j'ai vomis trois fois :d loool

Je te souhaite bon courage et c'est pr ton bonheur ;)
58 ans bretagne 53
Moi aussi j'ai eu pas mal de nausée jusqu'au 4eme mois.... j'avais perdu 7kg!!.... pas d'inquiètude jles avais récupéré à la fin de la grossesse!!
51 ans Montpellier 376
Coucou LaMag

Je suis à 5 SG et j'ai des nausées depuis une semaine, jusqu'à vomir 3 fois hier. Je me sens amorphe, une huitre doit développer plus d'energie que moi ! :roll:
Comme mes nausées se déclenchent fortement après le repas du midi (j'ai l'impression d'etre remplie d'air, bébé fait des bulles :lol: ), j'ai mangé bcp plus léger auj : poisson & haricots verts. Là, je suis bcp moins malade, je vais continuer à tester en espérant une amélioration :?
44 ans laigneville/oise 2222
les nausées :puppydogeyes: aaarggg je les est eu du 1er mois au dernier du premier trimestre ,des que je me reveillait jusqu'au soir ou j arrivais a mendormir cela à été pour l'instant le pire moment de ma grossesse .....ho quand j'y pense :x
1301
j'ai eu des nausées jusqu'à la fin du troisiemme mois, du matin au soir et du soir au matin, en fait des que j'etais réveillée j'avais des nausées, alors je te comprends tres bien,c'est vrai que c'est tres tres usant ! :(

Essaye de trouver une odeur qui t'apaise, l'odeur du thé au citron (pas le gout vraiment son odeur) m'apaisait beaucoup donc j'en fesait tous le temps et le sentais ... je sais c'est bizzare m'enfin ca m'as aidé ! courage !!
45 ans Yvelines 512
Moi aussi j'ai eu des nausées, jusqu'à la fin du 4 ème mois.
Le pire, c'est que je pouvais vomir à n'importe quel moment de la journée :? Même quand je ne mangais pas beaucoup.....

Dés qu'une odeur ne me convenait pas, c'était la cata (même l'odeur du carton ....).

Mais j'avoue que le coca bien frais m'a bien aidé, ainsi que le perrier à la menthe et le ricklès ;)
Je ne prenais pas de médicaments, car ça ne marchait pas.
40 ans En haut à droite 2485
Merci pour vos réponses, ça me réconforte!
Je mange effectivement plus léger, mais tous les aliments me degoutent, toutes les odeurs (je ne peux presque plus rentrer dans la cuisine si je ne veux pas vomir :? ) Mais bon, c'est vrai que c'est pour une bonne cause ;) , j'espere juste que ça va pas trop durer!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'éspère que ça passera bien vite, Petite Mag, même si c'est pour la bonne cause, comme tu dis, c'est vrai que c'est pas facile... Je te souhaite de vite ne plus avoir ses vilaines nausées et de bientôt pouvoir succomber à des envies rigolottes et farfelues ;)
676
LaMag a écrit:
Merci pour vos réponses, ça me réconforte!
Je mange effectivement plus léger, mais tous les aliments me degoutent, toutes les odeurs (je ne peux presque plus rentrer dans la cuisine si je ne veux pas vomir :? ) Mais bon, c'est vrai que c'est pour une bonne cause ;) , j'espere juste que ça va pas trop durer!


courage miss, ça va passer...
En attendant, je sais que c'est vraiment, vraiment pénible! J'ai eu des nausées durant tout le deuxième mois de grossesse, du matin au soir...Je maudissais les ptites dames du métro qui s'aspergent de parfum dès l'aube... :roll:
Et puis, paf, du jour au lendemain, c'était enfin fini, terminé ;)
Et concernant la fatigue, elle est incontournable et tout à fait normale. Très bientôt, tu te sentiras en pleiiiiiine forme, tu auras la pêche et tout, puis viendra la fatigue de fin de grossesse mais qui est toute différente de celle que tu ressens maintenant...moins irrépressible je trouve.

en attendant, patience et repos, repos, repos....que ton chéri soit aux petits soins, tu le mérites bien ;)
1162
j'en suis a 5 mois et demi et je vomis toujours autant . J'ai perdu 7 kilos et je suis fatiguée aussi et aucun medocs y fait donc je fais avec lol
47 ans Lille 7000
moi aussi, nausées du matin au soir durant le premier trimestre (j'ai ainsi perdu 10 kgs, je n'en ai repris que 2 durant la grossesse, ce qui fait qu'en sortant, j'étais à -18 kgs), et puis du jour au lendemain, ça s'est bcp calmé, la fatigue pareil, au deuxiéme trimestre, je pétais le feu, dans les bouquins, ils disent que c'est tout à fait normal!!!
49 ans aisne 118
coucou,j'attends mon bébé pour le mois de mai et jusqu'à là,je n'avais pas de nausées mais voilà que ça arrive :cry: :lol: je vomis plutot le soir mais la journée je suis FA-TI-GUEE :lol: :? c'est fou,je ne me rappelais pas être autant fatigué lorsque j'attendais mes 2 filles;j'espere que ça va vite passé!

bises ;)
B I U