MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Japan Expo 2011

32 ans Jura (39) 656
Momoiro :
Eh ben tu as eu bien du courage ;) parce que c'est crevant !
Ah, tu vas à Paris Mangas aussi ? :) Ou tu  
parlais de la Japan Expo ? :roll:

Tala :
Oh tu sais, si tu essayes, t'y prendra goût, & les autres, tu t'en fiches si pour toi t'es bien ! :D
Tu sais, j'suis pas forcément bien dans mon corps, mais des fois, m'habiller autrement, je me dis qu'on me regarde pour ça, & pas pour mon corps ;)
Enfin, d'toute façon, tu as le temps ! ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
x_Lise a écrit:
Momoiro :


Tala :
Oh tu sais, si tu essayes, t'y prendra goût, & les autres, tu t'en fiches si pour toi t'es bien ! :D
Tu sais, j'suis pas forcément bien dans mon corps, mais des fois, m'habiller autrement, je me dis qu'on me regarde pour ça, & pas pour mon corps ;)
Enfin, d'toute façon, tu as le temps ! ;)


Je vais finir par essayer un jour !! :) :)
Mais pas pour aller a une expo .... pour une première j'essayerais ça pour moi et peut être ma chienne :lol: , comme ça elle pourra pas se moquer :lol: :lol: !!

Mais c'est clair que j'essayerais.
31 ans 13
Je fais quasiment toute les conventions d'ile de France
44 ans Lille 4855
Moi, non.
En fait, j'attends LE concert qui me fera me déplacer à la JE.

La foule me fait un peu peur, donc j'hésite, mais je n'ai pas encore vu mes artistes préférés y donner des concerts.
31 ans 13
J'avoue la foule...ça fait peur. Je n'irai jamais seule a JE
Mais avec le cosplay en groupe c'est pratique pour moi ou alors j'y vais avec des amis.

En tout cas...Pour ceux du forum qui y vont, faudrait qu'on se croise la bas.

x_Lise:
Je vais me réinscrire pour un concours de karaoké. Je savais pas qu'il y en avait a JE. Bref je le ferai dimanche a priori. Donc si tu passes au niveau de la scène karaoké tu me verras peut être XD
36 ans Au Yukon si seulement 594
Momoiro a écrit:
Je fais quasiment toute les conventions d'ile de France


Il y en a beaucoup ??
31 ans 13
Plutôt oui. Je t'en cite quelque uns
Harajuku: ça de deroule au parc de Bercy en septembre je crois. Je n'y ai jamais été mais cette année j'y serai
Paris Mangas: Y en a 2; celui d'octobre et celui de février
Convention d'alchimie à Evry en avril ou mai. Je sais plusn
Epitamine: En mai
Japan Party: 1ere édition cette année. C’était plutôt bien, en Avril.
Enfin la Japan Expo que tout le monde connait xD

J'ai du en oublier,sinon y a souvent des trucs spéciaux avec des thèmes spécifiques etc..

Pour plus d'infos tu peux aller voir sur cosplay forum
http://www.cosplayforu...14b2768adc3e239557005f179d3caa
37 ans paris 45
Japan Expo arrive, moi j'ai pris un billet or cette année, j'y vais pour la 3eme année consécutive....

franchement, cette année ça sera calme(pas d'invités faramineux comme les 2 années pécédentes) pour cause de catastrophe au japon mais bon je suis une grande fan de doctor who et il y a steven moffat qui est là....

bon je ne me cosplay pas cette année pas eu le temps d'apprendre à coudre pour faire mon costume, on verra l'année prochaine...

franchement il ne faut pas hésiter, que ce soit pour les stands sur la culture japonaise ou pour le côté comic con moins connu( mais que je vais squatter 3 jours sur 4)

mais je compte bien passer faire un tour au concert des passpo, je ne louperai la conf' xjapan pour rien au monde, et le quizz du chaos (même s'il me fait louper la diffusion de FMA)

c'est juste fun il faut pas se prendre la tête quand on y va du côté visiteur (je compatis pour les gens qui y travaillent)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Momoiro a écrit:
Plutôt oui. Je t'en cite quelque uns
Harajuku: ça de deroule au parc de Bercy en septembre je crois. Je n'y ai jamais été mais cette année j'y serai
Paris Mangas: Y en a 2; celui d'octobre et celui de février
Convention d'alchimie à Evry en avril ou mai. Je sais plusn
Epitamine: En mai
Japan Party: 1ere édition cette année. C’était plutôt bien, en Avril.
Enfin la Japan Expo que tout le monde connait xD

J'ai du en oublier,sinon y a souvent des trucs spéciaux avec des thèmes spécifiques etc..

Pour plus d'infos tu peux aller voir sur cosplay forum
http://www.cosplayforu...14b2768adc3e239557005f179d3caa


C'est pas mal déjà, je pensait pas qui en avait autant. Je connaissait juste le Japan Expo :oops: :oops: !!

Merci pour le lien il est intéressent.
32 ans Jura (39) 656
S'il y a une chose qui est sûre c'est que c'était super !!!

& vous :D ?
36 ans Au Yukon si seulement 594
On n'y est aller du coup cette année le samedi aprem !! =)
Franchement genial, mieux si on avait pris la navette pour l'aller mais bon c'est 1 détail !!
Super les cosplayers, plein de stands .... Que du bonheurs !! =)
si on peut on n'y retourne l'année prochaine.
On n'a fait quelque achat bien sympa et est aller aussi au comic con ( j'ai pu voir les acteur de merlin =) =) )
une aprem magnifique =)
a refaire !!
42 ans 2087
J'ai profité d'une soirée concert à paris (on est allé voir Prince au Stade de France avec monsieur petite fée) pour aller à la Japan expo jeudi. A la base, c'était pour faire plaisir à monsieur petite fée, parce que bon, j'avoue les mangas et la culture japonaise, c'est pas trop mon truc. Eh bien, j'ai adoré. C'était super génial, les expos et les stands très variés, j'ai a-do-ré le cosplay, certains ont des costumes de malades mentaux trop beaux ! Bon accessoirement, moi qui suis très fan de la guerre des étoiles, les stormtroopers qui déambulaient ou la reconstitution du Falcon Millenium (sauf frustration de ne pas pouvoir y rentrer), c'était tip-top. On a bien trippé sur les vieux jeux vidéos (tout au fond de la 2ème salle, apporté par l'association AMO il me semble) ou sur les nouveaux. Je me suis essayée au jeu vidéo en 3D (pas concluant) et à la kinect (concluant)... Et puis finalement, j'ai apprécié le côté manga, j'ai appris beaucoup de choses. Bref, j'en suis au point de me dire qu'on y retournera l'année prochaine.
35 ans Paris 10
Mis à part le fait qu'il y avait trop de monde à certains stands, comme à chaque année, c'était bien sympa, surtout les concerts.
B I U