MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nausées qui n'en finissent pas...

R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Ah foutues nausées. J'ai testé pour mes 2 enfants.... Pour les nausées du matin j'avais un petit truc que vous connaissez peut-être : Avant même de mettre le pied parterre,  
il faut manger un petit quelque chose type petit gateau. Ca ne fait pas des miracles mais dans mon cas ça calmait un peu le malaise. Sinon, je trouve que l'homéo marche bien. Ai-je le droit de dire le nom des granules ? Bon on va dire que oui = Nux vomica 7 ch (3 granules ttes les heures si nécessaire). Il n'y a aucun danger avec l'homéopathie que ce soit pour maman ou pour bébé. Le tout c'est d'y croire. En plus on peut en prendre pour plein d'autres petits bobos.
Bon courage et c'est vrai que bien souvent cela s'arrête tout seul du jour au lendemain. Quand à la fatigue ... et bien je crois que dans ces moments là il faut savoir s'écouter un peu et arrêter la machine si elle demande du repos
52 ans Strasbourg 584
ah les nausées!! :roll: j'ai connu c'est d'ailleurs comme ca que j'ai su que j'etais tombée enceinte, pas besoin de test de grossesse :lol:

Me suis levée un matin et j'ai courru illico aux toilettes......ca a duré trois mois!! et puis plus rien, une grossesse normale.
j'ai tout essayé, tous les trucs et remèdes des copines et grd meres, rien à faire, j'avais des nausées le matin systématiquement et parfois dans la journée
Tres fatiguée aussi et super sensible aux odeurs (j'avais des haut le coeur en ouvrant le frigo!

Bon courage
Bisous
40 ans En haut à droite 2485
Merci pour vos tits messages, ça me réconforte un peu!
je vais essayer les petits granules...Et puis surtout prendre mon mal en patience :D
B I U