MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits conseils...[Sports à la maison]

36 ans aix-en-provence 1966
Ele a écrit:
Choupette, j'ai deux trois petites choses; je ne sais pas si cela va te convenir. Mais, je n'ai pas le temps de mieux chercher :?  

- http://www.doctissimo....-tv/exercices-gym-lecon-01.htm
- Aquagym selon Doctissimo
- Exercices pour hommes mais bon!..
- Il faut aller à "Flash forme" tu as des choses du genre : - spécial fessiers
- Exercices d'un site

Enfin voilà. Moi, je trouve tout ca très ennuyeux. Je préfère une séance avec des enchainements complets même si je fais des poses et si la musique n'est pas top.
Si quelqu'un a l'occasion de voir l'émission de Direct 8. J'espère que vous ferez des commentaires. (Surtout par rapport à M6, que je n'ai jamais vu)


Merci pour tous ces liens, j'irais voir demain, je pense que sur le site de m6 il doit y avoir des trucs aussi, vu qu'ils ont une emission télé dnas ce genre, en tout cas, merci beaucoup à toutes pour votre aide, bisous !!!
E
43 ans Lille 419
Loveadict a écrit:
je suis super malheureuse j'ai plus direct 8 il me l'on coupé jeudi ces cons du cable.... :?
Mais non ! Ne sois pas si triste tu peux regarder la chaîne sur le Net, j'ai donné le lien plus haut. Tu cliques sur -> Direct 8 <- et tu attends un peu. Voilà !
N'oublies pas, rendez-vous samedi et dimanche de 9h à 10h
L
42 ans 3913
Je suis aps chez moi le WE prochain mais le suivant j'essaierai de me lever assez tot pour voir ca... ;)
P
43 ans 14
bonjour.

Voilà, g juste une petite question pour ele!
Comment fais-tu pour enregistrer l'émission gym de direct 8 sur ton ordi!
G essayé et g n'y ariive pas!!!

merci pour ton aide.
P
43 ans 14
bonjour.

Voilà, g juste une petite question pour ele!
Comment fais-tu pour enregistrer l'émission gym de direct 8 sur ton ordi!
G essayé et g n'y ariive pas!!!

merci pour ton aide.
P
43 ans 14
toujours pas de réponse!!!

avis aux autres : savez-vous comment on fait pour enregistrer 1 émission qui passe sur internet??? thanks a lot!
B
37 ans Savoie 3
Bonsoir Sara_Ange,

As tu essayer le velo, qu il soit d'appartement ou de ville ect !!!!!!!
Le velo te permet de muscle le bas de ton corp, et permet de muscle ton coeur, mais egalement tes poumons !!!!!!!!
Commence à rouler tranquillement sans trop forcer , a prendre tes marques, enfin commence par connaitre tes capacites a rouler, et a recuperer!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt !!!!!!!!!!!!
B I U