MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Muscles tous contractés !

40 ans 4422
pofacile a écrit:
coffexe t'es comment au réveil ?
c'est pareil ou alors c'es tout mou à ce moment là ?
Tout dur au réveil (la petite erection matinale du mollet,  
oui oui ! :lol: )
43 ans 78 3901
Coffexe a écrit:
Tout dur au réveil (la petite erection matinale du mollet, oui oui ! :lol: )
:lol:
je savais bien que t'étais bizarre toi comme fille loll :shock: :lol:
E
43 ans Lille 419
Concernant l'hydratation pour éviter les crampes je confirme. Une copine "nageuse de compétition" me disait qu'il faut toujours avoir sa bouteille d'eau près du bassin lorsque l'on nage pour éviter les crampes. C'est encore mieux si l'on met un peu de sel et du sucre.

Mais bon, apparement tu n'as pas de crampes...
Fais nous savoir ce qu'a dit ton médecin.
48 ans near Paname 666
Coffexe a écrit:
pofacile a écrit:
coffexe t'es comment au réveil ?
c'est pareil ou alors c'es tout mou à ce moment là ?
Tout dur au réveil (la petite erection matinale du mollet, oui oui ! :lol: )

j'aurais jamais du le demander comme ça (c'est de ma faute)...bref...

t'as pensé à regarder du côté d'un syndrome de loges ?

http://www.sante.cc/el.../syndcomplogmisp/sclmias04.htm

"Le syndrome chronique et récidivant est toujours dominé par la douleur caractérisant une claudication intermittente d’effort. Elle peut revêtir un aspect de crampe ou même de simple gêne ou de brûlure. Elle est souvent spécifique d’un type d’effort particulier. Il existe une forte tension musculaire avec des douleurs myofasciales très sensibles (myogéloses). On assiste à des douleurs de démarrage qui persistent un certain temps après l’activité musculaire."

je me suis fait opérer de ça y'a 4 ans au niveau des 2 jambiers anterieurs et ça a changé ma vie...de sportif !

En attendant remède de grand mère : dormir avec un savon au pied de son lit (sous les draps) pour faire cage à faraday et éviter les muscles de se charger négativements ce qui est un facteur de crampes... ;)
40 ans 4422
Dis donc dis donc.. tu es le plus flippant de tous Pofacile!
Bon ! Oui, je vais aller voir un doc screugneugneu :evil:
;) ;)
48 ans near Paname 666
Coffexe a écrit:
Dis donc dis donc.. tu es le plus flippant de tous Pofacile!
Bon ! Oui, je vais aller voir un doc screugneugneu :evil:
;) ;)


bah désolé mais ça strouve c'est pas ça !

n'oublis pas de lui en parler à ton medecin car c'est pas tres connu ce truc...

tu dis que je te fais flipper je te parlerais pas donc des examens à faire pour voir si c'est ça ou pas... :(
1234
Argh j'ai peur aussi moi maintenant!! J'ai les mêmes douleurs que toi Coffexe!!
L
37 ans 1357
On va tous mourrir!!!

:lol:
E
43 ans Lille 419
lalaby a écrit:
On va tous mourrir!!!
Ben voui ! C'est avec les souffrances que l'on sait que l'on est encore en vie
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
bin ouiii on va tous mourir ..... ca c'est l'effet secondaire assez nocif et implacable du fait de naitre.... premiere "maladie" sexuellement transmise sans espoir de rémission ....

quand on y pense .... on fait un super cadeau aux gosses quand on les met au monde .... on leur prevoit une mort .... houllllaaaa je devrais pas réflechir autant à cette heure ci moi lolll
1234
" J'ai cent ans et j'suis bien content, j'ai encore mal aux dents... mais la souffrance, c'est très rassurant, ca n'arrive qu'aux vivants" Renaud


à part ça, j'ai moins mal aux mollets ce matin, mais pourtant j'ai rien fait pour... Peut etre parce que mes cours ont commencé donc je reste plus assise... :?:
B I U