MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres à strasbourg!!!!!!!!!!

J
42 ans strasbourg 33
courage, tu trouvera quelques chose. T'as passé un concours de quoi ?

Moi je me suis inscrite a un concours du ministere de la justice. Et aujourd'hui je viens d'apprendre  
que l'on me prolonge mon contrat jusqu'en aout.[/b]
52 ans haguenau 233
jenny_67 a écrit:
courage, tu trouvera quelques chose. T'as passé un concours de quoi ?

Moi je me suis inscrite a un concours du ministere de la justice. Et aujourd'hui je viens d'apprendre que l'on me prolonge mon contrat jusqu'en aout.[/b]


j'ai passé un concours pour devenir enseignant de la conduite et de la sécurité routière. Franchement j'ai les boules car ca fait deux fois que je le loupe.
52 ans haguenau 233
Là je peux dire que vraiment les boules. Je viens d'avoir les notes. L'an dernier il me manquait 2 points, cette année il manque 1 point. Pour un point il y a de quoi se taper la tête contre le mur quand meme. :cry:
70 ans haut rhin 55
je comprends ta déception, je suis souvent passez par là, ressaisie toi et courage, ca ira mieux la prochaine fois, surtout ne te laisse pas gagner par le découragement moi tu vois je ne suis pas une bête à concours pourtant on m'apréciait beaucoup dans mon travail mais dans les examens, je panique, après coup je réalise mes erreurs mais devant le chrono, c'est la cata
cela n'a rien gaché à ma vie
compte sur nous toutes, nous sommes là pour te remonter le moral, parfois il y a un nuage gris qui passe au dessus de nos têtes et puis le vent souffle et le beau temps revient
la grisaille ne dure pas
70 ans haut rhin 55
je comprends ta déception, je suis souvent passez par là, ressaisie toi et courage, ca ira mieux la prochaine fois, surtout ne te laisse pas gagner par le découragement moi tu vois je ne suis pas une bête à concours pourtant on m'apréciait beaucoup dans mon travail mais dans les examens, je panique, après coup je réalise mes erreurs mais devant le chrono, c'est la cata
cela n'a rien gaché à ma vie
compte sur nous toutes, nous sommes là pour te remonter le moral, parfois il y a un nuage gris qui passe au dessus de nos têtes et puis le vent souffle et le beau temps revient
la grisaille ne dure pas
52 ans haguenau 233
ninilaronde a écrit:
je comprends ta déception, je suis souvent passez par là, ressaisie toi et courage, ca ira mieux la prochaine fois, surtout ne te laisse pas gagner par le découragement moi tu vois je ne suis pas une bête à concours pourtant on m'apréciait beaucoup dans mon travail mais dans les examens, je panique, après coup je réalise mes erreurs mais devant le chrono, c'est la cata
cela n'a rien gaché à ma vie
compte sur nous toutes, nous sommes là pour te remonter le moral, parfois il y a un nuage gris qui passe au dessus de nos têtes et puis le vent souffle et le beau temps revient
la grisaille ne dure pas



merci pour tes petits mots, ils me vont droit au coeur et c'est vrai qu'en ce moment j'en ai besoin.
38 ans Près de Strasbourg 8
Je viens du côté de Saverne... Je suis partante pour rencontrer du monde.
40 ans langatte 170
moi bouxwiller!!

ze veux aussi rencontrer du monde ;) ;)

bizz
kikou les fille moi je suis de obernai je suis marié mes mon homme et agriculteur alors tres seul en été snif bisous a plus les miss
70 ans haut rhin 55
si cela ne vous gêne pas de rencontrer une dame sympa de 51 ans, je suis partante pour vous rencontrer aussi
52 ans haguenau 233
T'en fais pas je n'ai plus 20 ans non plus ! Si tu veux on peut dial ensemble.

A bientot Ninilaronde
70 ans haut rhin 55
ok je t'attends
52 ans haguenau 233
eh les filles j'ai besoin d'aide ! Mon hom m'a demandé en mariage ! Je suis toute seule et il faut que j'aille me chercher une tenue (pas de robe de mariée car mariage uniquement à la mairie avec témoin c'est tout). Est-ce que vous connaissez des adresses où on peut trouver quelques choses de sympa et pas trop cher. Et si on pouvait y aller à plusieurs ce serait encore mieux.
je peux pas te donner de nom de magasin ou aller mais si tu veux quelqu'un pour t'accompagner je suis ok!
en tout cas félicitation
52 ans haguenau 233
lablonde a écrit:
je peux pas te donner de nom de magasin ou aller mais si tu veux quelqu'un pour t'accompagner je suis ok!
en tout cas félicitation



ok ca marche. Plus on est de fou, plus on rit. T'es d'où exactement ? si tu veux tu peux me répondre en mp
B I U